Après plus de trois semaines d’entraînement avec l’équipe professionnelle, l’attaquant Victor Glaentzlin s’est engagé jusqu’à la fin de la saison.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°11 : Victor GLAENTZLIN
Réduire
X
-
Bon ben bienvenue. Je souhaite que le doute lui soit favorable et qu'il nous prouve que ses stats indigentes jusqu'ici sont des exceptions. Ça nous changerait un peu des bons attaquants qui deviennent mauvais chez nous...Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
-
Gros Clash entre l'attaquant Victor Glaentzlin et l'adjoint d'Albert Cartier : Jamal Alioui lors de la séance de jeudi. Le joueur a été exclu des séances. D'après mes infos, le joueur ne sera vraisemblablement pas du voyage à Villefranche lundi A suivre
Monsieur n'a pas voulu s'arrêter sur un atelier .. prise de bec avec Albert et surtout Jamal .. direction la N3 pour VictorTEAM #ONVATOUSMOURIR
Commentaire
-
Pourquoi avoir recruté ce gars? Il serait peut être temps qu'apparaisse dans le cursus d'un joueur son analyse comportementale. Dans le même temps on forme des joueurs à qui on donne un statut pro mais qui ensuite font "banquette".
Commentaire
Commentaire