Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°11 : Victor GLAENTZLIN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°11 : Victor GLAENTZLIN

Après plus de trois semaines d’entraînement avec l’équipe professionnelle, l’attaquant Victor Glaentzlin s’est engagé jusqu’à la fin de la saison.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image.png  Affichages :	0  Taille :		1 007,3 Ko  ID : 			320374

Numéro 11 !!!
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Bon ben bienvenue. Je souhaite que le doute lui soit favorable et qu'il nous prouve que ses stats indigentes jusqu'ici sont des exceptions. Ça nous changerait un peu des bons attaquants qui deviennent mauvais chez nous...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Victor, la victoire, cette fois on monte !

Commentaire

Juste pour un LOL ..,
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Eh ben le niveau d u. France doit être régionale 3 au mieux... Super fera l affaire en cdf
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Bienvenue !
              La balle est dans ton camp pour nous montrer ce que tu vaux...
              Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

Dans le groupe pour le match de demain

Commentaire

20 minutes (les dernières) de jeu samedi, "çà ne dit" pas grand chose de plus à son sujet.

Commentaire

Lui,je sens qu'il va battre un record.....bienvenue et au revoir !!!! Il aime peut-être les CLASH (bon choix musical !!)

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il s'est passé quoi ? A Nancy, pour battre les records des attaquants improductifs, il faut se lever de bonne heure, la concurrence est rude.

Gros Clash entre l'attaquant Victor Glaentzlin et l'adjoint d'Albert Cartier : Jamal Alioui lors de la séance de jeudi. Le joueur a été exclu des séances. D'après mes infos, le joueur ne sera vraisemblablement pas du voyage à Villefranche lundi A suivre

Monsieur n'a pas voulu s'arrêter sur un atelier .. prise de bec avec Albert et surtout Jamal .. direction la N3 pour Victor​​
                    https://twitter.com/MonsieurB_ncy/st...40816666357760
                    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Faire le con avant un match ou logiquement, étant donné les absences et les retours de blessure, il aurait eu du temps de jeu...
                      Ça promet !!!
                      Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

Pourquoi avoir recruté ce gars? Il serait peut être temps qu'apparaisse dans le cursus d'un joueur son analyse comportementale. Dans le même temps on forme des joueurs à qui on donne un statut pro mais qui ensuite font "banquette".

Commentaire

• The Woice
                          The Woice commenté
                          Modifier le commentaire
                          En prenant principalement des joueurs qu'il connaissait, AC avait cela comme critère de sélection...
                          Après, sans argent et vu l'état du club, difficile d'attirer des cracs !

Alors la c est le pompom... Beber le voulait le gugusse non ?...
                        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Je serai pas aussi catégorique sur son sujet, on sait pas ce qu’il s’est réellement passé. Ça reste un tweet d’un anonyme donc restez mesuré pour l’instant…

Commentaire

• ARRACHE
                            ARRACHE commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je te rappelle que malgré son pedigree de daube monsieur a bien eu du mal à signer son contrat... Cela en disait déjà long sur la mentalité du type...

• Rouge et Blanc
                            Rouge et Blanc commenté
                            Modifier le commentaire
                            Euh tweet d'un anonyme Monsieur B qui suit l'asnl quand même et dont les sources sont jusqu'ici plutôt bonnes.
                        Chargement...
                        X