Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coach adjoint : Landry N'Guemo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coach adjoint : Landry N'Guemo

AS Nancy Lorraine : le nouveau coach adjoint est… Landry N’Guemo !

L’ASNL a trouvé le successeur de Jamal Alioui, parti au FC Versailles fin novembre. Et c’est un personnage bien connu qui rappelle les plus belles heures du club nancéien, puisqu’il s’agit de l’ancien milieu de terrain camerounais Landry N’Guemo, qui s’occupait des U16 jusque-là.​

(Est Républicain)
    L'article complet payant :

Nouveau championnat, nouvelle saison !
    Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

impeccable, plus qu'à trouver un coach principal et 5-6 joueurs de football et on devrait bien figurer dans cette 2ème partie de championnat

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      5 - 6 pas moins c'est sur ! Un 2 un 3 un 8 un 10 un 7 !

Le genre d infos qu on s en branle.. Tant que t as cartier sur le banc c est mort..
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Cartier va donc rester s'il a un nouvel adjoint.
      Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

C'est bien on se professionnalise !

Commentaire

OK c'est bien Landry comme adjoint mais franchement on a vraiment l'impression qu'on ne sait plus quoi faire dans ce bâteau ivre. Au fait quel est le nom du nouvel entraîneur ? quels sont les noms des nouvelles recrues ? je crois que c'est ça qu'attendent les supporters, l'enfumage ou le foutage de gueule continue. Triste ce qu'est devenu notre club.

Commentaire

Emplâtre sur une jambe de bois …
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Ne manquent plus que Diakhaté à la buvette, Grégorini à l’intendance, Zerka en kiné et Berenguer à l’accordéon et c’est reparti comme en 40. Chauffe Marcel-Picot, chauffe!

Commentaire

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Gizmo54 Il faut que la vérité éclate! On n’arrivera à rien tant que tu ne te remettras pas au repassage des maillots!

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                J’ai pris ma retraite, c’est terminé le temps-là, hélas, nous étions tout en haut …

• quellemisere
                quellemisere commenté
                Modifier le commentaire
                n'oublions pas Adailton en préparateur physique ...

En tant qu'ancien joueur de milieu de terrain j'espère qu'il aura vu de suite les besoins de recrutement dans ce secteur. Pas besoin d'être un expert pour observer ce qu'il manque dans l'équipe.

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                Des joueurs de football ?!

Pas besoin d"etre un expert pour comprendre que la seul chance de remonter en ligue 2 c'est de recruter 2 latéraux - un milieu offensif droit ou gauche - un meneur de jeu et un 6 qui fait le ménage devant la defense !,

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Bon bah autant dire qu'on ne montera pas

Et même si on récrutait tout ça, vu la gueule de nos recrues, j'ose même pas imaginer leur niveau

• mimisec
                mimisec commenté
                Modifier le commentaire
                Si tu permets j'ajouterais un 4 vu que ce n'est pas terrible aussi à ce poste. Il ne faut pas se voiler la face le but étant de monter et de s'y maintenir durablement . Si t'a pas des joueurs qui tiennent la route on va soit végéter en national ou alors on va redescendre d'un étage et ça en sera fini.

En fait,la question sur sa nomination en tant qu'adjoint est ...qui la nommé ? Cartier ou la direction ? On peut se poser cette question car si c'était pas le voeux de CARTIER ,on imagine le bordel sans nom dans le staff !!!

Commentaire

c est déja le bordel donc le risque est minime ..mais on a de la suite dans les idées cool !!! et pour completer le post de tintin manque plus que biancalani a la sono ...et ...fortuné a la billetterie !!!

Commentaire

Chargement...
                X