Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparateur physique: Arnaud Lesserteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préparateur physique: Arnaud Lesserteur

Le match contre Reims a été catastrophique physiquement. L'entraineur passe toute sa conférence de presse a dire qu'on ne joue pas dans la même catégorie athlétiquement.
    Ça dure depuis longtemps. Il est peut-être temps de changer de méthodes...

Attention ... Ne pas confondre physique et athlétique ... quand je vois les " bébés " qu'il y avait en face , je comprend ce qu'il a voulu dire
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Il n'empêche que la préparation d'avant saison a été raté.

Les joueurs vont courrir après leur physique toute la saison.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
        Il n'empêche que la préparation d'avant saison a été raté.

Les joueurs vont courrir après leur physique toute la saison.
        Pour certains il est parti trop loin et c'est pas sur du tout qu'on le revoit un jour.

Commentaire

oui enfin merde les mecs sont des pros, et même si Lesserteur pour je ne sais quelle raison ne me revient pas, ce n'est pas sa première saison comme préparateur physique et jusque là ça n'a pas été catastrophique.
          Quand nos joueurs se font marcher dessus dès la première minute, ou arrêtent de jouer après 30min contre Clermont par exemple, je ne suis pas sûr que ça soit parce qu'ils ont grillés physiquement, ça se passe plutôt dans la tête, le mental et la motivation.

Commentaire

tous en stage commando au Mounky Park avec Pascal le Grand Frère , sous le regard attentif , affûté et avisé de Super Nanny! Et si cela suffit pas , on fait venir Gordon Ramsay !!

Commentaire

Un joueur moyen ou mauvais même avec un plus gros moteur reste un joueur moyen ou mauvais.
              Ce forum est une dictature.

Commentaire

je ne peux plus entendre parler que de physique -d'athlétique ect.....cela; evite surtout de parler des carrences tactiques du staff....son incapacité a changer le cours d'un match ,de faire evoluer son equipe autrement quand le score l'impose...l'equipe est a l'image de son coach.

Molle,sans réaction,sans solutions,sans ame...le néant!! vh n 'est tout simplement pas l'homme qu'il faut et ses adjoints non plus...si ns voulons retrouver des couleurs va falloir donner un grand coup de balai.

Problémes ,pas d'argent,pas d'idées,pas de projet a moyen ou a long terme....donc saison longue tres longue!!Hélas!!

D'apres vh faut aligner en L2 des joueurs bodybyldés....grands..larges....style yahia....4 ou 5 yahia ou badila sur le terrain...je vous laisse rever..
                Dernière modification par cocokim, 29 octobre 2017, 13h38.

Commentaire

Un gars comme N'Doye était un beau gabarit... mais pour un recruteur, mieux vaut faire en même temps du tourisme hors frontières que de suivre de très près son évolution technique à Épinal. Je suis de ceux qui croient en ces clubs de périphérie comme pépinière donnant du temps de jeu à nos joueurs. Beaucoup certes n'ont pas émergé, pas atteint le niveau espéré, mais sont restés d'honnêtes joueurs de divisions inférieures.

Commentaire

Ou est le preparateur mental ?
                    C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Ça fait plus d'un an que j'en parle de Lesserteur.
                      C'est pas de cette année le problème.
                      Mais ce n'est pas non plus que ça le problème, mais ça en fait partie. Un Berenguer n'était pas technique pour un sous mais par contre il finissait les matchs comme il les commençait. Mais dans ce club, à tout les niveaux ça pêche.
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• BAAAT
                        BAAAT commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui et non Berenguer c’était un monstre physique mais il a progressé techniquement aussi, le problème je trouve c’est que nos joueurs ne progressent pas techniquement et encore moins physiquement.

y'a le physique mais aussi le mental, l'envie, la technique et aussi la tactique.
                      J'ai l'impression que depuis quelque temps, l'entraîneur adverse arrive presque toujours à trouver la formule pour nous contrarier et faire un résultat, alors que nous nous sommes apathiques, sans réaction et sans solution.

Commentaire

Lance Armstrong disait aussi que tout est dans le mental

Commentaire

la préparation physique n'est pas en cause sur le 1er but Rémois par exemple...c'est l'attitude des joueurs 14 et 19 par contre...et la il s'agit d'intelligence dans le jeu !
                          lorsque le Rémois qui va finir par marquer se trouve devant le but en attente d'être (peut-être) servi, alors qu'il n'a pas encore reçu le ballon, pourquoi Cuffaut le double t'il pour aller se placer directement sur la ligne de but en lui faisant face, au lieu d'aller aussitôt contre ce joueur pour le gêner, le contrer..? pouquoi Abergel qui se trouve derrière ce Rémois s'arrête, hésite, mais au final ne cherche pas intervenir pour le gêner avant que ce gars puisse déjà taper sur la barre tranquillement..?
                          N'importe quel joueur de niveau Départemental à la place de Cuffaut se serait précipité sur ce Siebatcheu pour le contrer plutôt que d'attendre sur la ligne de but !
                          le préparateur physique ne peut rien faire à ce sujet...
                          Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

Envoyé par Fabriziog Voir le message
                            Attention ... Ne pas confondre physique et athlétique ... quand je vois les " bébés " qu'il y avait en face , je comprend ce qu'il a voulu dire
                            Badila-Yahia,Diagne..sont de beaux bébés aussi..mais....il suffit, si j(ai bien compris le vh qu'une equipe aligne 5 bourrins et hop c'est reglé contre nous!!!

Commentaire

Chargement...
                            X