Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparateur physique: Arnaud Lesserteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lorsque l'on ne peut pas rivaliser sur le plan athlétique et physique, il faut savoir jouer avec une intelligence jeu et ne pas laisser son partenaire trop isolé pour lui donné solution de passe dans le triangle. Ensuite, il faut savoir défendre sur des prises à deux et un éléments essentiel, un bloc compact pour limiter les espaces entre les lignes qu'il pusse être positionné soit haut pour accompagner les attaques et permettre une récupération haute, soit médian mais un peu plus dangereux, soit bas.
    C'est ce que je n'ai pas vu contre Reims.

Commentaire

Defendre sur des prises a deux????Ca mon ami c'est du basket...Faut pour tenir la comparaison...créer ,jouer en mouvement,tenir le ballon ,multiplier les sequences de possession,jouer juste et vite ,a ecouter vh Reims etait imbattable pour nous!

Commentaire

• Alpha
        Alpha commenté
        Modifier le commentaire
        Toi vraiment tu n'a rien compris au football ! Les prises à deux dans la récupération sont importante aussi dans le football ! Pour tenir le ballon, il faut outre la mobilité, déplacer les triangles et ne pas avoir à chercher, surtout contre des équipes physiques, des longs ballons, et jouer au sol pour emmener de la vitesse.
        Reims à jouer de façon plus collective et a mis beaucoup d'engagement dans les duels avec des récupérations hautes.

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        c'est tellement simple le football quand il y a des experts pour nous l'expliquer!

ca fait 2 ans de suite que la prépa est nullissime

Commentaire

On ne tient pas plus d'une demi heure à chaque match. C'est flagrant.

​​​​​​c'est clairement accablant pour lui.
        It smells like team spirit.

Commentaire

Je mets aussi clairement en cause le "préparateur". Il y a actuellement à l'ASNL une structure d'encadrement qui se sent "protégée" et qui ne se remet pas en cause.

Commentaire

Nan mais on n'a pas de blessés, ça ne peut pas être ça le problème
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

faudra peut etre le remplacer un moment , non ???
              enfin je dis ca moi , je ne suis pas preparateur physique mais il y a quand meme un probleme quelque part
              deja commencons par lui , mais faisons quelque chose car jouer 30 mn maxi par match , c'est de l'amateurisme

Commentaire

après sans vouloir le défendre, je ne suis pas sûr que le fait qu'on ne "tienne" qu'une demi heure soit lié au physique, c'est aussi et surtout mental car ça coincide souvent avec le fait qu'on marque un but ou qu'en en prenne un puis qu'on arrête de jouer.

Commentaire

+1
                  Problème mental avant d'être physique !!!
                  mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

Je ne me souviens pas qu'on ait marqué à Reims pourtant on était à la rue physiquement au bout de 20 mn.
                    It smells like team spirit.

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      non mais il me semble qu'on en a pris un

Nos joueurs sont à la rue physiquement au bout de 20 minutes et c'est un problème mental
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      si les mecs arrêtent de cavaler, sauter et essayer de jouer au bout de 20min, c'est parce qu'ils ne peuvent plus physiquement, ou parce que mentalement ils lachent le match et se mettent à se chier dessus? Comment vous faites pour savoir exactement ce qui se passe, à part constater que les mecs arrêtent de jouer?

• Genzô
                      Genzô commenté
                      Modifier le commentaire
                      Si les mec sont sur les genoux c'est physique.
                      Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème mental hein. On a tous compris que nos joueurs n'en avaient pas, mais ce n'est pas que de cette saison qu'ils n'ont pas de physique, la saison dernière au même moment la dynamique était bonne, il en chiaient physiquement tout de même.

il y a peut etre un probleme mental , ca surement , mais il y a aussi un probleme physique , ca c'est indeniable ..
                    apres pour les attaquants , jouer loin du but comme ca a courrir partout , c'est usant aussi demebelé a terminer sur les rotules ...
                    mais comme hadji , les coach a nancy n'aiment pas remplacer l'avant centre , meme si il reste des changements a faire et que le pauvre joueur fait peine a voir tellement il n'en peut plus ( et a juste titre il doit se dermerder tout seul 80% du match )

Commentaire

Arrêté ce mec est un imposteur! Qu il degage
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Si je ne me trompe pas, cela fait un moment que Genzô nous parle de ce fameux problème de préparateur physique, c'est bon maintenant je pense que tout le monde a remarqué qu'il y a bien un gros problème sur le plan physique. 30 Minutes et ils sont cuits.

Commentaire

non mais si réellement les mecs sont à la rue physiquement au bout de 30min, y'a quand même un énorme problème non?
                          Je sais pas, au bout d'une heure je veux bien mais 30min c'est du jamais vu, surtout que ça revient à chaque match... C'est pour ca que je me dis que c'est certainement à la base dans les têtes, qui fait que ça fait que les jambes ne veulent plus cavaler
                          Dernière modification par Brett Sinclair, 05 novembre 2017, 21h22.

Commentaire

Chargement...
                          X