Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparateur physique: Arnaud Lesserteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wouaw ns avons que des mecs ds le staff au sommet de leur art...mais comment se fait-il que ns soyons 16em.Que ns avons bc de mal de finir nos matches ,on prend bc de buts ds les dernieres 30minutes...Ah oui pas de chance ,les arbitres et tout et tout...!

Ce qui me rassure d 'apres nos experts avec fischer on avait des trous d'air en janvier ...ouf la ns serons apparémement epargnés zn janvier ,,nos trous durent depuis aout!!

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      tu peux tout critiquer si ça te chante, mais il y a bien une chose qu'il faut te mettre dans la tête, c'est que jamais JR ne changera et Hognon, et Fischer et Lesserteur. D'ailleurs il n'en changera probablement aucun des 3. Donc pour la préparation physique, de ce que j'en comprends, on a le choix entre Lesserteur et Fischer, et perso même si la situation actuelle est loin d'être parfaite, je dis juste que les saisons d'avant on était pas mal physiquement, et je me rappelle qu'avec Fischer c'était loin d'être le pied.

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      La derniere saison en L1 ns avons connu les mémes soucis ..on menait 1-0 contre Lille,2-0 contre Lorient....ns avons perdu 8 matchs de suite je crois....rarement ns avions pu renverser le cours d'un match idem en L2 cette année...et tout le monde utilise l'argument "peu de bléssures musculaires" forcément trés peu d'effort et l'entrainement est reduit au minimum syndical...cela peut-etre une autre explication...si le bon président ne souhaite changer personne reste plus qu'a allumer un cierge et prier que 3 ou 4 clubs soient encore plus faibles que ns pour éviter la descente!
      Dernière modification par cocokim, 24 décembre 2017, 10h33.

oui generalement en janvier , physiquement on est pas bien .....................................ca promet

Commentaire

Encore un match où on a tenu 30mn puis plus rien.

Ils les a préparé comment le pere Lesserteur ?
      It smells like team spirit.

Commentaire

Si il les préparent comme il prépare Eler (petite blague sur Eler ) tu m'étonne qu'on soit dans la merde aujourd'hui

Pour être sérieux j'ai appris par des sources sur que Pénélope Fillon travaillé plus que Lesserteur c'est pour dire a quel point il ne sert a rien

Commentaire

après j'suis comme tout le monde je me pose des questions, mais c'est pas non plus la faute de Lesserteur si N'Dy Assembé ne peut pas s'empêcher de faire des conneries et si nos attaquants ont les pieds carrés devant le but adverse, le peu qu'ils s'y trouvent...

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
            après j'suis comme tout le monde je me pose des questions, mais c'est pas non plus la faute de Lesserteur si N'Dy Assembé ne peut pas s'empêcher de faire des conneries et si nos attaquants ont les pieds carrés devant le but adverse, le peu qu'ils s'y trouvent...
            Le problème c'est que ce genre de mésaventure nous arrive régulièrement cette saison : on est pas mal 20/30 mn , on marque un but, puis plus rien.

Quand ça se répète comme ça, c'est tout sauf un hasard.

Pour moi la préparation d'avant saison a été totalement ratée. D'abord on a été le dernier club a reprendre en Juin (pas mal pourun relégué, on est sympa avec nos joueurs), ensuite on a un entraineur qui cherche a se barrer, puis des joueurs âgés qui arrivent en Août, et enfin on a fait un nombre limité de matchs de préparation. Insuffisant à ce niveau.

Après, tu as beau faire, quand tu foires ta préparation, tu courres toute la saison après ton physique.

Commentaire

Va falloir qu'il explique comment autant de joueurs sont soit blessé, soit hors de forme.

Commentaire

et cela depuis plusieurs années

Commentaire

Pourtant,on leur avait dit,pas les boîtes à cul à sarrbrucken .....ils n'écoutent rien ces orgueilleux.rien !!!

Commentaire

Arnaud le déserteur

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
                      Va falloir qu'il explique comment autant de joueurs sont soit blessé, soit hors de forme.
                      Je repose la question.

Serieux encore 3 blessés ce soir !

Commentaire

Quand on laisse l'adversaire découper les tibias sans siffler, forcément ...
                        Faut regarder la gueule des blessures aussi avant de se plaindre sur la préparation. Les accidents, le manque de concentration, ça joue également.

Commentaire

Oui oui c'est de la faute à pas de chance. Et les claquages sont dûs aux découpages de tibia.
                          Dernière modification par Lloyd, 28 septembre 2018, 23h12.

Commentaire

Dalé s’est claqué c’est la faute aux découpeurs d’en face ???

Commentaire

Pour une fois que Dalé claque, certes il n'a pas claqué un but mais c'est déjà un début.

Commentaire

• Kibis
                                Kibis commenté
                                Modifier le commentaire
                                Celle-là, elle est vache. ;-)
                            Chargement...
                            X