Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparateur physique: Arnaud Lesserteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
    non mais si réellement les mecs sont à la rue physiquement au bout de 30min, y'a quand même un énorme problème non?
    Je sais pas, au bout d'une heure je veux bien mais 30min c'est du jamais vu, surtout que ça revient à chaque match... C'est pour ca que je me dis que c'est certainement à la base dans les têtes, qui fait que ça fait que les jambes ne veulent cavaler
    Ça va dans les deux sens mon Colonel. Bien dans sa tête, bien dans ses pompes, l'inverse est vrai aussi.
    Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

LESSERTEUR se remet énormément en question depuis très longtemps...la preuve :
      http://www.centpourcent-nancy.fr/spo...mets-question/

il y a des choses intéressantes dans cette interview :

"A. L. – Toutes les personnes qui font du sport le savent, faire un effort physique engendre un engagement sur le plan psychologique. On s’entraîne justement pour progresser dans ce domaine, afin d’être capable de répondre positivement dans les moments difficiles en compétition..."

Le staff pend en compte la dimension mentale dans les entraînements ...merde, c'est plus grave que prévu.
      le staff se remet en question après les défaites...ils ne parviennent donc pas à trouver de solutions depuis plus d'un an.

conclusion personnelle : il faut egalement changer de staff.
      Dernière modification par LE Super Kanard, 20 novembre 2017, 01h49.
      "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Euh je plains les futurs cyclistes et tennismen.....qu'ils apprennent déjà la loose au cas ou!!!

Commentaire

Ils comptent le licencier quand ????

Commentaire

Je ne sais pas si c'est lui le problème,mais si les joueurs courent après le ballon car nous avons pas la maîtrise de celui-ci,est-ce lui le souci ou notre stratégie de fond de jeu où on demande trop d'effort là où nous avons pas les joueurs pour ??

Commentaire

45 min !!

J'espère qu'ils tiendront le choc ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Concernant le préparateur physique "ca suffit"!

Commentaire

Ah je comprends mieux à présent pourquoi ils sont si physique

Commentaire

Laissez tomber Archangelo a eu sa première étoile en informatique et sait à présent comment fabriquer des Fakes.
                    C'est le deuxième et j'imagine que d'autres suivront. Qu'est ce qu'on se marre !!! (cela dit celui ci est moins nul et naze que ne l'était le premier sur JR je trouve).

Commentaire

• Archangelo
                      Archangelo commenté
                      Modifier le commentaire
                      Manque de chance pour toi , c'est une vraie info !

Décidément tu tombes toujours à côté ...

• and1
                      and1 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il suffit de balancer des liens au lieu de faire tes montages à 2 balles. Relis la charte si tu y arrives...
                      À côté ou pas, tu pollues et c'est pas à la mode.

• Archangelo
                      Archangelo commenté
                      Modifier le commentaire
                      En fait, t'es vexé et donc de mauvaise foi

Pathétique ...

quel fake? ou alors j'suis pas reveillé et y'a une blague que j'ai pas saisi
                    http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/23889

Commentaire

• Faf
                      Faf commenté
                      Modifier le commentaire
                      T'es trop fort ! T'as même réussi à faire un faux site ASNL

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      c'est même pire que ça [email protected], y'en a, tellement ça leur fait plaisir de critiquer, ils ont même réussi à pirater l'équipe de l'asnl pour qu'elle joue mal!

45 mn d'exercice?? Ben a force de monter les courses pour les fetes et descendre les poubelles ('bien pleines) les lendemains de féte ..ca devrait pouvoir le faire...j'oubliais promener le chien ..oula y en qui vont revenir en pleine forme!! YESSSS!! Excellent programme barvo mr le préparateur physique!!
                    Dernière modification par cocokim, 23 décembre 2017, 19h35.

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                      Guigui_de_nancy commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pas d'accord ; y a que Rhada qui promène son chien

avec ça si ils ne sont pas en forme à la reprise
                    on va manger du Lyon le 6 janvier

Commentaire

mais lesserteur les saisons précédentes, il faisait du bon boulot si ma mémoire est bonne ? il faisait en sorte que l'équipe carbure a plein des fin septembre et on avait de bons résultats ....mais on jouait sur le synté une fois sur deux ....c'est plus la meme chose ....est ce que le fait de jouer sur une vrai pelouse a pas modifier la donne pour lui ? est ce qu'il fallait pas augmenter les doses par rapport au terrain en " plastique " ?

Commentaire

Après Fischer,c'est lui ? Il a une meilleure tête de bouc émissaire?
                        Face à face

Commentaire

moi j'suis pas spécialement fan de Lesserteur, mais les années d'avant tout le monde semblait satisfait de son boulot, nous n'avions plus de gros trou en janvier comme on en avait avec Fischer, on finissait pas les préparations estivales cuits comme avec Fischer, on avait moins de grosses blessures...
                          Je doute que Lesserteur se soit dit "tiens cette année je vais faire de la merde" par plaisir

Commentaire

Chargement...
                          X