Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°29 : Yanis BARKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au vu des qualités exprimées par Barka sur le dernier match, le staff devrait lui donner sa chance comme "défenseur" afin de lui faire perdre ses repères d'attaquant.

Commentaire

Gros match, ceux qui avaient des doutes sur sa capacité à jouer à gauche doivent être rassurés !

Commentaire

A revoir mais bon dommage de ne pas posséder dans l'effectif un véritable ailier gauche correct. On le met un peu là par défaut. Après c'est sûr que si on compare par rapport à Nordin, il a même été exceptionnel. Tout est relatif

Commentaire

• LE Super Kanard
          LE Super Kanard commenté
          Modifier le commentaire
          A priori il est polyvalent. Il dit, dans l'interview de l'ER pouvoir jouer sur les 3 postes de l'attaque

difficile de le juger car pas son poste ..dans l'axe cà serait mieux..
        mais il a fait son match bravo gamin

Commentaire

Rien d extraordinaire dans son match ce soir..
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Il va super vite et il couvre bien en phase défensive...intéressant
            "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Le gamin vient de faire son 1er match en entier en L2 .. il a le niveau, va vite, prend des ballons de la tête .. il a 10 Nordin dans chaque jambe !!
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• LE Super Kanard
                LE Super Kanard commenté
                Modifier le commentaire
                Assez d'accord avec ça.
                Il y a de fortes probabilités qu'il s'installe durablement dans le groupe et que NORDIN en sorte. je n'ai pas encore vu NORDIN, en 10 titularisations, etre aussi utile que BARKA sur son premier match.

BARKA, BASSI, DEMBELÉ...notre centre de formation continue d'être performant.

j'ai trouvé qu'il a fait un match très intéressant, bien sûr tout n'est pas parfait mais il en veut, va au charbon et ne semble pas emmerdé avec un ballon dans les pieds

Commentaire

Ce qui est dramatique pour l'ASNL, c'est qu'en UN match, un joueur qui jouait en CFA2 en début de saison devient titulaire d'une équipe de L2...
                Je n'ai rien contre Barka, je fais juste un constat

Commentaire

tu trouves ça dramatique toi ??

c'est même très très très courant !! j'ai même connu un joueur de DH ( Tony Vairelles ... ) lancé du jour au lendemain en L1 par Rouyer ...
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Mine de rien on en sort 3 par an des jeunes.

a reconfimer pour Barka. Il tente.
                    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                      Ce qui est dramatique pour l'ASNL, c'est qu'en UN match, un joueur qui jouait en CFA2 en début de saison devient titulaire d'une équipe de L2...
                      Je n'ai rien contre Barka, je fais juste un constat
                      Je comprend moyen ton raisonnement Guigui. C'est comme ça que tous les clubs lancent les produits de leur formation non ?
                      la plupart du temps, un jeune sur le banc ou entrant pour 3 mn ne démontre rien. (Comme certaines recrues venant d'Autriche d'ailleurs ).

EDIT: à y est j'ai compris j'ai remarqué ta précision en UN match....

Commentaire

Il a fait des entrées en jeu intéressantes et a été convaincant et buteur en coupe, c'est normal de le lancer d'autant plus que d'autres susceptibles de jouer à ce poste ne sont pas convaincants du tout.
                        Comme le dit Fabriziog plein de jeunes ont été lancés comme ça.
                        On ne va tout de même pas se plaindre de sortir des jeunes alors que c'est une des rares satisfactions à l'heure actuelle, même s'il est vrai que ce sont les échecs plus ou moins importants du recrutement qui leur permettent aussi d'être titularisés en L2.
                        Qui plus est ils ont plus de chance de représenter l'avenir du club soit en y restant soit en rapportant de l'argent par leurs transferts (même si on peut légitimement déplorer cela) que pas mal de recrues de passage, à fortiori si elles sont en prêt.
                        Dernière modification par jello b, 09 décembre 2017, 11h34.
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Nakunoeil
                          Nakunoeil commenté
                          Modifier le commentaire
                          Voilà tout est dit ........!!

Je ne vais certainement pas me plaindre qu'on le fasse jouer puisqu'il est bon et apporte plus que les autres.
                        Normalement, un jeune, on le fait progresser, rentrer sur des bouts de match et il prend petit à petit la place d'un "ancien titulaire".
                        Je dis juste qu'en UN mois, il est passé de la CFA2 à entrainement puis titulaire avec le groupe pro.

C'est un constat encore une fois.
                        Encore une fois, je ne critique pas son jeu !

Commentaire

Yanis Barka signe pro pour trois saisons #ASNL

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                          X