Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°29 : Yanis BARKA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oui mieux pour moi que nos 3 peintres ...
    faut le mettre en confiance et lui donner sa chance sur 2/3 matchs
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

    Commentaire


    • #77
      Merci Mylene
      Face à face

      Commentaire


      • #78
        Nettement mieux que la chèvre ndoh ou le ridicule cissokho.. .dommage sa grosse action vendange bêtement mais au moins lui angle mérite de se créer des occasions .on le voit ..je préfère 100 fois qu'on laisse sa chance a un jeune du centre plutôt que de s'entêter avec des breles qu'on paye bien plus cher .ndoh la c'est bon lui si l'entraîneur ouvre les yeux c'est direct en régional 1 le reste de l'année et le donne en juin quitte a payer un peu le club qui voudra de lui. ..... cissokho c'est la même le gars est juste ridicule avec un ballon ...
        alors oui peut être que barka est un peu juste .mais il n'a rien a envier à nos pseudos pros

        Commentaire


        • #79
          Rien contre le gamin, mais c'est peut-être pour les mêmes raisons que DEMBELE est devenu pro !!! N'allons pas trop vite en besogne, au royaume des aveugles, ....
          C'est reparti pour un tour ?!?!

          Commentaire


          • Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            Au royaume des aveugles .. tu parles de Garcia ??

          • The Woice
            The Woice commenté
            Modifier le commentaire
            DEMBELE est devenu pro parce qu'il a du faire bonne impression face à KOURA et MANDANNE : on voit le résultat aujourd'hui...
            Est-ce-que ce n'est pas la même chose avec BARKA ? Etre meilleur que CISSOKHO et N'DOH dans leur état de forme actuel n'est pas une garantie suffisante...

        • #80
          Fantomatique ce soir. Être bon 10mn contre N2 est une chose, être bon 90mn en ligue 2 en est une autre.

          Commentaire


          • #81
            En même temps combien de fois on a été en situation de mettre un attaquant en position ce soir ?
            Moi je vois qu'il fait de bons appels (les 3-4 fois où il est servi dans la profondeur en 2ème MT, personne n'accompagne, il se retrouve seul, il obtient 2-3 corners comme cela (le mieux qu'on pouvait espérer).
            Un peu léger dans les duels et la rapidité d'exécution, mais il faut peut-être un peu de temps pour élever cela, passer de la DH à la L2, il y a quand même un pallier dans ce domaine.
            Mais bon on voit qu'il sait contrôler, conduire son ballon, faire des passes (celui qu'il donne sur le but refusé à Ciss est vraiment joli dans le dosage), qu'il a les bases techniques d'un joueur de foot. Et sans en faire un Ronaldo, il me paraît avoir des acquis techniques supérieurs (pas trop compliqué) à Dona N'Doh, Gueye et Dembele.
            Qu'on mette sur le terrain des joueurs de foot, des joueurs qui ont ce minimum de qualités techniques, on verra peut-être un peu plus de 4 passes de suite (pas vers l'arrière) dans les matchs à venir.
            Qu'on lui redonne sa chance prochainement, même avec le retour des autres, où l'on aura un peu plus le ballon et plus haut, notamment à domicile.

            Commentaire


            • #82
              On l'a déjà vu à l'oeuvre , ça n'a jamais été fameux.

              Si on se contente de bons appels , on va pas aller bien loin. Alors oui, il faut des joueurs de ballon autour de lui mais même sans ça, je ne crois pas trop en ce joueur.

              Commentaire


              • ncy54
                ncy54 commenté
                Modifier le commentaire
                On l'avait vu 5 fois y'a 2 ans, il était encore plus jeune (oui c'est une lapalissade), c'était pas fameux, mais pas catastrophique.
                Le mec sait contrôler, conduire son ballon, passer, il a marqué quelques buts en réserve, pour moi c'est suffisant par rapport aux autres lol.
                Il y a du positif sur la dizaine de ballons qui sont arrivés à lui ce soir. Quand sur certains autres, on a du mal à en trouver sur 15 matchs où ils ont 30 ballons par match.
                On ne peut pas juger la quantité de lui ce soir, parce qu'il n'a presque pas été mis à contribution. Par contre sur ce si peu, il y a 2-3 bonnes choses. Donc si c'est même un chouïa mieux que les autres, bah il faut le laisser.

            • #83
              C'est pas un attaquant qui pèse beaucoup sur les défenses... et n'est pas rapide non plus

              Commentaire


              • #84
                Gueye est un peu au dessus sans être pour autant super bon, mais sinon Barka n'est pas plus mauvais que les autres, et effectivement comparé à certains il sait faire des appels.

                Commentaire


                • #85
                  Espérons qu'il s'améliore

                  Commentaire


                  • #86
                    Quand un joueur fait des appels, s'il n'est pas alimenté en ballons, on le fait courir vainement ce qui fait certes bouger la défense mais cela doit provoquer des décalages que les autrres n'utilisent pas. Et surtout, lorsque le ballon lui parvient enfin il faut qu'un autre joueur s'engage au lieu de le laisser seul.
                    Le foot est un sport "collectif" !

                    Commentaire


                    • #87
                      n'allons pas trop vite en besogne. On tient enfin un attaquant qui fait des appels. Pour peu que d'autres s'y mettent, qu'on ait un ou deux joueurs qui se remettent à savoir faire des passes précises à quelques mètres, et que l'entraîneur se rende compte qu'effectivement la mise en place tactique ne concerne pas uniquement le défensif mais qu'offensivement on peut mettre aussi en place des choses, on arrivera peut être à jouer au foot d'ici la fin de la saison.

                      Commentaire


                      • #88
                        Je pense qu'en enchainant les matchs, il n'aura pas trop de difficultés à faire aussi bien que des N'doh, des Dembélé, des Sissoko ou des Karamoko.

                        Commentaire


                        • #89
                          Difficile de le juger sur le match d'hier soir tant on a été bouffé en première mi-temps. Mais je rejoins ncy54, sur le peu qu'on a pu voir de lui, il a montré 2-3 choses intéressantes (appels en profondeur, passes dans le bon timing...). A revoir dans un match où on a un peu plus la maîtrise.

                          Commentaire


                          • #90
                            c'est le type meme du joueur que l asnl ferait bien de prêter une année a Epinal ou Raon pour qu il s'aguerrisse en jouant régulièrement
                            a lire sans modération

                            Commentaire


                            • Nancy 5-4
                              Nancy 5-4 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Il a joué régulièrement l'année dernière en amateur justement avec des stats pas fameuses ...
                          Chargement...
                          X