Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°29 : Yanis BARKA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a à peu près le niveau national 2 , Epinal quoi....

    Mais c'est vrai qu'il n'est pas avare d'efforts, mais ilne touche pas un ballon et quand il en touche il les gâche !

    Commentaire


    • Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      pas sympa pour Epinal

  • oui mais encore une fois, ok il n'a pas le niveau et certainement qu'il ne sera pas prolongé à l'issue de son contrat, mais est-ce sa faute si les autres comme N'Doh et compagnie sont tellement mauvais qu'il se retrouve sur le terrain?

    Commentaire


    • Je déteste tirer sur les ambulances mais est-ce que ça l'excuse de ne pas être foutu de cadrer à quelques mètres du but à plusieurs reprises ? évidement non si on ne veut pas avoir un discours à géométrie variable.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

      Commentaire


      • Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        non ça ne l'excuse pas, mais si les "titulaires en puissance" assuraient un minimum on ne parlerait pas des lacunes de Barka car il ne serait pas sur les feuilles de match

    • Envoyé par jello b Voir le message
      Je déteste tirer sur les ambulances mais est-ce que ça l'excuse de ne pas être foutu de cadrer à quelques mètres du but à plusieurs reprises ? évidement non si on ne veut pas avoir un discours à géométrie variable.
      Gueye en rate une tout seul à 6m du but, dans l'axe, et du pied !
      Barka c'est de la tête.
      En tout cas, encore une fois, Barka n'était pas génial à son poste dans l'axe, alors là, on le met encore plus dans l'embarras en le faisait jouer ailier... Nos "stars", Gueye et Dona N'Doh n'ont jamais eu cet honneur ! C'était d'ailleurs l'autre jeune, comme d'hab, Dembele qui avait débuter sur l'aile (sur l'autre, laissant au moins Bertrand en situation favorable, à gauche...). Alors ça n'excuse pas sa première MT invisible, sa tête qui passe au dessus, ou son crontrôle raté en fin de match.
      Ce qui me rend fou, c'est que dans le groupe, on avait Gueye, Dona N'Doh, Dembele, Barka, 4 joueurs d'axe, pour... 1 avant-centre sur le terrain. Et on jouait à 2 ailiers, alors que dans le groupe, on avait... 1 seul ailier ! Allo ?! C'était peut-être le moment de faire jouer un ailier de la réserve, voire même des U19, on s'en foutait quoi, on avait quoi à perdre ? On aurait pu avoir pire que ce qu'on a eu sur les ailes ? Difficilement je pense, même en faisant jouer un U15 lol.

      Commentaire


      • Je suis à peu près sûr que Barka comme Dembélé a joué sur un côté que ce soit chez les jeunes ou en réserve.
        Par ailleurs il ne rate pas qu'une tête puisqu'il rate aussi une reprise du pied seul dans l'axe et près du but donc j'en compte au moins deux pour lui, Gueye a effectivement fait une reprise au dessus dans l'axe en première mi-temps sur un très bon centre également.
        Dernière modification par jello b, 15 février 2020, 22h46.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

        Commentaire


        • ncy54
          ncy54 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui ils y ont déjà joué. Tout comme certains milieux ou DC vont jouer certains matchs latéral pour dépanner, ou par manques à ces postes.
          C'était une évidence en début de saison qu'il manquait un ailier dans notre effectif, cela l'est encore plus devenu avec la blessure de Vagner, les absences qui arrivent souvent par blessures ou suspensions de Bertrand et Cissokho, ou le niveau de celui-ci.
          Mais à la place, notre staff a cru meilleur de signer un énième milieu, Lefebvre, et pour 3 ans, alors qu'on avait un N'Guessan de niveau correct, et même meilleur, qui lui est d'ailleurs repassé devant dans la hiérarchie, N'Guiamba qui aurait toujours pu dépanner, derrière les titulaires réguliers Akichi et Rocha.
          C'est ce genre de connerie incroyable qui plombe une saison, et même plus, devoir se coltiner plusieurs années en masse des joueurs très très moyens.
          Et quand tu crois voir le bout, avec l'énorme colonie de brêles qui sont arrivées en fin de contrat l'été dernier, bah tu te retrouves de nouveau coincé avec d'autres joueurs trop moyens.
          Dernière modification par ncy54, 15 février 2020, 22h53.

      • Pas au niveau, mais ça ce n'est pas une surprise !!!
        Après, c'est plus aux attaquants actuels et passés qui ont pu laisser supposer qu'il avait le niveau et à ceux qui lui ont proposé un contrat qu'il faut en vouloir...
        C'est reparti pour un tour ?!?!

        Commentaire


        • Je le sens actif et volontaire, mais pour le moment ça ne donne pas grand chose sur le terrain.

          Commentaire

          Chargement...
          X