Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°29 : Yanis BARKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ChardonArdent
    a répondu
    Je le sens actif et volontaire, mais pour le moment ça ne donne pas grand chose sur le terrain.

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    pas sympa pour Epinal

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    Ndoh a un semblant de carrière

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    Braka, Akbar , Akbra.etc... .. abracadrabra !!

• The Woice
    a répondu
    Pas au niveau, mais ça ce n'est pas une surprise !!!
    Après, c'est plus aux attaquants actuels et passés qui ont pu laisser supposer qu'il avait le niveau et à ceux qui lui ont proposé un contrat qu'il faut en vouloir...

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Oui ils y ont déjà joué. Tout comme certains milieux ou DC vont jouer certains matchs latéral pour dépanner, ou par manques à ces postes.
    C'était une évidence en début de saison qu'il manquait un ailier dans notre effectif, cela l'est encore plus devenu avec la blessure de Vagner, les absences qui arrivent souvent par blessures ou suspensions de Bertrand et Cissokho, ou le niveau de celui-ci.
    Mais à la place, notre staff a cru meilleur de signer un énième milieu, Lefebvre, et pour 3 ans, alors qu'on avait un N'Guessan de niveau correct, et même meilleur, qui lui est d'ailleurs repassé devant dans la hiérarchie, N'Guiamba qui aurait toujours pu dépanner, derrière les titulaires réguliers Akichi et Rocha.
    C'est ce genre de connerie incroyable qui plombe une saison, et même plus, devoir se coltiner plusieurs années en masse des joueurs très très moyens.
    Et quand tu crois voir le bout, avec l'énorme colonie de brêles qui sont arrivées en fin de contrat l'été dernier, bah tu te retrouves de nouveau coincé avec d'autres joueurs trop moyens.
    Dernière modification par ncy54, 15 février 2020, 22h53.

• jello b
    a répondu
    Je suis à peu près sûr que Barka comme Dembélé a joué sur un côté que ce soit chez les jeunes ou en réserve.
    Par ailleurs il ne rate pas qu'une tête puisqu'il rate aussi une reprise du pied seul dans l'axe et près du but donc j'en compte au moins deux pour lui, Gueye a effectivement fait une reprise au dessus dans l'axe en première mi-temps sur un très bon centre également.
    Dernière modification par jello b, 15 février 2020, 22h46.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Envoyé par jello b Voir le message
    Je déteste tirer sur les ambulances mais est-ce que ça l'excuse de ne pas être foutu de cadrer à quelques mètres du but à plusieurs reprises ? évidement non si on ne veut pas avoir un discours à géométrie variable.
    Gueye en rate une tout seul à 6m du but, dans l'axe, et du pied !
    Barka c'est de la tête.
    En tout cas, encore une fois, Barka n'était pas génial à son poste dans l'axe, alors là, on le met encore plus dans l'embarras en le faisait jouer ailier... Nos "stars", Gueye et Dona N'Doh n'ont jamais eu cet honneur ! C'était d'ailleurs l'autre jeune, comme d'hab, Dembele qui avait débuter sur l'aile (sur l'autre, laissant au moins Bertrand en situation favorable, à gauche...). Alors ça n'excuse pas sa première MT invisible, sa tête qui passe au dessus, ou son crontrôle raté en fin de match.
    Ce qui me rend fou, c'est que dans le groupe, on avait Gueye, Dona N'Doh, Dembele, Barka, 4 joueurs d'axe, pour... 1 avant-centre sur le terrain. Et on jouait à 2 ailiers, alors que dans le groupe, on avait... 1 seul ailier ! Allo ?! C'était peut-être le moment de faire jouer un ailier de la réserve, voire même des U19, on s'en foutait quoi, on avait quoi à perdre ? On aurait pu avoir pire que ce qu'on a eu sur les ailes ? Difficilement je pense, même en faisant jouer un U15 lol.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    non ça ne l'excuse pas, mais si les "titulaires en puissance" assuraient un minimum on ne parlerait pas des lacunes de Barka car il ne serait pas sur les feuilles de match

• jello b
    a répondu
    Je déteste tirer sur les ambulances mais est-ce que ça l'excuse de ne pas être foutu de cadrer à quelques mètres du but à plusieurs reprises ? évidement non si on ne veut pas avoir un discours à géométrie variable.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    oui mais encore une fois, ok il n'a pas le niveau et certainement qu'il ne sera pas prolongé à l'issue de son contrat, mais est-ce sa faute si les autres comme N'Doh et compagnie sont tellement mauvais qu'il se retrouve sur le terrain?

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a répondu
    Il a à peu près le niveau national 2 , Epinal quoi....

Mais c'est vrai qu'il n'est pas avare d'efforts, mais ilne touche pas un ballon et quand il en touche il les gâche !

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a commenté la réponse de
    T'as oublié Akrab ou Arkab par exemple mais tu m'as bien fait rire, merci rhada !

• clique54
    a commenté la réponse de
    Rien à redire,tout est dit......

• Sangoku1988
    a commenté la réponse de
    C'est lamentable comme j'ai mis au dessus.. Bonjour le contrat pro...
Chargement...
X