Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Directeur sportif : Paul FISCHER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Directeur sportif : Paul FISCHER

Notre cher directeur sportif mérite d'avoir son topic dédié !

Paul Fischer est un footballeur français né le 18 septembre 1969 à Saint-Dizier, dans la Haute-Marne. Il évolue au poste de défenseur central, et est l'un des joueurs les plus emblématiques de l'histoire de l'AS Nancy-Lorraine.

Il arrive très jeune à Nancy, en provenance du CO Saint-Dizier, où il a débuté. C'est Aldo Platini qui le fait venir en Lorraine, pour intégrer le CREPS de Nancy.

Paul Fischer, qui est recruté initialement comme attaquant, est rapidement repositionné en défense central. Olivier Rouyer lui donne sa chance à l'automne 1993, et Paul Fischer réussira à s'imposer au sein de l'effectif nancéien.

Le sommet de sa carrière arrive en 1997, quand il reçoit le brassard de capitaine. Peu après, il commence à enchaîner les blessures et son temps de jeu s'amenuise.

Mais en 2000, il retrouve sa place de titulaire, sous les ordres de Francis Smerecki. Il met un terme à sa carrière à l'issue de la saison 2001-2002 et intègre la direction sportive de l'ASNL. Il est également l'adjoint de Pablo Correa à l'ASNL jusqu'en juin 2011.

Sa démission a été réclamée plusieurs fois par les ultras de l’ASNL vendredi soir, à quelques jours du début du Mercato… Le directeur sportif répond à ...
    Quot homines tot sententiæ

Pris en grippe par le public de Picot vendredi, celui qui occupe la place de directeur sportif de l’ASNL cristallise tous les maux d’une équipe, ...
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Ambiance...

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
        Notre cher directeur sportif mérite d'avoir son topic dédié !

Je comprends tout il avait été recruté comme attaquant hihihihi il avancait a 2 a l'heure...retitularisé par Smerecki révélateur aussi hihihihi!! Qui l' a vu a l'oeuvre sur le forum???

Joueur des plus emblématiques de notre histoire....ah vache ca va loin quand méme!!

Commentaire

Emblématique dans le sens où il n'y a qu'à Nancy où on acceptait un joueur de ce niveau. A l'époque de Smerecki, il se faisait siffler à tous les matchs par tout le stade. A t-il un peu de haine envers le public depuis cette période ?

Commentaire

Casses toi paulo
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

bonne itw ou il n'y a pas de langue de bois .. ( relation avec PC, 3 joueurs ont demandé à partir, 1 départ pour 1 arrivée .. )
              on aime ou on aime pas .. mais il donne des réponses , c'est déjà ça
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Faf
                Faf commenté
                Modifier le commentaire
                Celui qui n'a pas d'excuse est un con.

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                facile de ne pas avoir la langue de bois et de faire son malin quand on apprend sur l'autre page que pas grand monde ne peut le saquer au club et ne sait à quoi il sert (à commencer par Correa, Hognon, Gabriel et les joueurs) mais que le président le défend...

Par contre y'aurait moyen de corriger le titre du topic en :
                Emploi Fictif : Paul FISCHER
                Assistant Parlementaire : Paul FISCHER
                Protégé du président : Paul PISCHER ?
                Parce que là, directeur sportif, je vois pas trop...
                Dernière modification par Brett Sinclair, 17 décembre 2017, 16h03.

On est quand même assez forts pour cumuler les boulets et après on s'étonne que ça prenne l'eau de toute part ...

Commentaire

L'Itw ne fait que confirmer l'ambiance délétère de toutes parts au sein du club. Les arguments de défense limités d'un mec limité...doit-on vraiment lui jeter la pierre à lui ? j'en doute.

Commentaire

C'est le bouc émissaire ! mais il ne veut pas démissionner car il n'y est pour rien ! C'est fort de café quand même, entre les lignes il dit qu'il exécute ce que lui demande son président et qu'il n'a pas l'argent pour acheter. Alors qu'il s'en aille ailleurs et qu'il prouve que c'est un bon directeur sportif et surtout dénicheur de talents. Il aussi niais que quand il était joueur, tout comme l'était hognon d'ailleurs. On se rend compte que plus rien ne va entre eux dans ce staff d'incapables, que le président donne sa place à un véritable patron aussi et qu'il se contente de superviser.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    pourquoi des gars avec de bons salaires se barreraient s'ils exécutent les ordres de leur direction ?
                    soyons logiques et mettons nous a leurs places...

Rien à voir mais tu es dur avec Hognon joueur. Lui était assez élégant et plutôt bon libéro, intelligent. Après son départ de chez nous il avait fait de bonnes saisons en L1 à St-Etienne et même Nice où il était respecté. Fisher par contre il était plus proche du style et du niveau de St-Ruff.

Commentaire

• SE QUEDA
                    SE QUEDA commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui , ses meilleures saisons ont été ailleurs qu'à Nancy, parce qu'il avait avec lui de bons libéro qui le commandait. Là il s'est amélioré. Mais à Nancy il était souvent à côté de la plaque, c'est vrai qu'il n'était pas aidé avec Lécluse, Fischer entre autres, mais nous tenions le coup. de toute façon ce n'était pas un technicien, çà bottait devant et Basta. Que veut tu qu'il enseigne à ce jour, on le voit bien il est limité, car ses essais sont une cata' et il n'y a pas de fond de jeu du tout, cela reste uniquement à l'initiative des joueurs, donc çà ne tient pas un match complet!

Envoyé par bart Voir le message
                  Emblématique dans le sens où il n'y a qu'à Nancy où on acceptait un joueur de ce niveau. A l'époque de Smerecki, il se faisait siffler à tous les matchs par tout le stade. A t-il un peu de haine envers le public depuis cette période ?
                  ah peut etre , j'avais oublié ca
                  bah il le leur rend bien alors

Commentaire

Si ça ne va pas mieux d’ici 2-3 matchs, Rousselot pourrait demander à Fischer d’aider les joueurs au niveau physique, lui qui est un pro dans ce domaine.
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Super on est sauvé!!!!!!
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

C'est moi ou on tourne toujours en rond avec les mêmes ?
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                        X