Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Directeur sportif : Paul FISCHER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt on va apprendre que Tholot et Hognon touchent encore un salaire du club.

Commentaire

• Enfin libérés de ce clown!

Commentaire

• Déjà dit plus avant mais, comme un grand jour pour le club est arrivé :

Incompréhensible qu'il soit resté aussi longtemps au club, en tant que joueur çà pouvait évidemment s'expliquer par le fait que personne d'autre n'en voulait (et pour cause…)
        Mais ensuite, avec tous ses échecs, et ceci quel que soit les postes (mal) tenus, je n'ai jamais compris pour quelle raison il n'a pas été rayé de la carte pour très mauvais services rendus et n'avait-il sauté définitivement. Comme la gangraine. Chaque fois qu'il y a eu mauvais résultat sur un poste, il était juste simplement… déplacé, et rebelote ensuite pendant de multiples années, sur de multiples (pseudos) fonctions ou postes à tenir.
        On saura peut être un jour pourquoi ?, pour qui ?, comment çà a pu (ou du ?) se passer ainsi avec ce … je ne sais même pas comment "cataloguer" ce type.

Enfin ! C'est fait.
        Dernière modification par Pitchoun54, 12 août 2022, 07h06.

Commentaire

• Notre "Pénélope" quitte enfin l'ASNL?!

Commentaire

• Et il palpe 300.000 balles. C'était quoi son salaire pour que les indemnités de départ soient aussi élevées ???
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Adjoint de Correa puis ce fut n’importe quoi ensuite…
            C'etait mieux avant....

Commentaire

• FISCHER, c'était juste l'arbre qui cachait la forêt de la gestion JR, celui qui a cristallisé l'attention car il avait un poste exposé médiatiquement...
              Quid des autres?
              Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Kro
                Kro commenté
                Modifier le commentaire
                qu'elle autre ? Il reste plus grand mon de l'époque JR maintenant ... sauf Nabil.

• The Woice
                The Woice commenté
                Modifier le commentaire
                Sans doute, mais il ne faut pas oublier les départs précédents, dont celui de Romain TERRIBLE, qui ne date que de février...

• Tchao pantin !
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• après si c'est pour remplacer des "emplois fictifs" de proches de JR par des "emplois fictifs" de proches des nouveaux patrons, comme ce fut le cas la saison dernière avec les 2 jeunes (qui sont partis, mais qui sait si d'autres ne viendront pas à l'avenir), sans compter un président grassement payé à ne quasi jamais venir à Nancy, ça ne révolutionnera certainement pas nos finances et nos frais structurels.

Commentaire

• Pitchoun54
                  Pitchoun54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sauf que fischer a fait de la merde sur à peu près tous les différents postes tenus ! Et ceci pendant des décennies !!! (pas comme pour certains mercenaires, hein).
                  Certes ce que tu prédis demeure possible, mais ce qui est décrit de fischer par à peu près tout le monde ici, est (sont) un (des) méfait pour l'ASNL, et tout çà à quel prix pour le club ? Le mec a réussi à faire quasiment toute son activité professionnelle sur le dos du club. Dans une dizaine d'années il demandera sa retraite. Et il ne sera pas à 1000 balles par mois…
                  Dont toutes ses années de sportif professionnel (j'arrive pas à écrire "joueur" à son égard ) Personne d'autre, aucun club n'en a voulu.
                  Cerise sur le gâteau : Sur wiki, il est même cité et décrit (à juste titre sans doute) par je ne sais qui ? , comme "joueur emblématique de l'ASNL" !!! Vous lisez bien : JOUEUR EMBLEMATIQUE !!! Comme aurait dit Thierry Roland, après avoir…
                  Mais bordel c'est le fils ou petit fils de qui ? C'est le gendre de qui ? C'est le descendant de qui ? Qu'a t il comme info si importante ? Qui risque de voir divulguer un secret innavouable pour qu'il soit toujours passé à travers les gouttes ? Incroyable.

Enfin, comme certain prédicateur nous le signale parfois : C'est bien d'être joueur, mais que nous diras-tu si cet (ces) autre futur supposé "emploi fictif" venait à nous faire quelque chose de, ne serait ce que "correct" ?
                  Si çà arrive par malchance pour toi, il ne faudra pas oublier de repasser nous raconter tout çà…
                  Dernière modification par Pitchoun54, 13 août 2022, 07h25.

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  quand un employé touche un salaire il met rarement le revolver sur la tempe de son patron donc s'il est bien payé cela ressort du probleme du patron de la meme façon s'il est conservé c'est aussi la volonté de l'employeur

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  PF a été très bon comme préparateur physique à l'époque de Pablo....... pour le reste OK
              Chargement...
              X