Défenseur central, hongrois, né le 17/01/1993, prété par Dijon jusque juin 2018.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°22 : Adam LANG
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
.. Numéro 22 ..
Dernière modification par Archangelo, 08 janvier 2018, 22h35.Quot homines tot sententiæ
-
Premier constat : il a une coupe de cheveux à la JEANNOT..avec, il est vrai, un peu moins de densité. Je suis sûr que ça va plaire sur le forum.
Espérons qu'il n'ait pas la pointe de vitesse de CHRÉTIEN ou la relance de SAMIDernière modification par LE Super Kanard, 08 janvier 2018, 23h28."La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)
Commentaire
-
Il a été prévenu qu'actuellement nos joueurs originaires d'Europe de l'est ont une furieuse tendance à être sur le banc ou pire ?
Plus sérieusement j'espère qu'il va être efficace car notre défense en a grand besoin"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
J'ai eu Dijon à l'hôtel ce dimanche, selon Balmont c'est un "roc" dont on voit bien "sa gnac d'un mec des pays de l'est"
Bon c'était au réveil, et c'est Balmont je sais.Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso
La Lorraine est rouge et blanche
Commentaire
-
Avec ce recrutement JR confirme la reconstruction d'un empire austro-hongrois. Pour la cohésion du groupe et se comprendre sur le terrain, il va falloir des oreillettes facilitant les traductions.
Plus sérieusement, ce joueur semble avoir un gabarit intéressant pour étoffer notre défense.
Commentaire
-
J'espère que le numéro 22 ne lui portera pas la poisse. C'était le numéro de Dosunmu.On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)
Commentaire
-
Envoyé par Tacybul Voir le messageAvec ce recrutement JR confirme la reconstruction d'un empire austro-hongrois. Pour la cohésion du groupe et se comprendre sur le terrain, il va falloir des oreillettes facilitant les traductions.
Plus sérieusement, ce joueur semble avoir un gabarit intéressant pour étoffer notre défense.
De plus, j'ai lu, je crois sur le site de Dijon que lors de son arrivée en France on le disait assez rapide pour son gabarit.
J'ai cru comprendre qu'il avait aussi joué arrière droit pour dépanner en Hongrie ........mais CHUT !!
A confirmer...
Bon s'il y a une épidémie de grippe chez les axiaux on sera peut-être pas obligé de revoir st ruff.Dernière modification par Nakunoeil, 09 janvier 2018, 21h14.Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)
Commentaire
-
C'était ce lundi, et certains supporters nancéiens comme CJF sont un peu sceptiques. "il ferait presque peur le gaillard", dit-il sur Twitter. "Attention aux cartons jaunes." C'est vrai qu'Adam Lang n'est pas franchement connu pour sa finesse.
Depuis la Côte-d'or, Gus a tout de même voulu le rassurer : "il a l'air comme ça mais c'est pas un joueur méchant. Dur sur l'homme, oui, parfois un peu de maladresse qui lui fait prendre des cartons mais ce n'est pas un boucher." Pas sûr que ces mots soient si rassurants...Ce mardi matin, on souhaite bon vent à Adam Lang. Le défenseur hongrois a quitté Dijon en ce mercato d'hiver pour poser ses valises un peu plus au nord, et un peu plus à l'est, précisément à Nancy, où il est prêté par le DFCO sans option d'achat.Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire