Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Adam LANG

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°22 : Adam LANG

Défenseur central, hongrois, né le 17/01/1993, prété par Dijon jusque juin 2018.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

.. Numéro 22 ..

Dernière modification par Archangelo, 08 janvier 2018, 21h35.
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Premier constat : il a une coupe de cheveux à la JEANNOT..avec, il est vrai, un peu moins de densité. Je suis sûr que ça va plaire sur le forum.

Espérons qu'il n'ait pas la pointe de vitesse de CHRÉTIEN ou la relance de SAMI
      Dernière modification par LE Super Kanard, 08 janvier 2018, 22h28.
      "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Il a été prévenu qu'actuellement nos joueurs originaires d'Europe de l'est ont une furieuse tendance à être sur le banc ou pire ?

Plus sérieusement j'espère qu'il va être efficace car notre défense en a grand besoin
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          Il peut courir 4 heures sans s'arrêter ?

• LE Super Kanard
          LE Super Kanard commenté
          Modifier le commentaire
          Il peux soulever l'équivalent de 3 GUNNARSONS bras tendu...c'est une véritable bête !

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          En effet ! Ca promet

J'ai eu Dijon à l'hôtel ce dimanche, selon Balmont c'est un "roc" dont on voit bien "sa gnac d'un mec des pays de l'est"
        Bon c'était au réveil, et c'est Balmont je sais.
        Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

c'est officiel ou pas?
          Parce que sur asnl.net, on apprend que Grange a signé à Charleroi (j'en dormais plus la nuit de ne pas savoir ce qu'il devenait!) mais rien sur Lang...

Commentaire

Avec ce recrutement JR confirme la reconstruction d'un empire austro-hongrois. Pour la cohésion du groupe et se comprendre sur le terrain, il va falloir des oreillettes facilitant les traductions.
            Plus sérieusement, ce joueur semble avoir un gabarit intéressant pour étoffer notre défense.

Commentaire

Yahia aussi a un gabarit interessant...

Commentaire

J'espère que le numéro 22 ne lui portera pas la poisse. C'était le numéro de Dosunmu.
                On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Envoyé par Tacybul Voir le message
                  Avec ce recrutement JR confirme la reconstruction d'un empire austro-hongrois. Pour la cohésion du groupe et se comprendre sur le terrain, il va falloir des oreillettes facilitant les traductions.
                  Plus sérieusement, ce joueur semble avoir un gabarit intéressant pour étoffer notre défense.
                  ;
                  De plus, j'ai lu, je crois sur le site de Dijon que lors de son arrivée en France on le disait assez rapide pour son gabarit.
                  J'ai cru comprendre qu'il avait aussi joué arrière droit pour dépanner en Hongrie ........mais CHUT !!
                  A confirmer...
                  Bon s'il y a une épidémie de grippe chez les axiaux on sera peut-être pas obligé de revoir st ruff.
                  Dernière modification par Nakunoeil, 09 janvier 2018, 20h14.
                  Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                  Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

par contre si c'est pour l'associer a yahia , ca ne sert a rien
                    faut le mettre direct a niort pour moi , at avec diagne

Commentaire

C'était ce lundi, et certains supporters nancéiens comme CJF sont un peu sceptiques. "il ferait presque peur le gaillard", dit-il sur Twitter. "Attention aux cartons jaunes." C'est vrai qu'Adam Lang n'est pas franchement connu pour sa finesse.

Depuis la Côte-d'or, Gus a tout de même voulu le rassurer : "il a l'air comme ça mais c'est pas un joueur méchant. Dur sur l'homme, oui, parfois un peu de maladresse qui lui fait prendre des cartons mais ce n'est pas un boucher." Pas sûr que ces mots soient si rassurants...
                      Ce mardi matin, on souhaite bon vent à Adam Lang. Le défenseur hongrois a quitté Dijon en ce mercato d'hiver pour poser ses valises un peu plus au nord, et un peu plus à l'est, précisément à Nancy, où il est prêté par le DFCO sans option d'achat.
                      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Joueur très solide, il va nous faire beaucoup de bien !
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Excellent ce soir
                          Le meilleur avec Abergel

Commentaire

Garçon intéressant mais qui ne sera que de passage puisque prêté sans option d'achat.

Commentaire

• Lloyd
                              Lloyd commenté
                              Modifier le commentaire
                              Racheter n'est pas dans le vocabulaire de Rousselot.

• Macaluso
                              Macaluso commenté
                              Modifier le commentaire
                              Ah le premier message dans la poire pour JR. "Merci JR de t'être aligné sur ce joueur". Ah ben nan

• Lloyd
                              Lloyd commenté
                              Modifier le commentaire
                              J'avais envie de la faire celle là. Trop tentant.
                          Chargement...
                          X