Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°1 : Sergey Chernik

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'en viens à penser que le débat sur nos gardiens est anecdotique tant le chantier est global et colossal . Essayons donc de mettre le moins mauvais /le meilleur des trois ( c'est selon le point de vue) dans les buts , en espérant que le reste suivra ....

    Commentaire


    • bien sûr qu'il est anecdotique et qu'il y a un chantier bien plus gros dans le jeu, mais c'est juste une question d'égo, certaines personnes qui apprécient N'Dy Assembé (et c'est leur droit) n'ont simplement pas aimé que ce dernier se fasse allumer la saison passée quand il enchaînait les matchs moyens sans être décisif, que Chernik ait pris sa place en enchaînant les bons matchs et que pas mal de gens prennent sa "défense" après l'épisode Lorient. Du coup ils montrent qu'eux aussi peuvent faire pareil, c'est dans la nature de l'homme!

      La seule chose qu'ils ont oublié c'est que la saison passée, quand N'Dy Assembé n'était pas décisif, il y avait un gardien international biélorusse sur le banc qui avait été recruté plusieurs centaines de milliers d'euros et les gens se demandaient pourquoi l'avoir recruté si on pensait qu'il n'était pas meilleur que N'Dy Assembé.

      Aujourd'hui, il est évident que Chernik est dans une passe délicate où il est moyen et pas vraiment décisif. Une fois qu'on a réglé ses comptes dans la gueguerre des gardiens en l'allumant sur chaque but encaissé, on fait quoi pour être constructif? On met le jeune Ternynck à la place? Parce que je rappelle à toute fins utiles que N'Dy Assembé est encore sur le flanc et que Jourdren est toujours suspendu...
      Dernière modification par Brett Sinclair, 01 novembre 2017, 10h29.

      Commentaire


      • Simon Templar
        Simon Templar commenté
        Modifier le commentaire
        Je te rejoins complètement . Peu m'importe qui garde les buts dès lors qu'il est performant et décisif . Et là les 3 pèchent.

    • Je me demande si les adeptes du "Je préfère un gardien qui sort plutôt qu'il reste sur sa ligne" auraient toujours été du même avis en cas de but sur sa sortie à la 93ème ?

      Commentaire


      • Simon Templar
        Simon Templar commenté
        Modifier le commentaire
        Comme il n'y pas eu but sur cette action, la question -sauf si elle se veut purement rhétorique - ne se pose pas .

    • ayé c'est fini ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

      Commentaire


      • Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        non non Bart ... on ressort pas les vieilles histoires .. on juge la période de titularisation ...

      • bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        C'est bien ce que je dis. Pas meilleur et pas moins bon que les deux autres gardiens.
        Les adorateurs de Jourdren ou Assembé sont aussi ridicules que ceux de Chernik.
        Et si on ne parle pas du passé. Sur le présent, Assembé pour l'instant est fini pour le foot et Jourdren est ridicule depuis son arrivée au club sur son comportement (ce qui était à prévoir).
        Enfin si le seul soucis du club était le gardien, on ne parlerait même pas de tout ça.

      • blork
        blork commenté
        Modifier le commentaire
        Mais sauf erreur de ma part on n'a jamais entendu "Jourdren ! Jourdren ! Jourdren !" (ça marche aussi avec "Assembé ! Assembé ! Assembé !") quand Chernik était en train de se faire mitrailler dans ses buts et que l'équipe galérait pour conserver le score...

    • Sa passe directe dans les pieds d'un lensois en 2e mi-temps était pas mal aussi dans son genre.
      If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

      Commentaire


      • #prayforchernik #cen'estqu'unaurevoir

        Commentaire


        • Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Ça sent le prêt , voir le transfert au mercato ...

      • Vaut mieux qu'il quitte le club cet hiver.
        Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

        Commentaire


        • Pauvre Chernik, rien ne lui aura été épargné par ce club ... Je lui souhaite de trouver un vrai club qui le méritera et où il pourra retrouver son niveau.

          Commentaire


          • Très franchement et bien au delà des querelles intestines sur les gardiens le retour de Jourdren me paraît logique et évident.
            Je ne sais pas si rien ne lui a été épargné comme dit plus haut mais Chernik avait bel et bien l'occasion de s'imposer, il ne l'a pas fait.
            Sans tout lui mettre sur le dos évidemment car la défense et le bloc en général ont leur grosse part de responsabilité, Chernik ne m'a rassuré à aucun moment des matchs qu'il vient de faire. Aussi est il logique que le coach tente de relancer l'autre gardien.

            Je me fout de savoir si Jourdren à 2,3 ou plus de neurones, si il s'est pris la tête avec le kop de Nancy ou de Brest. Pour moi, si il se concentre sur son jeu et contribue à rassurer et motiver aussi un peu sa défense, ce ne sera pas plus mal pour nous car on en aura grand besoin au cours de ce championnat mal embarqué.

            Et pareil, si VH est malheureusement contraint de relancer Assembé au printemps parceque c'est toujours pas çà, ben il faudra bien le faire.

            Qu'on soit pro machin pro bidule ou pro untel, l'essentiel est de trouver enfin la moins mauvaise des solutions parceque çà urge.

            Commentaire


            • Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Voilà tout est dit, et bien dit

          • Complétement d'accord avec and1, j'ai beau avoir de la sympathie pour Chernik il me semble évident qu'il n'a pas profité des 10 titularisations consécutives (sans la "pression" d'un concurrent direct qui plus est) pour s'imposer et se montrer décisif.
            Du coup comme and1 ça me parait logique de tenter de relancer Jourdren aujourd'hui (quoi qu'on pense de lui sur un plan extra sportif) et si besoin Assembé demain, en espérant qu'un des trois finira par nous rapporter quelques points dont nous avons grand besoin.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

            Commentaire


            • faudra effectivement un jour arrêter la gueguerre à la con des gardiens de but.
              J'apprécie Chernik, la saison passée il a enchaîné de très bonnes prestations avant d'être dégagé comme un malpropre par Correa pour un match moyen.
              Mais cette saison, même si on lui a à nouveau savonné la pente et qu'on l'a démoralisé encore plus en lui collant Jourdren dans les pattes, il a eu une bonne occasion de montrer qu'il était le meilleur, et on ne peut pas dire qu'il ait réussi.

              Commentaire


              • Même s'il a effectivement été un ton en-dessous de son bon niveau de l'an passé, vu tout ce qu'a pris Sergeï pendant ces dix matches ici même (avec le reproche récurrent de "ne pas être décisif" quand on n'avait au final rien de concret à lui reprocher), j'en suis aussi à espérer qu'il trouve cet hiver un autre club où il sera plus mis en confiance. En tout cas il y sera sûrement tout autant apprécié des supporters s'il garde la même attitude.

                Commentaire


                • Je pense qu'une grande majorité des supporters apprécie Chernick mais on ne peut pas dire qu'il ait été décisif sur les 10 derniers matchs, ni même rassurant. Pire, on a senti plusieurs fois de la fébrilité chez lui. Contre Lens, il y a un dégagement au pied plein axe sur un Lensois seul à 30 mètres, si Assembé fait ça, on en parle pendant 2 mois. Je suis très loin d'être fan du "personnage" Jourdren mais il n'avait pas été totalement à chier sportivement parlant avant sa suspension.

                  Commentaire


                  • Il parait que la "cellule de recrutement" travaille actuellement au recrutement d'un quatrième gardien..."Un international qui sera titulaire en puissance de cette belle équipe".
                    JR approuve, il aurait déclaré : "Je fais confiance à Vincent et aux hommes en place, on ne connait pas les limites de ce staff"
                    "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

                    Commentaire


                    • Avatar de « Invité »
                      Invité commenté
                      Modifier le commentaire
                      Quand il disait qu'on ne connait pas les limites, il parlait peut-être de la limite basse

                  • Envoyé par michka Voir le message
                    Même s'il a effectivement été un ton en-dessous de son bon niveau de l'an passé, vu tout ce qu'a pris Sergeï pendant ces dix matches ici même (avec le reproche récurrent de "ne pas être décisif" quand on n'avait au final rien de concret à lui reprocher), j'en suis aussi à espérer qu'il trouve cet hiver un autre club où il sera plus mis en confiance. En tout cas il y sera sûrement tout autant apprécié des supporters s'il garde la même attitude.
                    En étant honnête, c'est justement ce qu'on (enfin pas mal de monde) reprochait à Assembe, c'est ce qui énervait pas mal de gens. Alors autant ça pouvait sembler injuste l'année dernière quand Chernik a perdu sa place ou quand Jourdren est parachuté directement titulaire, autant à la vue des 10 derniers matchs s'il perd de nouveau sa place ce serait moins "choquant" sportivement.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X