Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°1 : Sergey Chernik

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahhh quel bonheur d'avoir un vrai gardien de but !

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      clairement ça change du clown

• Dans de bonnes dispositions psychologiques, même si ce n'est pas le gardien du siècle, il est évident qu'il est globalement supérieur à Assembe. Il n'y avait même pas besoin du match de ce soir pour le savoir.

Commentaire

• Espérons que Tholot le laisse titulaire maintenant

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
        Dans de bonnes dispositions psychologiques, même si ce n'est pas le gardien du siècle, il est évident qu'il est globalement supérieur à Assembe. Il n'y avait même pas besoin du match de ce soir pour le savoir.
        Tout simplement.

Commentaire

• Si Tholot remet assembesque . La c'est qu'on aime se compliquer la vie

Commentaire

• The boss ...on tient notre qualif grâce à lui.

Commentaire

• Je l'ai pas trouvé exceptionnel mais beaucoup plus rassurant que l'autre brelle

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                pas exceptionnel !!!
                tu as raison il détourne , il arrete toutes les occases
                pour etre exceptionnel il aurait du mettre un but peut etre......

• Envoyé par clique54 Voir le message
              The boss ...on tient notre qualif grâce à lui.
              Bon match de sa part, ça ma paraît complètement logique qu'il ait sa chance et prenne la place dans le but, par rapport au début de saison, mais il y a quand même 2-3 tirs qui passent à 10cms (Mhirci et Bourgaud juste à côté du poteau gauche de Chernik), un contré par Diagne je crois, sur le premier corner du Red Star, un autre sauvé miraculeusement de la glotte par Coulibaly, sur lesquels il est à un rien de prendre un but (sur lesquels il n'aurait pas été responsable d'ailleurs).
              Alors oui, la baraka fait partie du jeu, encore plus pour les gardiens, et autant faire jouer celui qui concède 3-4 occases sur lesquelles on se demande comme il n'y a pas but sur cette action, que celui qui n'a rien à faire du match, mais concède 2 buts (en excluant sa boulette à Charlety).

Commentaire

• Il rassure déja plus sa défense que Assembe et mieux vaut ce genre d'état d'esprit qu'un gardien pas en confiance qui pue la loose et qui fait transparaitre sa fébrilité à ses défenseurs.
                Certes son clean sheet tient du miracle mais il ya une certaine justice dans le sens qu'il a su être décisif dans ce match. DT ne peut plus mettre Assembe avec la garantie que Chernik lui a apporté ce soir surtout qu'il faudra être costaud à Auxerre !

Commentaire

• THOLLOT élude la réponse à la question posée et fait presque la moue. Il ne sera pas titulaire vendredi.
                  https://www.estrepublicain.fr/sport-...pe-de-la-ligue

Commentaire

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sa dernière phrase ( il y'a des joueurs qui ont marqués des points tout simplement ) à la question posé sur le déplacement à Auxerre .Hâte de voir la compo ....

• il peut commencer à faire son têtu à la Corrra notre cher Tholot, s'il met N'Dy Assembé vendredi ce dernier n'a pas intérêt à se trouer, sinon ça va commencer à chauffer pour le gardien et l'entraîneur.
                  Après s'il ne laisse pas Chernik, Tholot perdra pas mal de crédit pour ma part, ça ne servira ensuite plus à rien de faire de beaux discours et de faire croire que ce sont les meilleurs qui jouent. Après s'il pense que le maintien sera facilement acquis, il peut s'amuser avec ses feuilles de match...
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 15 août 2018, 08h08.

Commentaire

• pour le moment il n' y a pas débat ..il fait pas d'erreurs comme GRA ...donc il doit être titulaire ….après comme GRA il peut prendre des buts non evitable aussi ! mais il est plus rassurant !
                    Dernière modification par ruben, 15 août 2018, 08h19.

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
                      si tholot le met pas titulaire ..il lui casse le morale ….avec pablo ça a suffit !
                      S'il n'était pas retenu titulaire contre AUXERRE, je serais CHERNIK, je me trouerais un maximum pour prendre des buts au prochain match de CdL et ainsi,augmenter mes chances d'être titularisé en L2. Puisque manifestement, c'est un des objectifs de la saison : battre le record des buts encaissés.

Commentaire

• D'ici la fin du mercato qui sait c'est peut être lui qui aura une proposition pour s'en aller

Commentaire

• Musijeff
                          Musijeff commenté
                          Modifier le commentaire
                          Et il n'aurait, hélas, pas tort du tout.

• J'ai regardé le résumé du match d'hier face au Red Star,

https://video-streaming.orange.fr/sp...00002FDUK.html

Il fait 5 interventions propres durant cette rencontre et ce ne sont pas des passes qui lui sont faites, good job de sa part.

Commentaire

Chargement...
                        X