Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°1 : Sergey Chernik

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai vraiment de la peine pour lui...
    Actuellement notre club ne mérite pas un joueur comme lui.
    Le seul à être au niveau, à avoir la hargne, je pense que s'il pouvait mettre des coups de pied au cul de ses coéquipiers, il le ferait !

    A cette heure ci j'ai peur qu'un gardien se blesse en ligue 1 et qu'un club se positionne dessus... Vivement la fin du mercato !

    Commentaire


    • mérite un meilleur que le nôtre

      Commentaire


      • On le sait tous que c’est le meilleur de nos gardiens mais il faut croire qu’il y en a qui ont un collier d’immunité.

        Commentaire


        • Ce qui est fort de sa part, c'est qu'il a sa FIERTÉ qui fait qu'il assume son rôle de gardien AU MIEUX, sans rancune d'avoir été placardisé. Sacré mental en tous les cas.

          Commentaire


          • C'est le meilleur gardien qu'on ai eu depuis le Genna des années 2004-2009 !
            Comment ces 4 stafs consecutifs ont ils pu l'ignorer ? voir (et même écouter video à l'appui !) le dénigrer à ce point !
            Le gars il a fait et refait la quasi unanimité dans les tribunes, j'ai vu la quasi totalité de ses matchs retransmis à la télé, même ressenti à son sujet ... on doit tous avoir de la merde dans les yeux. C'est incompréhensible !

            Bon, DT lui semble être revenu sur son postulat de départ concernant la hiérarchie des gardiens, perso j'en suis ravi. Alors y a que les c... qui ne changent pas d'avis. C'est un signe j'espère.

            Sinon, y a peut etre quand même un point commun désormais entre ces 4 derniers stafs .
            Il parait qu'il "s'occupe" des gardiens,
            et qu'il a un surnom.... Venu d'asie je crois le surnom.
            Il était "très doué" déjà comme gardien (nan j'déconne)
            c'est à ce niveau le pb ? Ou pas ? Peut-on se poser la question ? Sans doute pas (je deconne encore).

            dernier truc : prochain match de championnat à Nancy ? Oui j'y retourne comme depuis plus de 50 ans...
            mais là ce sera pour voir et applaudir Sergey !
            Dernière modification par Pitchoun54, 27 août 2018, 18h40.

            Commentaire


            • Sergey88
              Sergey88 commenté
              Modifier le commentaire
              Bien dit !!! 100% d'accord

          • d'accord avec Pitchoun54. le sujet du gardien est une des plus grosses énigmes de ces dernières années pour moi à l'asnl. cela sort du rationnel. Même s'il n'a pas toujours été parfait, qu'il a eu une période moyenne l'an dernier pendant la suspension de Jourdren, Chernik a toujours été globalement plus performant que Ndy assembé. et en plus le mec s'avère hyper pro et a la tête sur les épaules : pas un mot plus haut que l'autre dans la presse, un comportement exemplaire sur le terrain, malgré les péripéties et autres crasses qu'on lui a faites.

            comme cela été dit plus haut aussi, il mériterait de trouver un club meilleur que le nôtre actuellement. de toute façon il est en fin de contrat en juin. s'il y'en a un pour qui je ne me fait pas trop de souci pour retrouver un contrat ailleurs, c'est lui. pas comme comme les Koura, Dalé, Busin, Mabella, Saint Ruf, Badila, Muratori et consorts...

            Commentaire


            • Ce post devrait s'intituler : " Le mystère CHERNIK"
              Car avoir " placardisé" un tel gardien pendant si longtemps est un vrai mystère....

              Commentaire


              • Si on regarde bien, à l'arrivée de Chernik, Assembé est resté titulaire pour la première moitié de la saison en Ligue 1 et il me semble bien qu'il avait élevé son niveau, donc pour l'instant pas de scandale. Puis Assembé accomplit son exploit à Monaco (et peut-être quelques autres, je ne me rappelle plus) et Chernik prend sa place. Là on ne peut pas reprocher à Correa de s'être obstiné.

                Par contre, le sortir après le match de Lorient ça m'a semblé injuste sur le coup, d'autant que je ne crois pas me rappeler qu'Assembé ait été tellement meilleur après. Et derrière, recruter Jourdren quand Assembé se blesse a clairement été discutable. Peut-être qu'entre temps Correa avait commencé à ne plus pouvoir voir Chernik en peinture.

                En tout cas derrière, une fois Correa parti, c'était pas scandaleux de mettre Jourdren qui avait un niveau légèrement supérieur aux deux autres. Le fait est que Chernik était sans doute fébrile à cause du traitement discutable de son cas, mais du point de vue de Hognon, Gabriel et Tholot, la question était de mettre le meilleur au moment T. Après si Tholot a décidé de mettre le plus impliqué titulaire en début d'année (en supposant que Chernik ait eu envie de partir), ça se comprend. Assembé a fait des matches amicaux corrects.

                Quand il est apparu qu'Assembé n'était pas au top, Tholot l'a vite remplacé pour mettre Chernik qui semble un ton au-dessus (attendons quand même encore 2 ou 3 matches).

                Donc au final il y a juste 2 décisions de l'époque Correa qui semble injustes pour Chernik, toute la saison 2017-2018 de SCh ayant été, pour moi, pourrie par le recrutement de Jourdren.

                Commentaire


                • Les mises au placard pour des raisons sportives ou extra-sportives sont difficiles à comprendre d'autant qu'avec une trentaine de joueurs il se forme vite des "clans" difficiles à gérer.
                  On a aussi mis au placard ELER pour des raisons "très obscures" alors qu'il avait prouvé dès le premier match qu'il savait cadrer et marquer. Depuis, on ne dispose d'aucun tireur fiable sur coup franc et surtout aucun but n'a été marqué en un peu plus de 7 heures de jeu...
                  CHERNIK même s'il n'est pas parfait, est rassurant même si injustement on lui a mis dans les pattes un JOUDREN dont le mental ne doit pas apaiser le vestiaire.

                  Commentaire


                  • Titulaire ce soir !

                    Commentaire


                    • fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      réponse à 19h ! lors de la compo de l'équipe

                    • Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      fun54520 : pas besoin d'attendre, Tholot l'a annoncé avec la composition du groupe.

                  • S'il est titulaire ce soir, cela signifie t'il que Tholot veut l'installer définitivement dans les buts et ainsi le faire jouer un maximum de matchs pour qu'il prenne ses repères avec la défense ?

                    Commentaire


                    • Petipont
                      Petipont commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il faut qu il joue,qu il soit bon...et espérer sa vente avant la fin du mercato...parce que Bassi n a pas voulu être gagnant gagnant avec JR.

                  • Ou alors il a changé d'avis et Assembé reviendra en championnat

                    Commentaire


                    • Chernik mis au placard contre toute logique, Eler mis au placard sans avoir eu sa chance... il y a évidemment des clans qui ont fait la loi à l'ASNL.

                      Commentaire


                      • fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pour l'instant Eler c'est une petite apparition de quelques minutes dans son nouveau club en 5 matchs joués. Dans une équipe classée 11/12

                    • En tout cas, il nous fait une belle Assembé hier avec sa relance dans les pieds de l'attaquant orléanais. Heureusement que celui-ci a tergiversé et que Seka est revenu défendre. Sinon, match tranquille avec peu de travail. Par contre, wouahhhh, pas bon sur les pénos, le Sergey!!!!!! 4 contre-pieds et une panenka et il était très loin du ballon sur chaque tir au but!!! va pas falloir concéder de pénos dans les prochains matchs de championnat.

                      Commentaire


                      • stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        si un péno est bien tiré il est quasiment inarrêtable, sauf une inspiration miraculeuse du gardien
                        il y a peu de gardiens qui brillent dans les séances de tirs au but
                        hier il s'en est fallu de peu pour que celui de Dalé soit arrêté

                    • Ils étaient pas trop mal tirés les pénos. Il partait peut-être un poil trop vite parce que les mecs la mettaient juste posément de l'autre côté sans forcer. C'est dur de reprocher à un gardien de concéder un pénalty ou un tir au but.

                      Une très mauvaise relance en effet, sur une passe catastrophique mais dans ce cas il est clair qu'il vaut mieux la mettre directement en corner que faire ça.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X