Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°1 : Sergey Chernik

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Macaluso Voir le message
    Surtout un exploit que personne ne parle du HJ. J’ai regardé x fois le ralenti et au moment de la passe le dernier joueur de Nancy est derrière le Havrais qui pousse le ballon au fond. Mais bon, vrai aussi que Néry merde deux fois sur l’action.
    Je ne trouve pas le ralenti, tu as un lien ?
    Tu peux être HJ par rapport aux joueurs mais si tu es derrière le ballon, il n'y a pas HJ.
    J'essaye de trouver le ralenti depuis hier pour confirmer mon impression en direct (HJ) mais je ne trouve pas.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Macaluso
      Macaluso commenté
      Modifier le commentaire
      Je l’ai regardé en replay, j’ai donc pu revenir plusieurs fois sur ma télé. Mais le ralenti est assez mal fait, le ballon semble donné vers l’avant. Après je me trompe peut être. Bon, ça ne rien changer, mais on a pas’ vraiment besoin non plus de se prendre des buts HJ si tel est le cas..

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      on a surtout pas besoin qu un défenseur mette a terre notre gardien de but

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      C'est sur qu'on prend déjà suffisamment de buts pour ne pas en prendre entachés d'un HJ.
      Cependant peu importe la direction du ballon ou celle des joueurs de Nancy. Si le havrais est derrière la balle il n'est pas HJ.

• Envoyé par blork Voir le message

Je ne trouve pas le ralenti, tu as un lien ?
    Tu peux être HJ par rapport aux joueurs mais si tu es derrière le ballon, il n'y a pas HJ.
    J'essaye de trouver le ralenti depuis hier pour confirmer mon impression en direct (HJ) mais je ne trouve pas.
    Même pas vu le but, je suis arrivé au retard grâce aux policiers qui avaient soigneusement bloqué la route...
    Du coup je veux bien revoir ça aussi.

Commentaire

• En regardant derrière moi les ralentis sur les écrans de la tribune de presse je me suis aussi posé la question du HJ, mais j'étais trop loin pour être sûr...
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Encore un bon match !! Aurait dû jouer depuis la première journée, on aurait peut-être un point ou deux... Largement meilleur que Guy Roland dans son ensemble même si ce n'est pas un top gardien évidemment !

Commentaire

• On a un bon gardien, c'est déjà ça.

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            il a juste fallu quelques matchs au coach pour s'en apercevoir....

• Oui enfin rassurez moi il a rien fait d extraordinaire vendredi soir....
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Non, il n 'a pas marqué ce soir Hélas!

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fad17960be145d959d63cc29a78610e7b8b4d314.jpg 
Affichages :	30 
Taille :		248,6 Ko 
ID : 			113336

Commentaire

• Cette photo, Michka, semble bien conforter mon impression, à savoir qu'il y a bien HJ. En effet, le ballon va vers l'avant et le havrais qui pousse la balle est sur la ligne au moment de la toucher donc le doute (pas la certitude, j'en conviens) est plus que permis. S'il y a effectivement HJ, ajouté à l'expulsion de Seka, ça fait quand même beaucoup (trop!!!) pour nous en ce moment. Ce but en début de match a tout plombé!!

Commentaire

• Que le ballon aille vers l'avant n'a aucune importance, nous ne sommes pas au rugby, les gars!
                  Mais le joueur qui réceptionne le centre étant au départ DERRIERE le centreur, il ne peut pas être hors-jeu.
                  Je suis toujours le premier à critiquer les arbitres, mais pour ça faut connaître un chouia les lois du jeu, quand même!

Commentaire

• Baulli
                    Baulli commenté
                    Modifier le commentaire
                    et bien si c'est important sinon cela s'appelle une passe en retrait et il n'y a pas HJ....

• Sham69
                    Sham69 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Non, c'est seulement la position du joueur qui reçoit le centre qui compte. Il faut qu'il soit derrière le ballon (ou le centreur). Et peu importe la trajectoire du ballon.
                    Un joueur qui recevrait une passe en retrait mais qui serait placé devant le passeur serait signalé hors-jeu (on le voit parfois sur les corners joués "à la rémoise".)

• En regardant les images j'ai bien l'impression que le joueur dans l'axe est effectivement sur la même ligne que le centreur.

Commentaire

• Merci pour cette photo que je trouve très interessante. Non pas sur le débat du hors jeu (pour moi il n'y a pas hors jeu, comme l'explique à juste titre sham69), mais sur le plaquage que réalisé Nery sur chernik.
                    c'est l'instant précis où c'est juste ...GROTESQUE.
                    Notre latéral gauche se fait prendre par une passe dans son dos, se fait bouffer à la course par l'attaquant, et derrière, ne trouve rien de mieux à faire que de culbuter notre gardien et l'immobiliser au sol au moment où il serait, sans cela, encore en mesure de tenter de bloquer le centre.
                    alors bon, honnêtement, hors jeu/pas hors jeu....

Vous trouvez vraiment que le pb est dans le hors jeu éventuel?

Commentaire

• Envoyé par Sham69 Voir le message
                      Je suis toujours le premier à critiquer les arbitres, mais pour ça faut connaître un chouia les lois du jeu, quand même!
                      Pour ma part, je pense connaitre un minimum les lois du jeu donc je te retourne le compliment dans le sens où pour bien critiquer, il faut alors aussi savoir lire. Quand je dis que le ballon va vers l'avant, c'est, sous-entendu certes, que le buteur havrais est, peut-être, déjà bien placé sur la ligne de but et donc dans ce cas, pas DERRIERE le ballon mais bien DEVANT et donc HJ. Dans le cas d'une passe en retrait, la question ne se pose évidemment pas. Quand le ballon va vers l'avant, le doute est alors permis, surtout que le havrais me semble bien attendre le ballon sur la ligne pour n'avoir plus qu'à le pousser dans le but vide. Après, on peut aussi aller plus loin et considérer qu'il est en avance sur le positionnement de Chernik et dans ce cas, il faut qu'il y ait deux défenseurs pour le couvrir.

J'ai toujours le doute sur le but mais je sais bien que, de toute façon, ça ne changera plus rien et qu'on a une équipe de mer.... et qu'on va tous mourir et, vu le climat actuel, dans d'atroces souffrances.

Commentaire

• Sham69
                        Sham69 commenté
                        Modifier le commentaire
                        On a effectivement  l'impression qu'il est devant sur le plan serré, mais sur le plan large on voit qu'il est légèrement en retrait (ou sur la même ligne). Dommage pour nous.
                        En tous cas je ne voulais vexer personne, simplement donner une précision sur les lois du jeu afin d'éviter les débats sans fondement. Tu n'étais pas personnellement visé. 
                        Et là ou je te rejoins encore, c'est que notre équipe est bien triste et que ce débat illustre que nous nous raccrochons à ce que nous pouvons!

• N'a pas eu grand chose à faire hier soir mais l' a fait impeccablement.
                      Très rassurant.
                      Comment a-t'on pu se passer pendant si longtemps d'un gardien de ce niveau ???

Commentaire

• JMBA39
                        JMBA39 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Question qu'on doit être nombreux à se poser. Qu'est-ce qu'il a bien pu faire ou dire pour avoir été "mis de côté" aussi longtemps ??? Heureusement, il a su attendre et c'est peut-être lui qui nous permettra de nous maintenir.

• Pas de gros arrêts à faite mais
                      Il a été cherché des ballons dangereux dans les pieds et dans les courses des adversaires dans la surface,
                      comme d'hab Chernyk était présent dans ce rendez vous.

Commentaire

Chargement...
                      X