Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°1 : Sergey Chernik

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est dans la lignée de ses COÉQUIPIERS C Est à dire NUL
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• chernik est moyen c'est vrai , mais comparer a assembe c,'est buffon

Commentaire

• Hier sa sortie sur le 2em but est inutile ne dégage pas une sérénité a toute épreuve.

Commentaire

• Et son dégagement complètement raté en première mi-temps. Moi moi c'est clair qu'il connait une baisse de régime, et j'espère franchement qu'il va se ressaisir sans avoir à passer par la case banc parce que dans notre situation on n'a pas besoin d'un problème de gardien.

Commentaire

• Derrière une défense et, plus généralement , une équipe comme celle-ci, quel gardien serait serein ???

Commentaire

• Il est pas au top sur le 2e but. Il doit etre maître de ses 6 mètres et sortir à bon escient. C'est pas normal que le lensois puisse mettre ce but là.
              "On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"

Albert Cartier - 14 Novembre 2022.

Commentaire

• Chardon du match pour l'ER
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Lloyd : je suis d'accord avec toi, il partage le 2iéme but avec sa défense. D'abord, une absence de communication avec St Ruf pour le replacer par rapport à l'attaquant.

S'il l'avait fait, le défenseur aurait sauté en même temps que l'attaquant. Le lensois n'aurait pas marqué.

La 2iéme connerie, c'est, ensuite, une première hésitation de sa part au moment de sortir. Puis enfin, une sortie casse croûte, pour tenter de rattraper le coup.

Il a été tellement décisif quasi tout le match, difficile pour moi de lui en vouloir.

S'il n'avait pas été là, vu le nombre de parades et d'interventions de sa part, c'était une valise quasi assurée. Même après le 2iéme but, il nous a encore sauvé la mise....

A force de subir le jeu, surtout en 2iéme mi-temps, comme nous l'avons fait, il arrive des conneries..... et même des moins mauvais...

Pour l'ER, il est chardon du match, c'est mérité. Dans notre débâcle, il a été le moins pire. Même par les commentateurs sportifs neutres, il a été aussi bien noté.
                  Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 20 janvier 2019, 12h23.

Commentaire

• les 2 buts encaissés sont un peu laids (se faire fusiller à son premier poteau alors que l'attaquant est bien excentré et une trajectoire pas super bien appréciée même si le centre était beau) mais il a multiplié d'autre part des arrêts décisifs, ça fait quand même un match mitigé + on va dire, c'est pas pire que l'ensemble du match des joueurs de champ.

Commentaire

• On a un gardien moyen et des joueurs pour la plupart nuls .Vivement la fin de saison en national ou en L2 que le grand ménage soit fait.
                      Face à face

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        on en était déjà à ce point il y a 1 an, mais on ne peut pas dire qu'il y ait eu de ménage, ni de revente. Rien ne permet d'affirmer que ça se fera l'été prochain, quelle que soit l'issue du championnat.

• Faf
                        Faf commenté
                        Modifier le commentaire
                        Déjà avec les 13 fins de contrat ,on va mettre un bon coup de balai

• Pas dans le groupe pour demain soi disant blesser

Commentaire

• De toute façon on a l'habitude de faire tourner dans les buts en coupe. Et ça fera un peu jouer Assembé.

Commentaire

• On sait combien de temps il sera absent? Car si jamais il est pas dans le but a la place de N'dy à Metz ben on a perdu.
                          Face à face

Commentaire

• ncy54
                            ncy54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Vous risqueriez d'être déçus les cocos

• Brett Sinclair
                            Brett Sinclair commenté
                            Modifier le commentaire
                            t'es fou Michka, t'as oublié qu'il avait une bonne droite ncy54?!
                            Sinon ncy54, tu peux nous dire ce que t'as essayé de faire en 2ème mi-temps sur le poteau?!

• Harley Quinn
                            Harley Quinn commenté
                            Modifier le commentaire
                            Faut demander ça à son mari...
                            ncy54 lui c'est sa femme

• Quel est le verdict de ceux qui ont vu le match ?

Commentaire

• stamesien
                            stamesien commenté
                            Modifier le commentaire
                            il peut rien sur le but

• On sent quand même un jeu au pied moins performant. N'a rien eu à faire autrement et de toute façon n'a rien fait.

Commentaire

• Rhadamanthe
                            Rhadamanthe commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui jeu au pied si on veut, Assembe a quasiment donné une balle de but à un adversaire lors de certains de ses derniers matchs.
                            Sinon en effet ras sur la prestation de Chernik.
                        Chargement...
                        X