Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°1 : Sergey Chernik

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le transfert de Chernik serait sans doute le meilleur compromis pour tous, compte tenu qu'il est acquis qu'il ne jouera pas tant que Pablo sera aux manettes...le départ de Chernik permettrait d'éteindre l'incendie entre une frange de supps et Jourdren puisque le débat serait clos (plus de pseudo concurrence entre les goals...qui pollue l'ambiance), permettrait a Sergey de rebondir ailleurs avec la possibilité d'avoir sa chance et d'envisager tirer son épingle du jeu après une demie saison vraiment correcte chez nous, et cela rassurerait Pablo déjà empêtré sans doute de gérer la mise au placard de Jourdren dès le retour de l'icône GRNDA...

    Commentaire


    • Countryman
      Countryman commenté
      Modifier le commentaire
      Ca se fera au mercato hivernal si ndy revient bien

  • #47
    Envoyé par michka Voir le message

    Chernik нумар адзін = Chernik numéro un en biélorusse.

    Les lettres н et м (n et m) sont mal calligraphiée: en cyrillique, elle s'écrivent comme ça même en minuscule. Mais la démarche est vraiment sympa.
    Merci beaucoup
    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

    La Lorraine est rouge et blanche

    Commentaire


    • #48
      Envoyé par BRADE PITRE Voir le message
      Que cela plaise ou non à certains ( et je ne vois pas pourquoi d'ailleurs... ), Jourdren est un gardien très moyen. Il n'a ni le niveau ni l'expérience de Chernik. La mise à l'écart arbitraire et partiale de celui-ci est une folie qui nous a déjà causé une descente.J'ai toujours été un défenseur de Pablo mais là, il perd les pédales...
      c'est une gestion invraisemblable de JR et Correa, concernant Chernik...!
      je reste persuadé que si Chernik avait été titularisé d'office dès le début de saison, il nous aurait sauvé les 2 petits points qui nous coûtent la descente, lors des " j'y vais , j'y vais pas " d'Assembe !

      Faut pas oublier comment JR s'est démené pour le faire signer ... :
      - JR a passé plusieurs semaines sur le cas Chernik, il est alors convaincu que ce gardien,avec son expérience des matchs Européens, plus d'une vingtaine, ( le gars avait l'habitude de jouer contre des Barcelone, As Rome, Porto, B.Leverkussen, At.Bilbao, Porto ou Sh.Donetsk, ... entre autres, ce qui n'a jamais été le cas d'Assembe...), est un très bon choix.
      Ce goal sort de 2 titres de Champion chez lui, et a été élu meilleur gardien 3 saisons de suite ...il joue souvent gardien de l'équipe nationale, tout çà conforte JR dans son choix, et il a raison pour moi...

      Donc il l’achète, au pris fort et il rajoute même du pognon en plus pour obtenir de son club qu'il le libère de suite ( son club jouant alors une Coupe d'Europe, comme d'hab )...

      Lors de son itw sur D!rect FM le 29/06/16, il répond à la question " quel est le prix de ce transfert ? " avec une satisfaction appuyée sur dit-il, "le fait que Nancy n'est plus sous DNCG et peut donc acheter à titre onéreux..." , il ajoute ( sans dire le chiffre exact ) " ...çà coûte un peu d'argent " , ( un peu comme si nous, nous aurions dis : çà nous coûte un bras...), et il explique que ce choix a plu aussi au staff technique et Correa... et qu'il fallait faire un effort sur le poste de gardien !
      Vient ensuite la question " Chernik sera le gardien N°1 ? "... Lui : " je ne sais pas, c'est vous qui le dites...mais il y aura une concurrence entre les gardiens..."

      Questions sur " JR/transfert/Chernik :
      -Pourquoi JR a t'il fait cette longue tractation, pourquoi avoir fait cet effort financier, quant au final son gardien, de niveau International et Européen, sera directement ignoré par Corréa et ne jouera que 4 mois titulaire, et non pas sur la base d'une concurrence mais uniquement sur blessure d'Assembe ?
      -Pourquoi avoir "payé plus " pour l'avoir plus vite, si ce n'était pour le faire jouer d'emblée ?
      et franchement la notion de concurrence n'aura jamais été appliquée par Correa !
      Pour Chernik, il y a une 1° fois " tromperie sur la marchandise " , dirai-je...

      et pour Rousselot, son fameux transfert de gardien n'aura pas servi à grand chose, n'aura eu finalement aucun impact positif sur le plan sportif, pour son ASNL, soit beaucoup de temps et d'argent perdu !

      Cette fois, la new saison n'a pas encore débutée que notre Assembe est blessé, ...logiquement d'après la concurrence en question, Correa doit prendre Chernik en Titulaire pour les matchs, et vu le mal que s'est donné JR pour le faire venir... puis demander qu'on cherche un gardien plus jeune, moins expérimenté, en doublure, pour 1-préparer l'avenir et pour 2-jouer la concurrence contre le N°1.

      Alors pourquoi celà ne s'est il pas fait ? Pourquoi faire signer un Jourdren ?
      Pourquoi Jourdren n'arrive t'il pas logiquement en concurrence derrière Chernik ?
      Pourquoi JR accepte t'il la venue de Jourdren en N°1, alorsqu'il a son Chernik de disponible ?

      Pour Chernik, il y a une 2° fois, " tromperie sur la marchandise " ! d'autant que sur ce qu'on a pu voir de lui en match, avec une défense catastrophique, le mec est ultra méritant !

      Sur ce coup la, JR et Correa me déçoivent grave ! pour moi, c'est un manque de respect révoltant et injustifié, incompréhensible, autant par rapport a cette fameuse "concurrence" que par rapport à l'homme !
      Quelque part, c'est un peu comme si JR et Correa salissaient l'image de l' ASNL à travers cette attitude !

      Après, certains s'étonnent que les supporters finissent par crier des "CHERNIK " répétés en tribunes..., moi pas !

      Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

      Commentaire


      • #49
        On en fait un peu trop avec ces gardiens... Je préfère Chernik, mais il s'est pris de nombreux buts également. Ce serait de mauvaise foi de toujours dire que quand on se prend des buts avec Assembé c'est de sa faute, et quand c'est Chernik c'est seulement la faute aux défenseurs. Il y a un juste milieu. Je ne pense pas que Chernik aurait sauvé notre saison s'il était resté dans les buts, personne ne peut le dire ! Pour moi on a 3 gardiens de niveau à peu près équivalent, chacun ayant leur spécificités. Jourdren est bon dans la relance, Chernik va au charbon, Assembé est un adepte du fulguropoing... Ce qui m'énerve plus, c'est que j'ai l'impression qu'on ne laisse pas vraiment sa chance à Chernik, il est clairement traité avec dédain par le staff, mais on ne sait pas toujours tout ce qui se passe dans les coulisses (sauf quand y'a une caméra ).

        Commentaire


        • #50
          Le problème de Chernik est aussi son caractère "bon collègue" et son isolement (peut-être) au sein du vestiaire, on sait qu'il ne fera pas de vague.

          J'ai beaucoup apprécié son interview dans l'ER, par contre je n'ai pas apprécié l'allusion de Jourdren sur le fait qu'il n'y avait pas à faire toute une histoire des propos de Corréa dans J+1. Que ces propos avaient été dit à chaud.
          Je pense malheureusement que Corréa le pense réellement sinon pourquoi avoir recruter à la première occasion Jourdren 4 mois après cette fameuse phrase?

          En étant pragmatique, je pense que nos 2 gardiens (Assembe et Chernik) ont le même défaut: difficulté à sortir sur les ballons aériens. C'est d'ailleurs ce point que reproche Corréa à Chernik. Mais au niveau des qualités voici ce qui les différencient:
          - Assembe capte plus les ballons mais du coup prends plus de risque donc peut commettre plus d'erreurs.
          - Chernik est plus explosif sur les sorties au sol et au niveau des réflexes sur sa ligne de but, mais sa tendance à toujours boxer les ballons peut entrainer des dangers sur les 2nds ballons qui trainent dans la surface.

          En conclusion, je pense que malheureusement nos 2 gardiens se valent... Tout comme Jourdren et qu'on aurait pu économiser un salaire.
          Mais Corréa n'est pas pragmatique et fonctionne trop à l'affectif... Mais cela n'est pas une nouveauté.

          Commentaire


          • Marc-Aurèle
            Marc-Aurèle commenté
            Modifier le commentaire
            Je pense que Pablo lui repproche surtout de boxer souvent le ballon.

          • Battler Britton
            Battler Britton commenté
            Modifier le commentaire
            n'empêche que çà ne justifierai pas sa mise à l'écart, vaut mieux boxer des ballons que sans cesse hésiter à sortir puis reculer, et au final, entre les deux, se prendre des buts ! l'un fait au moins un geste de gardien quant l'autre se demande lequel il doit faire ! il n'y a pas, n'y a jamais eu photo, Serguey est meilleur !
            ou bien la mise à l'écart des 2 gardiens serait plus logique !

          • Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            donc Correa reproche à Chernik de trop boxer le ballon, et est content de Jourdren?!

        • #51
          vous pensez que Correa va se rendre compte que ça va se voir si jamais il ne le fait pas jouer en coupe de la ligue en expliquant que Jourdren a besoin d'enchainer les matchs pour la confiance et les repères?!

          Commentaire


          • #52
            Si jamais Pablo ne le titularise pas en coupe c'est que Sergey a couché avec sa femme

            Commentaire


            • Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              Chernik doublement puni pour le coup !!!

          • #53
            Mais qu'a-t-il fait pour expliquer les differences de traitement ?
            Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

            Commentaire


            • #54
              Selon mes sources,il jouera mardi
              Face à face

              Commentaire


              • #55
                Tiens en passant..Tchernik peut-etre son dernier match demain sous nos couleurs....peut-etre des contacts avec un club outre -manche!Je dis ca...je dis rien.

                Commentaire


                • le vieux
                  le vieux commenté
                  Modifier le commentaire
                  Grand bien lui fasse. De toutes façons, il doit sortir de cette impasse...

              • #56
                "Suite à la blessure de Guy-Rolland, j'avais dis que j'avais besoin d'un joueur au moins équivalent à ce qu'on avait"
                Pablo Correa http://www.dailymotion.com/video/x5wj3zc

                Donc si Chernik part, c'est que le club a prévu de recruter un gardien du même niveau.

                Commentaire


                • #57
                  Il boxerait trop le ballon???Ce n'est pas le ballon que je boxerais!!!

                  Commentaire


                  • #58
                    Dilemme pour les fans de Chernik qui boycottent la CDL...
                    C'etait mieux avant....

                    Commentaire


                    • #59
                      Au vu de son match de ce soir, il n'a rien de plus qu'un Assembé ou Jourdren. Match très moyen

                      Commentaire


                      • #60
                        Envoyé par Peluche Voir le message
                        Au vu de son match de ce soir, il n'a rien de plus qu'un Assembé ou Jourdren. Match très moyen
                        oui oui Asnl-Forever! Il n'a rien de moins non plus...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X