If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Les "pro-Chernik" doivent être doublement ravis avec le départ de PC et la sanction de Jourdren, là au moins il va avoir le temps de s'installer et de démontrer ses talents dans nos buts ! bonne chance à lui
Grand respect pour Jourdren, mais cela pourrais être une bonne chose de voir Chernik sur plusieurs matche pour voir ce qui vaut car ce seras quitte ou double... Soit il réussi et sa feras du bien a l'ASNL, soit il ne fait pas de bonne prestation et là tout le monde voudras que Jourdren revienne vite , pour ma part j'attend de voir, j'ai bien aimer les prestations de Chernik l'année dernière donc j'aimerais le revoir à l'oeuvre
Il faut pas être malhonnête et reconnaitre que Jourdren a fait ses matchs depuis qu'il est là... c'est pas spectaculaire mais c'est pas pire que GRNDA... A présent au tour de Chernik ! En revanche, je pense que GRNDA a perdu un de ses soutiens avec le départ de Pablo.
y'a pas plus intéressant que de se tirer tous dans les pattes entre supporters, avec les pro untel ou les anti untel?
Je sais pas, espérer qu'on batte VA, qu'on retrouve de la sérénité, du plaisir, du football... par exemple
y'a pas plus intéressant que de se tirer tous dans les pattes entre supporters, avec les pro untel ou les anti untel?
Je sais pas, espérer qu'on batte VA, qu'on retrouve de la sérénité, du plaisir, du football... par exemple
Ah mais je suis totalement d'accord ! Il faut juste que les anti GRNDA ou les anti Jourdren "primaires" partagent ce vœux !
Moi je veux des victoires !
Si c'est Chernik qui permet ça c'est très bien ! Idem si c'est Guy Rolland ou Jourdren
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Ah mais je suis totalement d'accord ! Il faut juste que les anti GRNDA ou les anti Jourdren "primaires" partagent ce vœux !
Moi je veux des victoires !
Si c'est Chernik qui permet ça c'est très bien ! Idem si c'est Guy Rolland ou Jourdren
Tout a fait ..perso du moment que le gardien titulaire et peu importeson nom est bon et nous fait gagner des points.perso je serai content
On peut voir sur la vidéo suivante qu'avant de prendre un but au stade Josy-Barthel, Chernik avait déjà pris un bus à l'aéroport de Luxembourg à sa descente d'avion :
On peut voir sur la vidéo suivante qu'avant de prendre un but au stade Josy-Barthel, Chernik avait déjà pris un bus à l'aéroport de Luxembourg à sa descente d'avion :
(4:52 pour ceux qui ne me croient pas)
Le commentateur parle de Chernik et de Nancy entre 5.10 et 5.14.
Le commentateur parle de Chernik et de Nancy entre 5.10 et 5.14.
Tu t'es tapé toute la vidéo en russe ? En plus tu as de l'oreille parce qu'il a un fameux débit dans ce passage. Par chance j'avais une russophone sous la main. Le commentateur dit dans ce passage que le sélectionneur Igor Kriushenko s'efforce de soutenir ses joueurs et d'éliminer les sources de stress, et qu'il a discuté avec plusieurs joueurs du fait que Chernik ne joue pas à Nancy.
J'en ai fait il y a un bout de temps à la fac et je voulais voir ce que je pouvais capter dans ce reportage.
Si le reportage avait duré 30 mins, je ne l'aurais pas écouté en entier.
Je pensais que tu avais regardé sans rien comprendre . À force d'en entendre toute la journée à la maison, je commence à capter des trucs mais là, sur cette phrase en particulier, il parlait à toute vitesse. En tout cas, heureusement que c'était en russe et pas en biélorusse !
Commentaire