Premier chardon pour Adam Lang.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Notation : J22 Sochaux - Nancy
Réduire
X
-
Envoyé par blork Voir le messagePremier chardon pour Adam Lang..
Commentaire
-
Envoyé par michka Voir le messageÇa me fait plaisir, je suis bien content de ses performances. Mais quand même, je vous trouve durs avec Cuffaut.
Cela dit, Cuffaut a fait un très mauvais match à Sochaux.
Beaucoup d'erreurs, des fautes grossières aux abords de la surface donnant des cartouches aux sochaliens, peu d'apport offensif et la main pour le penalty en point d'orgue.
Badila aurait fait un tel match il finissait avec une moyenne de 1,1Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
-
Envoyé par blork Voir le message
Il faut voter
Cela dit, Cuffaut a fait un très mauvais match à Sochaux.
Beaucoup d'erreurs, des fautes grossières aux abords de la surface donnant des cartouches aux sochaliens, peu d'apport offensif et la main pour le penalty en point d'orgue.
Badila aurait fait un tel match il finissait avec une moyenne de 1,1
Je ne sais pas pourquoi mais il y a toujours eu un délit de sale gueule sur ce joueur, il peut faire un bon match, il aura quand même une note de merde...
Commentaire
-
Et pourtant il a une moyenne générale de 3,74 ce qui le place dans le barème entre :
3 : Mauvais match
4 : Match insuffisant
Et il est derrière Muratori dont on se demande bien en quoi il serait meilleur que Badila cette saison...Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
-
Pareil, je ne juge vraiment que par les matches à domicile (j'ai du mal à suivre les matches à l'extérieur), mais j'ai été plutôt convaincu par Badila. Je ne comprends pas, peut-être l'effet psychologique du fait qu'il ne joue pas à son poste quand il est dans l'axe ?
Commentaire
Commentaire