Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Rayan BIDOUNGA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Woice
    a commenté la réponse de
    Les passe-droits dont bénéficient certains anciens, pas à la hauteur des attentes du début de saison, empêchent toute forme d'émulation des jeunes joueurs du centre.
    Pour certains, les dés peuvent sembler pipés...

  • Tacybul
    a commenté la réponse de
    Depuis pas mal de temps, trop de temps peut-être, le vestiaire ne semble pas respirer la sérénité et seul un entraineur comme Perrin avec son expérience et son charisme a su s'imposer.
    Comment constituer une équipe, quand on ressent en arrière-plan des tiraillement mercantiles. On sort du mercato... que s'est-il passé?

  • Simon Templar
    a commenté la réponse de
    ça démontre une fois de plus, si besoin en était , que Garcia n'a rien dans le sac... Facile effectivement de s'en prendre à un jeune de 19 piges , moins sur les joueurs cités par Rhada auxquels on peut ajouter El Kaoutari , Lefevre , Akichi, Libohy

  • cocokim
    a commenté la réponse de
    Certes mais nery est en surpoids quand méme::

  • chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Evidemment, par comparaison avec les deux noms cités, Cissokho et Ndoh ne sont pas des « stars », mais ce sont les nôtres, au niveau au niveau très inférieur à celui du club qui emploie Neymar et Mbappé.

    Evidemment aussi, je ne crois pas que les dirigeants du club imposent la présence des deux minables qui sont nos stars, surtout s'ils n'ont pas des peaux de saucisson sur les yeux, mais ce que j'avançais était tellement gros que ce ne pouvait être qu'une hypothèse railleuse. ;-)
    Dernière modification par chapa-verlaire, 04 février 2020, 00h17.

  • clique54
    a commenté la réponse de
    Ça c'est du coaching .......risible JLG .

  • The Woice
    a répondu
    BIDOUNGA pas dans le groupe : il s'est bien passé quelque chose...
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...face-a-sochaux

    Laisser un commentaire:


  • fun54520
    a commenté la réponse de
    Je doute vraiment que les dirigeants obligent JLG a aligner Dona Ndoh et Cissoko, ce ne sont pas des stars comment peuvent l'être Neymard ou Mbapé, par exemple. L'objectif des dirigeants c'est d'être dans le top 5 pas de faire l'équipe !

  • Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    OK mais n'empêche, Garcia tombe une fois dans la saison sur un joueur et comme par hasard c'est sur un jeune qui n'a pas 10 matchs pros dans les jambes. Ses sorties précédentes avaient été plutôt bonnes, là il fait de la daube et se fait assassiner direct. Excusez mais je trouve ça mesquin.
    Cissokho, Karamoko ou N'Doh sont grotesques depuis le début de la saison et rien du tout. N'Guessan se prend un jaune débile par match et rien du tout, El Kaoutari est nul depuis le début rien du tout, Seka se fait expulser bêtement pendant plusieurs matchs rien du tout, Bassi lui fait caca dessus juste avant la reprise du championnat rien du tout ...

  • chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Cissokho et Ndoh aussi inutiles l'un que l'"autre : on en, vient à penser que les dirigeants obligent Garcia à les aligner pour « rentabiliser »leur présence dans le groupe, parce que ce sont les plus coûteux et qu'ils sont censés être nos stars. Sauf qu'en termes de rentabilité, c'est à tout le contraire qu'on assiste : ils plombent l'équipe !
    Dernière modification par chapa-verlaire, 02 février 2020, 19h13.

  • The Woice
    a commenté la réponse de
    Oui, ça ressemble un peu plus à l'attitude pointée du doigt qui a déplu à JLG...

  • bart
    a commenté la réponse de
    Certes Bidounga n'est pas latéral de formation mais faire une touche correctement en s'appliquant doit être réalisable pour un joueur pro tout en faisant une passé simple et précisé.
    A noter qu'il ne s'était pas imposé en national Au Mans.

  • nancy54200
    a répondu
    L'ami Garcia on l'entend moins sur la chèvre cissokho ..qui lui joue a son poste.......lui ne mérite pas de jouer ...il sera plus utile chez lui les weekends

    Laisser un commentaire:


  • The Woice
    a répondu
    J'ose espérer que pour allumer un jeune en public, il y a un peu plus que la manifestation d'une envie, même forte, d'être titulaire...
    En, plus, jusque là, il a plutôt donner satisfaction à chaque fois, au contraire d'autres qui continuent de jouer !!!

    Laisser un commentaire:


  • Mister G
    a répondu
    Envoyé par The Woice Voir le message
    Je viens d'écouter à nouveau JLG.
    Il pointe l'attitude de BIDOUNGA, plus que la performance qui a sauté aux yeux de tous !!!
    Je ne suis pas fan de cet entraîneur, ne veut pas spécialement le defendre, mais quelqu'un a-t-il des informations de ce qui se passe en interne ? Qu'est ce qui a provoqué ce règlement de comptes sur la place public ?
    J'ai l'impression en lisant entre les lignes que Bidounga a manifesté un peu fortement des envies d'être titulaire, ce qui somme toute est assez légitime, et qu'il lui répond que c'est sur le terrain que ça se passe et pas uniquement aux entraînements.
    D'un autre côté, Bidounga n'est pas un latéral de formation et Garcia a un peu facile de descendre les jeunes issus du centre, alors que certains "sénateurs" sont bien moins mis sur le grill en cas de contre-performance.
    Jusqu'au match de vendredi, Bidounga avait plutôt bien assuré l'intérim en central.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X