Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Antony ROBIC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pochettino Voir le message
    Toujours le même, en train de se plaindre a l arbitre et la le nez dans le gazon. C est quand qu il va décider a jouer au football
    bah pour le coup quand on voit l'attitude des biterrois on peut se dire qu'il était dans le coup sur ce match là!

Commentaire

• Il est footballeur ou chercheur de champignons?

Commentaire

• De la bonne volonté mais il n'y arrive plus.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Paco Blorrea
          Paco Blorrea commenté
          Modifier le commentaire
          Il a fait sa carrière sur sa bonne volonté, mais a 32 ans ça suffit pas.

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          Il a été pas mauvais et utile en L2 l'année de la montée, maintenant comme je le dis dans ce post je trouve qu'il n'y arrive plus.

• Attaquant le plus remuant devant mais beaucoup de déchets

Commentaire

• L'atelier de la semaine pour toi Antony : Les contrôles.
          On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
          Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)

Commentaire

• Si son football était à la hauteur de sa volonté......
            C'etait mieux avant....

Commentaire

• lui dire une bonne fois pour toutes qu'il n'est pas un joueur de foot

Commentaire

• Il est plein de bonne volonté mais qu'il arrête de plonger et ça ira mieux
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• les arbitres parlent entre eux donc il n'obtiendra pas grand chose en continuant ainsi ou alors il faut travailler ses figures de style comme Valbuena a pu le faire un temps (rebondir quand on touche le sol et rouler sur 4/5 mètres au moins)

Commentaire

• Au faite qu'es ce qu'il lui arrive encore à celui là ? ?? Bon qu'il joue ou pas ça ne change rien mais on en entend plus parler

Commentaire

• À vrai dire, il ne manque pas...
                      C'etait mieux avant....

Commentaire

• Peut etre parce que n'guessan semble avoir été contaminé coté plongeons...bon, le serge lui au moins il a récupèré quelques ballons avant de se jeter.
                        Si robic rejoue (j'me languis pas hein) ça fera 2 qui seront presqu'à chaque action au tapis.
                        Ça va faire trop je pense, ah ba nan y a de nouveau de l ´herbe. C'est pour ça.
                        Dernière modification par Pitchoun54, 28 août 2018, 04h10.

Commentaire

• pareil il ne me manque pas lui , d'ailleurs j'avais meme oublié qu'il n'etait pas la dernierement
                          mais oui c'est vrai , il est passé ou tiens ?? pas de nouvelle de lui depuis 3 semaines , le club n'a pas dit ce qu'il avait

Commentaire

• stamesien
                            stamesien commenté
                            Modifier le commentaire
                            il doit etre dans la blacklist de Tholot

• lasnl
                            lasnl commenté
                            Modifier le commentaire
                            c'est ce que j'ai pensé , mais je viens de regarder sur le site il n'est pas dans les choix du coach mais dans les blessés.
                            bizarre que le club n'en dit pas plus a ce sujet ...
                            dans un autre registre , n'guiamba on sait qu'il est blessé , mais pas ce qu'il a et pour combien de temps

• En fait, il est blessé 30 matchs sur 38 ou quoi ? Parce que il était déjà très souvent absent l'année dernière.

Commentaire

• faut apprendre a centrer
                            aucun centre correct ce soir
                            a lire sans modération

Commentaire

Chargement...
                            X