Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Junior DALÉ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dalé est nul , ne sert a rien du tout
    mettons des attaquants qui ont déjà marqué des buts , car lui peut jouer 40 matchs , pas sur qu'il en mette une au fond
    notre seule recrue hivernal , après faut pas s’étonner d’être la ou l'on est
    je crois qu'il a eu plus de chance qu'il n'en faut , maintenant STOP , arrêtons le massacre , laissons le chez lui les soirs de match avec yahia
    pas un seul but , ça en devient ridicule
    je m'emporte un peu , mais la marre de voir de tels joueurs avoir le destin de notre club entre ses pieds carrés

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      0 but en 780 mn de jeu
      il fait encore " mieux " que Busin ...

• Recruté au mercato afin "d'apporter" un plus au niveau de l'attaque....Quelles sont ses stats?
    Je ne sais pas si il existe pire à ce niveau!
    Malgré cela pas de match en CFA, et ne parlons pas d'être en tribune.
    Vous pensez que lors de la prochaine conférence de presse le journaleux va s'attaquer au cas "Dalé"?

Commentaire

• Place au jeune dembele..

Le cas Dale, le cas badila, le cas yahia, le cas nordin, à la fin sa donne mal au crâne !
      Dernière modification par Piouk, 14 avril 2018, 01h51.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui lui au moins il marqu des buts..il nous faut des attaquants qui marquent si on veut se sauver

• Faudrait voir ses stats d'hier mais entre ses passes ratées et ses duels aériens perdus, il doit être pas mal

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        Dalé c'est que dale

• Ce mec est à l'image des 3/4 de l'effectif, il est sympa il fait preuve de bonne volonté mais techniquement c'est une cacahuète. Moi je pense que le plus gros du problème n'est pas mental, il est technique. Les mecs sont soit cramés (hadji, Yahia, Clément...) soit pauvre techniquement (Dalé, Nordin, Badila...)
      Qu'est ce que vous voulez gagner des matchs avec une équipe faite avec ça.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        on avait qui comme coach avant ...ah oui Correa.....

• Fatalex
        Fatalex commenté
        Modifier le commentaire
        Le rapport avec ce que je viens de dire?

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Justement cela explique que l'équipe est 20e sur les matchs retour.

• on devrait l'obliger , ainsi que Yahia, à pointer au commissariat les soirs de matches à 20h puis à intervalles réguliers jusqu'à 22 heures

Commentaire

• Il nous permet souvent de remonter le bloc mais le problème, c'est qu'il met trop de temps à lâcher la balle ensuite et que souvent, il finit par se faire reprendre ou par se dribbler lui-même.

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Remonter quel bloc? On met dalé uniquement pour devier de la téte les scuds envoyé par badila ,Yahia ect ...difficile de faire remonter un bloc qui n'existe pas jouer en bloc veut dire jouer en équipe ,tu as vu une equipe ces derniers temps?

• King54
          King54 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui, sur ces deux derniers matchs, j'ai vu un bloc plus cohérent et une équipe plus au point tactiquement. Mais bon, c'est peut-être parce que je décide de ne pas tout voir en noir, qui sait ?

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Au point tactiquement si tu veux ,mettre notre meilleur milieu en lateral et notre meilleur AG en milieu si tu trouves ca tactiquement au point que veux tu nous ne voyons pas les choses de la méme facon....tu me répondras que les 4 coachs ont fait pareil .oui ! c'est bien pour cela que ns sommes 18em.

Pas de sequence de conservation,pas de changement de rythme,pas de percussion devant ,au milieu on ne maitrise rien ,alors oui ds la volonté peut-être mais ca ne suffit pas.

Si tu ne maitrises pas le milieu tu ne maitrises rien.Enfin ce n'est que mon avis ,au milieu ils ne font que courir apres a balle.impossible de tenir 90mn.

• je connais les limites offensives et techniques de notre effectif, mais dans ces conditions, peut être qu'il faudrait envisager de remonter le ballon et le bloc autrement que de balancer bêtement devant sur un mec qui finira par perdre le ballon si par bonheur il réussit à le chopper.
        Nous en sommes à notre 4ème entraîneur cette saison, j'espère que Tholot saura apporter de nouvelles solutions sur ce plan là en particulier.

Commentaire

• Archi dominé de la tête par le défenseur adverse et d'une lenteur incroyable balle au pied, alors rien d'étonnant que l'ASNL ait un secteur offensif faible. Merci pour le recrutement.

Commentaire

• Je sais que c'est facile de tirer sur l'ambulance et que je ne ferais, vraisemblablement pas mieux que lui sur le terrain, mais qu'est-ce qu'il est faible pour ce niveau !!! Même pas sûr qu'il arrive à claquer avec la réserve ...

Commentaire

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              toi tu as l'honnêteté de ne pas te prétendre joueur de foot pro !!

• A son retour, j'avais en mémoire son match à Toulouse la saison dernière où il avait été excellent... Son passage en D2 turque l'a ramené au niveau qu'il avait à son arrivée au club : lent, brouillon et ne levant jamais la tête...
            C'etait mieux avant....

Commentaire

• Envoyé par FootPassionata Voir le message
              Je sais que c'est facile de tirer sur l'ambulance et que je ne ferais, vraisemblablement pas mieux que lui sur le terrain, mais qu'est-ce qu'il est faible pour ce niveau !!! Même pas sûr qu'il arrive à claquer avec la réserve ...
              très faible et pourtant il arrive toujours a être dans l’équipe , déjà une performance ..depuis qu'il est de retour , notre attaque ne marque plus et on chute au classement

Commentaire

• Simon Templar
                Simon Templar commenté
                Modifier le commentaire
                c'est notre meilleur tireur de pénalty donc il justifie sa place dans l'équipe !!

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Même ca le pauvre il n'y arrive pas..il ne sert vraiment à rien cette saison mais il a sa place assuré allez comprendre

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

très faible et pourtant il arrive toujours a être dans l’équipe , déjà une performance ..depuis qu'il est de retour , notre attaque ne marque plus et on chute au classement
              C'est carrément affolant et du domaine de la science fiction ce que tu viens de dire....
              Mais c'est la terrible réalité.

Commentaire

• Entrée d'une nullité terrible.

Il va finir avec zéro but à ce rythme. Une idée de genie d'être aller chercher...
                "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                  Guigui_de_nancy commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il finira à 0 but c'est sur
                  notre salut ne viendra pas de lui

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  finalement ça serait drole que notre joker finisse a zero but
                  l'apothéose de notre saison

• Une bonne recrue digne de notre formidable cellule de degrisement
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                X