Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Junior DALÉ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peintre ce joueur !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Comment a-t-on pu tomber aussi bas qu'espérer que le faire rentrer change quelque chose ??? Je crois que nos recruteurs se sont plantés en beauté mais ils pourraient facilement postuler pour travailler dans une maison de retraite ou un EPHAD !!!

Commentaire

• Nancy 5-4
        Nancy 5-4 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est pas mieux la Turquie pour la retraite ?

• Ne sers à rien !
      Une recrue nullissime,comme Lang!

Commentaire

• Entrée inutile une fois de plus.

plus que 2 matchs pour marquer au moins un but... Ça risque d'être compliqué.
        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Le retour de Dalé on aura essayé --> Flop total.

Qui a été à l'origine de ce choix (je me souviens qu'une des seules interventions de Fischer dans la presse a été pour saluer sa venue) ? Qui en est donc responsable ?

Voilà on attend le raisonnement d'une entreprise normale donc ...
          Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Un avant centre qui ne marque pas c'est triste.

Commentaire

• c'est quand qu il revient de Turquie ?
              a lire sans modération

Commentaire

• Quelle déception !!
                Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• 0 but en une demie saison...juste ridicule.la palme a son peno moisie tire à 1m a côté qui aurait pu nous coûter très cher.qui peut encore nous coûter très cher..
                  J'espère qu'in le donnera en fin de saison pas possible de repartir avec lui au moins dembele lui aura marqué 3 buts eT eler aussi avec beaucoup moins de temps de jeu
                  Grosse déception aussi.je ne m'attendais pas à mont eT merveille mais pas nul à ce point

Commentaire

• "Junior" marquait un peu... pesait sur les défenses, mais les Turcs semblent nous avoir refilé "Senior"

Commentaire

• ne soyez pas durs avec lui, il ne marque pas mais gratte des ballons de la tête et cavale un peu, c'est ce que le club attendait principalement de son avant centre jusque là!
                      Ses limites on ne les a pas découvert cette saison, à qui la faute si le club n'a pas été foutu de trouver mieux pour nous sortir du trou?

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        effectivement le probleme p^principal c'est son recrutement
                        et celui des autres " vedettes " Clément Yahia et consorts

• Il n'est pas fainéant sur le terrain certes,mais sa demi-saison et à l'image de ce penalty loupé à bourg en bresse qui à cette heure-ci,nous mettais à l'abri des barrages éventuel ....je lui souhaite de marquer demain pour sauver ce qui peut être sauver et de nous libérer de cette saison de merde.

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
                        Un peintre ce joueur !
                        Et oui un vrai ,ses toiles sur le rectangle sont magnifiques un grand artiste et je vous dis pas les pinceaux du maniement de haut niveau....
                        Dernière modification par cocokim, 03 May 2018, 20h21.

Commentaire

• Comment il fait pour être toujours dans le groupe alors qu'il enchaîne match de merde sur match de merde??
                          Incroyable qu'il soit la a chaque journée..c'est un joueur payant peut êtreOui comme ca se fait en formule 1.je ne vois que ca

Commentaire

• Brett Sinclair
                            Brett Sinclair commenté
                            Modifier le commentaire
                            certainement parce qu'on a personne de meilleur en stock, oui je sais c'est triste, mais nous ne sommes pas en train de lutter pour ne pas descendre en national pour rien

• Plus qu'un match pour mettre un but.
                          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Chargement...
                          X