Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Junior DALÉ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malheureusement cocokim, Sané et Dembélé, c'est à dire les concurrents directs de Dalé, sont encore pire. Un truc que je ne reprocherais pas à Tholot.

Commentaire

• le jour où on aura un avant-centre qui aura comme job de marquer des buts plutôt que de gratter des ballons de la tête ou d'être le premier défenseur, sous prétexte qu'on a ni les moyens ni l'attractivité ni les compétences pour dénicher un avant centre valable, ça ira peut être un peu mieux
      Dernière modification par Brett Sinclair, 30 septembre 2018, 10h07.

Commentaire

• Tous nos attaquants ne sont pas ou plus des buteurs, chercher l'erreur

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
          Malheureusement cocokim, Sané et Dembélé, c'est à dire les concurrents directs de Dalé, sont encore pire. Un truc que je ne reprocherais pas à Tholot.
          Peut-etre mais faut reconnaitre que dalé a joué bien plus que les 2 cités et je persiste dalé comme bc chez nous n'ont plus ou pas le niveau l2,alors je préfére mettre un jeune qu'un mec cramé et prés de la sortie!

Commentaire

• Geniale son interview sur le site officiel de l'ASNL....il y parle de la coupe du monde en Russie et se languit de voir les matchs.....Il y a pas à chier, niveau communication, l'ASNL est au top !

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              complètement à la ramasse à tous les étages l'asnl...

• FootPassionata
              FootPassionata commenté
              Modifier le commentaire
              mort de rire sur ses déclarations sur la technique en attaquant à plusieurs ou sur les frappes, le gaillard ne sait pas faire un contrôle et parle de mystifier les défenseurs ! quel mytho !!!

• Il sait faire un contrôle sinon il ne jouerait pas plus haut que dh

Commentaire

Chargement...
            X