Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Junior DALÉ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben voila encore une recrue sans l'aval du nouveau coach!

Commentaire

Dalé est qualifié: Il pourra être aligné dès ce vendredi soir face au Stade Brestois.

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Ouf ns sommes sauvés alors.

Commentaire

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Tonnerre de Brest !!

Commentaire

Tres bon match de sa part pour une reprise, il a pesé sur la défense et pris pratiquement tous les ballons de la tête.

Commentaire

Bon match de sa part ce soir. Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver un attaquant qui pèse sur les défenses, mobilise les défenseurs adversaire, présant à la retombé du ballon, présent dans les duels, jouant le rôle de premier défenseur... !
                Alors c''est pas le plus élégant à voir jouer, il est vrai. Mais son travail, ce rôle "ingrat" qui ne rechigne pas à faire, ça nous fait du bien!

Commentaire

Certes sur ce côté de la panoplie de l'avant centre, c'est pas mal....Mais on a besoin qu'il marque

Commentaire

J'ai bien aimé son match. Dommage qu'il n'ait pas eu un meilleur Hadji à côté de lui.
                    On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Tout comme Tukaani. Il va nous faire du bien en cette seconde partie de saison.

Commentaire

j'ai jamais été trop fan de Dalé, mais en tout cas hier on a vu le Dalé des bons jours, s'il pouvait finir la saison comme ça son retour pourrait s'avérer utile.

Commentaire

Il faut l'associer avec Koura pour voir, un petit gabarit vif et rapide fonctionnera mieux qu'avec Hadji à ses cotés.

Commentaire

Tout pareil que Tukaani aussi. Enfin, on récupère les ballons envoyés devant et on les garde. C'est vraiment ce que j'ai le plus aimé de ce match (après le fait qu'on ait marqué des buts, évidemment). Content de lui.

Commentaire

Bon match de sa part . Enfin de la présence devant , ça fait du bien !! Même si je n'étais pas fan de son retour ..;

Commentaire

• stamesien
                                stamesien commenté
                                Modifier le commentaire
                                je serais satisfait de sa rentrée s il avait pas rater une énorme occase en première mi temps

Bon retour de sa part. Il a pesé bcp sur la défense de Brest, a pris tous les ballons de la tête et je trouve qu'il voit mieux le jeu qu'avant. Dans l'axe, c'est tout bon.

Commentaire

Chargement...
                              X