Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Junior DALÉ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on a revu le fantôme aux pieds carrés, mais bon fallait pas se leurrer Dalé n'allait pas enchaîner que des bons matchs jusqu'à la fin de la saison
    Dommage que nos 2 latéraux se blessent, avec plus de possibilités de changements Hadji l'aurait probablement remplacé vers la 60ème

Commentaire

N'importe quoi mon ami

C'est du blabla sans fondement

Aujourd'hui son rôle était de garder bien la balle et de dévier
      Si on regarde le match il a fait ceci, le problème du jour ne vient pas de lui

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        j'ai pas dit que le problème du jour ne venait que de lui
        Et le blabla c'est de demander à un attaquant à peu près tout sauf être dans la surface et marquer de buts.
        Faire le pivot c'est bien, mais je suis désolé c'est insuffisant. Et même dans ce rôle il n'a pas été aussi bon que lors des 2 derniers matchs.
        Je ne l'ai pas trouvé bon, bien moins bon que lors des 2 premiers matchs, après ça n'engage que moi et je suis bien d'accord qu'il n'a certainement pas été le plus mauvais ce soir, mais j'en peux plus des attaquants qui savent tout faire sauf être devant le but et mettre le ballon dedans.
        Dernière modification par Brett Sinclair, 09 February 2018, 22h30.

• Ronaldo
        Ronaldo commenté
        Modifier le commentaire
        Les déviations pour Koura étaient bonnes et c'est lui qui se retrouvait dans la surface, le jeu était fait ainsi : Dale conservation (ou déviation) -> décalage -> ballon dangereux

Malheureusement koura n'était pas dans son match au niveau de la finition (et gardien pas mauvais)

Pas si catastrophique que ça. Quelques maladresses mais il a repris les ballons de la tête et il a lancé Koura plusieurs fois.

Commentaire

apres on savait presque tous que dalé ne serait pas notre grand buteur tant esperer
        il a fait du dalé ce soir , garde bien la balle , prend des ballons de la tete mais pas copain avec le ballon

Commentaire

Je ne suis pas d'accord avec vous sur sa prestation
          Moi je l'ai trouvé pas mal, il nous fait du bien et heureusement qu'il est là car devant ça serait encore + le néant
          Il se bat, encore à la fin il était seul à courir, garde bien le ballon et prend tout de la tête
          Je trouve que par rapport à avant il s'est amélioré dans la conduite de balle

Commentaire

je l ai vu s'auto dribbler hier soir comme quoi il finira jamais de m'épater ce gars la
            le bilan apres 3 matchs....0 but
            a lire sans modération

Commentaire

On a 28 jours pour l'échanger , JR a gardé le ticket de caisse au moins? Ah on me dit que l'échange, c'est uniquement si le produit n'a pas été déballé !! Merde !!

Commentaire

Il a été égal à lui même. Chez nous il est titulaire, alors qu' QRM il ne l'aurait pas été!

Commentaire

Notre jeu en première mi temps hier : on balance sur Dalé, qui dévie de la tête pour Koura, ou qui conserve le ballon pour lui transmettre. Ça a plutôt bien marché.
                  Puis inexistant en 2è mi temps, comme le reste de l'équipe.

Commentaire

• michka
                    michka commenté
                    Modifier le commentaire
                    Inexistant 1 mi-temps +1/3 mais sinon c'est exactement ça

Envoyé par Alestorm Voir le message
                  Notre jeu en première mi temps hier : on balance sur Dalé, qui dévie de la tête pour Koura, ou qui conserve le ballon pour lui transmettre. Ça a plutôt bien marché.
                  Puis inexistant en 2è mi temps, comme le reste de l'équipe.
                  quitte à jouer avec 2 attaquants, ca serait quand même moins compliqué et certainement plus efficace qu'au moins un des 2 passe les phases offensives dans la surface adverse face au but.
                  Moi je veux bien que Dalé passe son temps à 30m dos du but a gratter des ballons de la tête avec Koura qui tourne autour, en attendant y'a aucun attaquant dans la surface adverse et c'est pas comme ça qu'ils claquent des buts ou même qu'ils font des passes décisives.
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 10 February 2018, 15h27.

Commentaire

• Ronaldo
                    Ronaldo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Justement le problème n'était pas de se créer des occasions ou bien la non presence dans la surface, encore une fois Koura a eu 3 ou 4 face à face

Dans un match c'est pas mal surtout pour nous

Trop de lenteur dans ses débordements et ses dribbles. C'est tout le problème de notre attaque avec par ailleurs Koura qui manque visiblement d'efficacité;

Commentaire

Je n'ai pas l'habitude d'aller sur les sujets des joueurs à chaud, mais là je pense que même dans 3 semaines je serai toujours aussi énervé.
                    Très très mauvais match, avant même de rater le penalty. Mais ce raté bordel !

Commentaire

Maurice les pieds carrés... merci
                      Mais bon, il est bon de la tête à 30m dos au but alors tout va bien

Commentaire

360 minutes et pas de but
                        peut qu il sait pas qu il a le droit de marquer
                        a lire sans modération

Commentaire

Pour le moment mauvaise recrue on est d'accord les gars hein ??
                          Ce forum est une dictature.

Commentaire

Chargement...
                          X