Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°12 : Christophe MANDANNE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°12 : Christophe MANDANNE

Attaquant, né le 07/02/1985, sous contrat jusque juin 2019.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Vachement impliqué dans la séance photo-autographe!!!
    il est resté tout le temps à côté de GRNDA qui était assis sur une chaise.
    il n'a pas fait le tour du public contrairement aux autres joueurs qui eux ont fait pleins de photos avec le public.

Commentaire

J'ai adoré sa tête quand je lui ai demandé combien de but il allait marquer cette saison .
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Certains ne se rendent pas compte de la chance de faire le métier qu'ils font. Chernik aurait de quoi avoir encore plus les boules mais pourtant il reste pro jusqu'au bout en "faisant le taff" avec les supporters par exemple.

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
          J'ai adoré sa tête quand je lui ai demandé combien de but il allait marquer cette saison .
          oh le méchant

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
            il n'a peut être pas compris car il ne connait pas le mot "but"!
            Après il s'est clairement planté en venant à l'asnl, mais l'asnl s'est aussi clairement planté en le prenant. Dans la mesure où le club n'a rien contre son départ, je ne vois pas pourquoi il fait la gueule. Il ferait mieux d'en avoir après tous les clubs qui ne veulent pas le recruter malgré sa superbe saison...
            Dernière modification par Brett Sinclair, 27 juillet 2017, 09h03.

Commentaire

Même si les clubs doivent pas se bousculer pour le recruter , je pense qu'il partira forcément ( pays du Golfe ou Turquie ) .
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par UMBRO Voir le message
                Vachement impliqué dans la séance photo-autographe!!!
                il est resté tout le temps à côté de GRNDA qui était assis sur une chaise.
                il n'a pas fait le tour du public contrairement aux autres joueurs qui eux ont fait pleins de photos avec le public.
                Ca prouve que dans sa tête, il est parti.

Ca promet pour la suite.
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

Si Mandanne et Koura restent à Nancy, je serais content car j'ai vraiment envie de les voir marquer des buts chez nous et oublier le passé et repartir sur des bonnes bases. J'y crois..

Commentaire

Je me trompe peut-être car on ne connait jamais vraiment les gens, mais je trouve Mandanne vraiment antipathique, sur le terrain comme en dehors.

Commentaire

Mandanne commence fort la saison, il n'est pas dans le groupe.
                      On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Envoyé par Kibis Voir le message
                        Mandanne commence fort la saison, il n'est pas dans le groupe.
                        Ce n'est pas un mal. S'il pouvait dégager

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

pablo lui prefere hadji , donc pour l'asnl et pour lui il vaut mieux qu'il parte ..
                          j'aurais quand meme aimé le voir dans le 4-4-2 , tant pis

Commentaire

blacklisté en tout cas, donc qu'il parte au plus vite
                            ca nous fera une économie de salaire

Commentaire

Vu sur le site officiel :
                              "Du côté des départs, Jacques Rousselot a refusé une offre du Stade Brestois pour Christophe Mandanne. « Je veux bien qu’il parte en L1 ou à l’étranger mais pas renforcer un concurrent en L2. »"

Commentaire

• mister white
                                mister white commenté
                                Modifier le commentaire
                                "renforcer."..on se marre bien quand même bien finalement durant le Mercato avec JR et consorts..
                            Chargement...
                            X