Attaquant, né le 07/02/1985, sous contrat jusque juin 2019.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°12 : Christophe MANDANNE
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Archangelo Voir le messageJ'ai adoré sa tête quand je lui ai demandé combien de but il allait marquer cette saison .
Commentaire
-
Envoyé par Archangelo Voir le messageJ'ai adoré sa tête quand je lui ai demandé combien de but il allait marquer cette saison .
Après il s'est clairement planté en venant à l'asnl, mais l'asnl s'est aussi clairement planté en le prenant. Dans la mesure où le club n'a rien contre son départ, je ne vois pas pourquoi il fait la gueule. Il ferait mieux d'en avoir après tous les clubs qui ne veulent pas le recruter malgré sa superbe saison...Dernière modification par Brett Sinclair, 27 juillet 2017, 10h03.
Commentaire
-
Envoyé par UMBRO Voir le messageVachement impliqué dans la séance photo-autographe!!!
il est resté tout le temps à côté de GRNDA qui était assis sur une chaise.
il n'a pas fait le tour du public contrairement aux autres joueurs qui eux ont fait pleins de photos avec le public.
Ca promet pour la suite."Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Envoyé par Kibis Voir le messageMandanne commence fort la saison, il n'est pas dans le groupe.
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Vu sur le site officiel :
"Du côté des départs, Jacques Rousselot a refusé une offre du Stade Brestois pour Christophe Mandanne. « Je veux bien qu’il parte en L1 ou à l’étranger mais pas renforcer un concurrent en L2. »"
Commentaire
Commentaire