Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coach et responsable du centre de formation : Patrick GABRIEL dit Gaby

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans la situation actuelle qu'est-ce qu'on en a à foutre de voir du jeu et du football?
    Il n'y a que les résultats qui comptent!

Qu'ils marquent des buts de raccroc, qu'ils tombent dans la surface et obtiennent des pénaltys inexistants, qu'ils cassent le jeu en faisant des fautes tactiques et d'anti-jeu...
    mais putain qu'ils se sortent les doigts du cul bordel!

Comment on peut se satisfaire à moitié d'une défaite à domicile face au 19eme alors qu'on mène 1-0 à la mi-temps et que l'équipe adverse joue les 25 dernières minutes à 10 contre 11!?

Patrick Gabriel n'est pas le génie qu'on nous annonce, certes c'est un bon communiquant, un mec sympa qu'on aimerait tous avoir eu comme coach en équipe de jeunes, mais ça s'arrête là!
    Ce n'est pas le sorcier tant annoncé,...

Et putain quand je lis que Jeff Louis voulait revenir à l'ASNL, à un concours de frappe de 40 mètres je suis sur qu'il en mettrait plus qu'un Koura frappant lui de 5 mètres avec un plot.
    Dernière modification par kargal2k, 11 fvrier 2018, 04h36.

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Qui a dit que Gabriel était un génie et un sorcier stp ? source ?

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      non mais la déclaration de Gabriel après le match c'est du foutage de gueule : on a fait le match qu'on voulait faire !! ah oui ça pique mais PG a le collier d'immunité , donc tout va bien !

pourquoi toujours vouloir opposer le jeu et les résultats? Comme s'il fallait forcément sacrifier de jouer au football pour gagner un match...
    Pour moi vendredi si on perd c'est justement parce qu'on a joué avec le frein à main et qu'on s'est mis à jouer assez bas en laissant le ballon à l'adversaire qu'on a tendu le baton pour nous faire battre.

Pour moi, même si Gabriel n'est pas un magicien et le messie, il est certainement dans le vrai avec ce qu'il essaie de faire. Ce n'est pas parce qu'on a gagné à Valenciennes qu'on était sauvé d'avance, et ce n'est pas parce qu'on a perdu contre QRM qu'il faut déjà tout remettre en cause.
    Dernière modification par Brett Sinclair, 11 fvrier 2018, 10h52.

Commentaire

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      son coaching contre QRM a été perdant .

Notre salut ne passera que par le jeu : on ne sait pas tenir un resultat, pas le mental pour ca...
    On a une équipe de chèvres !

Commentaire

Ah bon ??Koura avait été aligné contre Forbach DH et titulaire il a été nul! Et la cela ne choque personne quand pg le titularise ?Et certains pretendent qu'Eler n ' a pas le niveau?

Faut arreter un peu Eler a autant le niveau que les koura,dalé,dembele,barka,busin...Faut juste lui joue"r ds les pieds c'est un vrai joueur de surface adroit,pas un marathonien certes ,mais un vrai attaquant qui a le sens du jeu et du but .Bref,soyez patients bientot il ne sera plus la!

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
        pourquoi toujours vouloir opposer le jeu et les résultats? Comme s'il fallait forcément sacrifier de jouer au football pour gagner un match...
        Pour moi vendredi si on perd c'est justement parce qu'on a joué avec le frein à main et qu'on s'est mis à jouer assez bas en laissant le ballon à l'adversaire qu'on a tendu le baton pour nous faire battre.

Pour moi, même si Gabriel n'est pas un magicien et le messie, il est certainement dans le vrai avec ce qu'il essaie de faire. Ce n'est pas parce qu'on a gagné à Valenciennes qu'on était sauvé d'avance, et ce n'est pas parce qu'on a perdu contre QRM qu'il faut déjà tout remettre en cause.
        je le pense aussi et avec lui au moins on se creer pleins d'occases ......mais il n'y peut rien si les attaquants croquent a mort tous les matchs
        mais au moins on revoit deja du football ( a part la 2eme mi temps hier) et il y a du monde dans la surface , ca c'est deja le jour et la nuit qu'avec hognon

le seul petit truc que je peux lui reprocher , c'est qu'il n'a pas su repondre tactiquement au changement de systeme de quevilly , ca pour moi c'est une erreur de sa part d'etre rester dans notre systeme , tres handicapé par les sorties de nos lateraux
        apres ce n'est pas guardiola non plus , ca on le sait , mais c'est quand même beaucoup mieux qu'avec ses prédécesseurs
        perso j'en veux plus aux joueurs , qui n'ont pas fait les efforts necessaires , et ca c'est récurrents

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
          Ah bon ??Koura avait été aligné contre Forbach DH et titulaire il a été nul! Et la cela ne choque personne quand pg le titularise ?Et certains pretendent qu'Eler n ' a pas le niveau?

Faut arreter un peu Eler a autant le niveau que les koura,dalé,dembele,barka,busin...Faut juste lui joue"r ds les pieds c'est un vrai joueur de surface adroit,pas un marathonien certes ,mais un vrai attaquant qui a le sens du jeu et du but .Bref,soyez patients bientot il ne sera plus la!
          pas tout le temps , rappelles toi son énorme manqué a rennes

Commentaire

pg"anthony é été très bon ,mais n'a pas marqué"koura quand il est "bon " ne marque quand il est mauvais non plus.Indulgent avec certains plus qu'avec d'autres hein le staff!

Commentaire

oui je confirme, il a été bon ... malheureusement sans réussite ... il faut que la confiance revienne .. pour un attaquant c'est primordial
              et je rajoute que le gardien de QRM a fait un super match vendredi ... bcp l'oublie je pense ..
              23 mai 1988 ... j'y étais ...

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                Koura a peut être été bon, il n'empêche que ce qu'on demande à un attaquant (enfin dans la plupart des clubs mais pas à l'asnl depuis quelques années) c'est avant tout d'être décisif dans la surface adverse.

Ca ne viendrait à l'esprit de personne de dire qu'un défenseur a été bon parce qu'il a effectué des relances somptueuses tout un match alors qu'il a été catastrophique au marquage ce qui a valu des buts encaissés et une défaite à la clé. Par contre un attaquant qui est rarement dans la surface adverse, n'est pas foutu de mettre un ballon dans le but ou de faire une passe décisive, on va dire qu'il fait un bon match quand il fait un bon pressing ou gratte des ballons de la tête à 30m dos au but...
                Dernière modification par Brett Sinclair, 12 fvrier 2018, 18h24.

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                qu'est ce que je disais ....

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                tu veux que je te dise que tout va bien, et que Koura a fait un bon match malgré ce qu'il a croqué?
                Désolé mais la complaisance, tout comme la critique méchante et gratuite, n'apportent rien de bon, la preuve, ça fait 1 an que JR refuse toute critique et toute remise en question, nous voilà 17ème de L2. Et Koura lui même reconnait qu'il aurait dû marquer.
                Koura a été intéressant dans le jeu, mais je pense (j'ai encore le droit d'avoir un avis il me semble) que pour être crédité d'un bon match, en tant qu'attaquant, il aurait du marquer au moins un but sur les occas franches qu'il a eu.
                Dernière modification par Brett Sinclair, 12 fvrier 2018, 21h28.

Un attaquant est bon et un a fait un bon match quand il est décisif....but ou passe décisive.
              C'est ce qu'on demande à un attaquant..
              Le reste c'est du pipi de chat.
              Ca nous fait une belle jambe qu'il a fait de bons appels et qu'il se crée pleins d'occases....si au final on ne marque pas et on perd....
              Il aurait pu nous donner une bonne bouffée d'oxygène au classement et on serait presque maintenu......mais la tu ne peux pas croquer autant que ca..pas possible
              Merde 3 faces à faces quand même seul face au gardien..la dernière elle est clownesque ..il veut dribler le gardien a 2 a l'heure .....mais frappe bon dieu..
              Donc la dire qu'il a fait un bon match je ne vois pas perso.
              A la rigueur vaut mieux qu'on ne le voit pas du match mais qu'il soit plus décisif..
              Mais bon il reste sur sa lancer depuis qu'il est chez nous.....ne sert pas à grand chose
              Pourtant j'y croyais ..je voulais y croire
              Un peu pareil pour dale .pas àassez décisif ..alors quand nos 2 attaquants n' y arrive pas..c'est la merde...encore plus quand on à un gardien très moyen et une défense a la rue

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Suis en partie d'accord avec toi, un attaquant est jugé sur ces stats. Mais dans cette période si morose le fait qu'il se procure des occasions est (peut être) un signe encourageant. Allez je mise sur un but de Koura vendredi soir

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                apres c'est vrai que dans le jeu , on retrouve un bon koura ( normal aussi , ca aide de jouer a son vrai poste )
                esperons qu'un but le relance complètement
                ca serait bien aussi que dalé commence a etre decisif , car bassi ne peut pas porter l'equipe a bout de bras a chaque fois

On gagne 1-0 ou on perd 2-1 et on dit que les attaquants sont bons!Et ben j'aimerai bien etre attaquant chez nous, on ne te demande pas de marquer des buts ,juste courir et mouiller le maillot.

Je préfére mettre un jeune comme Dembélé qui a encore une marge de progression qu'un gréviste qui ne sert a rien et qui nous coute cher.Apres chacun son avis ,dire qu'avec koura on va s'améliorer LOL,le mec a claqué combien de but chez nous en 2 ans?

De Eler on nous dit que les 3 coaches ne l'alignent pas donc c' est forcement une pipe,juste pour preciser que les 2 qui precedaient le grand pg n'ont pas titularisé le gréviste non plus!Mais comme c'est pg !

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                t'essaies juste de "rester objectif"? Qu'est ce que ça doit être quand tu donnes subjectivement ton avis!
                Etre objectif, c'est des faits, comme ça :
                classement de l'asnl sur la première partie de saison 2012-2013 avec JF : http://www.lfp.fr/ligue1/classement?...ee2=19&cat=Gen
                classement de l'asnl sur la première partie de saison 2013-2014 avec PG : http://www.lfp.fr/ligue1/classement?...ee2=38&cat=Gen
                JR s'est peut être simplement dit que PG était capable de refaire le même genre de bons résultats sur cette 2ème moitié de saison (il n'a pas manqué grand chose pour qu'on se sauve en 2012-2013, il partait de très loin et on est quand même sorti de la zone rouge à 3-4 matchs de la fin ce qui était inespéré) et rien ne dit qu'il ne cherchera pas un nouvel entraîneur cet été.
                Dernière modification par Brett Sinclair, 14 fvrier 2018, 09h16.

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                Ben si tu veux rester objectif jusqu'au bout tu mets notre classement en L/2 avec pg avant son limogeage!Merci.Je dois mal m'exprimer attends j'essaie .PEU importe la personne la solution INTERNE n'est plus une solution !Mais ce n'est que mon avis!

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                c'est bien pour ça que je dis que JR garde peut être la possibilité de prendre un nouvel entraîneur cet été, rien de dit que le deal avec Gabriel n'est pas cette fois-ci qu'un remplacement de quelques mois jusqu'à la fin de la saison. Ca fait un salaire économisé cette saison après déjà utilisé 2 entraîneurs, et laissera peut être le temps à JR de trouver mieux que Tholot et compagnie, même si j'ai des doutes sur notre capacité d'anticipation et de faire des projets sportifs à moyen terme...

Envoyé par cocokim Voir le message
              On gagne 1-0 ou on perd 2-1 et on dit que les attaquants sont bons!Et ben j'aimerai bien etre attaquant chez nous, on ne te demande pas de marquer des buts ,juste courir et mouiller le maillot.

Je préfére mettre un jeune comme Dembélé qui a encore une marge de progression qu'un gréviste qui ne sert a rien et qui nous coute cher.Apres chacun son avis ,dire qu'avec koura on va s'améliorer LOL,le mec a claqué combien de but chez nous en 2 ans?

De Eler on nous dit que les 3 coaches ne l'alignent pas donc c' est forcement une pipe,juste pour preciser que les 2 qui precedaient le grand pg n'ont pas titularisé le gréviste non plus!Mais comme c'est pg !
              J’imagine que tu as déjà sous le coude son prochain surnom de mollusque ..... tu attends la prochaine défaite ou c'est pour tout de suite ?

Commentaire

Il est sérieux la le GO du club?Mettre nordin et nguessan ds le groupe alors qu'a Sarreguemines ils etaient nullissimes faut pas deconner!Les seuls a avoir joué le jeu étaient Dembélé Chernik et Eler.

Vivement que tous ses imposteurs qui composent le staff pro et reserve degagent au plus vite !Franchement ,c'est du foutage de gueule ,faut arreter de dire on les fait jouer en reserve pôur prendre du rythme,les mecs s'en tapent ,et ceux qui y croient et jouent le jeu sont en tribunes,pathétique .

en plus de leur incompétence ce sont des menteurs .BRAVO!
                Dernière modification par cocokim, 16 fvrier 2018, 12h05.

Commentaire

Alors celle là, elle depasse tout ce qu'on a fait auparavant en terme de coaching en bois.

8 joueurs defensifs alignés pour jouer l'avant dernier, tout en se passant du meilleur joueur. Puis un caoching tardif qui nous mène à une enieme defaite.

rester à 5 derrière jusqu'à la 80e minute. Sérieusement ????
                  "On a cherché le soldat ASNL, on a trouvé que des deserteurs…"

Commentaire

bon JR je pense qu il faut tenter un quatrième entraineur ; soyons fous
                    a lire sans modération

Commentaire

C est un formateur mais pas du tout un entraineur!!!!
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                      X