Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°13 : Serge N'GUESSAN YAO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un garçon plein de fougue qui malheureusement a bien du mal à maîtriser ses gestes. Trop de risques de carton jaunes et de cartons rouges pouvant pénaliser l'équipe.
    Cela serait moins visible et il serait moins "sanctionné" s'il était dans une équipe jouant collectivement plus "rude" que l'ASNL.

Commentaire

• Le genre de joueur ou, dans deux ans, certains qui veulent son départ aujourd'hui diront "Qu ils sont cons de pas l avoir garder, pas un immense joueur mais au moins il mouillait la maillot et avait un vrai esprit de combattant, c'est ce qu'on veut à Nancy". Style Iglesias qui fait les beaux jours de Clermont.

Perso je trouve toujours bien d avoir de joueur dans la rotation.
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Autant je regrette Iglesias autant N'guessan ne me manquera pas...

A croire qu'il aimait recevoir des cartons, on n'a pas besoin de ça. S'il veut nous quitter et bien au revoir !

• Envoyé par Princedespommes Voir le message
      Le genre de joueur ou, dans deux ans, certains qui veulent son départ aujourd'hui diront "Qu ils sont cons de pas l avoir garder, pas un immense joueur mais au moins il mouillait la maillot et avait un vrai esprit de combattant, c'est ce qu'on veut à Nancy". Style Iglesias qui fait les beaux jours de Clermont.

Perso je trouve toujours bien d avoir de joueur dans la rotation.
      Quand un joueur a un "jeu agressif intelligent" et qu'il l'utilise à bon escient, j'aime beaucoup...

N'Guessan c'est quand même autte chose, à chaque match il se prend sa biscotte jaune ou rouge même quand il entre à 15 minutes de la fin du match, il fait souvent des fautes stupides ou des gestes mal maitrisés qui offrent des coup francs dangereux à l'adversaire.

Donc N'Guessan peut partir je ne le regretterai pas.

Commentaire

• Comme je le mentionnais précédemment, ce joueur a sa place dans une équipe qui se montre physique et mouille le maillot. Malheureusement, par rapport à la léthargie et manque d'engagement de certains de ses équipiers, il se démarque et devient la cible pour se prendre des biscottes pour "excès d'engagement". Nombreuses sont les équipes où il pourrait s'exprimer sans être pénalisé s'il était entouré de joueurs mouillant le maillot comme lui.

Commentaire

• Quel est dans l effectif un joueur avec autant de génorisité certains diront de fougue ? je n"en vois pas;;; si d' autres avaientl e même tempérament , les cartons seraient plus dispatchés

Commentaire

• A en croire sa story Instagram il serait sur le départ, il est plus dans les Vosges avec le groupe mais dans le train visiblement

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EfIL5AXWoAEI4wQ?format=jpg&name=large.jpg 
Affichages :	746 
Taille :		169,8 Ko 
ID : 			212443
              TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Effectivement çà sent le départ

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		giphy.gif 
Affichages :	693 
Taille :		2,15 Mo 
ID : 			212449

De toute façons il ne jouait plus, et ça nous évitera peut être d'être réduits à 10 dès la 15ème minute...
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

• Même si on ne tire pas grand chose de son départ, cela libérera de la masse salariale qui pourra nous aider à recruter l'ailier droit ou l'avant centre désiré.

Commentaire

• Point de chute ?

Commentaire

• Ça fera sans doute une place pour l'un des jeunes du club. Je salue son engagement... Merci à lui pour ce qu'il a donné au club et bon vent sous ses nouvelles couleurs. Que l'on connaîtra peut-être un jour.
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Akichi, Merghem, Rocha, Lefebvre, N'Guimba ... si on veut que Bondo ait un peu de temps de jeu c'est largement suffisant.

Quand on relit cet article, soit on n'a pas assez poli soit...

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/10729

« Il est capable de conserver le ballon et d’organiser le jeu. C’est un bon passeur pour les attaquants. Il n’est pas grand (1m69), mais compense par sa conduite de balle et sa belle technique. C’est un excellent joueur avec une grande marge de progression. »
                          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Un proverbe sud africain dit : "Si tu polis le silex, ça ne fera jamais un diamant"
                            ​​​​​​
                            Et un autre à Yamoussoukro dit : "Ne secoue pas un pommier si tu veux des noix de coco"
                            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ce départ (a priori) est une nouvelle preuve de l'échec quasi total qu'avait constitué le mercato d'été de la saison 2016-2017. Nguessan, Koura, Mandanne, Marchetti.. tous ces joueurs la avaient été recrutés dans l'optique de nous faire franchir la marche entre ligue 2 et ligue 1....On a bien vu le résultat. Le bilan est cata.

Commentaire

• Lloyd
                                Lloyd commenté
                                Modifier le commentaire
                                Oui enfin c'était sa vérité à lui.

Pour moi, après ce match contre Lorient il aurait dû assumer et partir. La vérité c'est qu'on avait un Correa moins bon que 10 années auparavant...

• and1
                                and1 commenté
                                Modifier le commentaire
                                Je confirme qu'a l'époque, Pablo était très mécontent car ne pouvait pas réaliser ce qu'il voulait en terme d'effectif ( source perso et familiale ). Il se serait même pris le chou avec je ne sais pas qui par contre (JR? Fisher?)

• stamesien
                                stamesien commenté
                                Modifier le commentaire
                                selon moi en tant que rouage essentiel du club soit il s'est contenté de ce mercato et donc il devait l assumer soit celui ci ne lui convenait pas et il aurait du tirer sa révérence .
                            Chargement...
                            X