Attaquant, né le 25/02/1980, sous contrat jusque juin 2018.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°15 : Youssouf HADJI
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'espere que cette saison ne sera pas celle de trop...
Pour moi il est juste là pour amener son expériences aux jeunes et fera un très bon remplaçant.
C'est notre Monsieur+ comme disais a l'époque M Barbier !Nouveau championnat, nouvelle saison !
Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !
Commentaire
-
-
Envoyé par TonyASNL Voir le messageJ'espere que cette saison ne sera pas celle de trop...
Pour moi il est juste là pour amener son expériences aux jeunes et fera un très bon remplaçant.
C'est notre Monsieur+ comme disais a l'époque M Barbier !
- j'aime 1
Commentaire
-
La saison dernière c'était une très mauvaise saison.
C'est incroyable comme vous arrivez a ne rien oublier de la dernière saison mais entièrement toutes ses autres saisons au club. Vous êtes magique !
S'il prolonge, c'est que PC a jugé qu'il pouvait apporter quelque chose.
Je ne pense pas que le salaire nous permette pas de recruter d'autres joueurs. Donc on a vraiment pas grand chose à perdre.On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !
Smad.
Commentaire
-
Envoyé par Princedespommes Voir le messageLa saison dernière c'était une très mauvaise saison.
C'est incroyable comme vous arrivez a ne rien oublier de la dernière saison mais entièrement toutes ses autres saisons au club. Vous êtes magique !
S'il prolonge, c'est que PC a jugé qu'il pouvait apporter quelque chose.
Je ne pense pas que le salaire nous permette pas de recruter d'autres joueurs. Donc on a vraiment pas grand chose à perdre.
Commentaire
-
Envoyé par Bobo54 Voir le messageAttaquant, né le 25/02/1980
Commentaire
-
Après même à son âge, il peut tout de même dépanner sur des bouts de matchs et faire le nécessaire techniquement et physiquement pendant 20-25 minutes. J'ose espérer.Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso
La Lorraine est rouge et blanche
Commentaire
-
Je n'ai pas beaucoup d'espoir concernant Youss. Il a été dépassé physiquement l'année dernière, je ne vois pas comment il pourrait tenir la route dans un championnat encore plus physique. J'espère me tromper.On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)
Commentaire
Commentaire