Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notation : J25 Nancy - Quevilly Rouen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blork
    a répondu
    Un nouveau chardon pour Amine Bassi.
    Désolé pour le délai, je suis un peu débordé en ce moment. Je mettrais à jour le topic centralisateur demain si je trouve 10 minutes.

Laisser un commentaire:

• blork
    a commenté la réponse de
    Assembé au-delà de ses erreurs sur les deux buts, c'est une foultitude de manques sur ce match. Plusieurs ballons qui passent devant son but sans réaction de sa part, des relances très moyennes, etc.

Sinon je suis persuadé que le délit de sale gueule rentre en compte pour quelques joueurs comme pour Badila par exemple dont on ne retient que les actions négatives tandis qu'on les occulte totalement ou presque pour d'autres.

• Macaluso
    a commenté la réponse de
    blork, je pense que ce qui est pris en compte par beaucoup, c'est l'influence d'une (ou quelques) actions positives ou négatives sur l'issue du match. Un but, même à côté d'un match moyen, peu légitimement augmenter une note. Ce qui est le cas de Bassi (même si au final on perd, mais individuellement, il marque le match positivement). A l'inverse, une grosse erreur peut faire descendre la note de façon significative. Comme pour Assembé, qui sans avoir un match horrible, nous coûte le premier but est n'est pas clair sur le second.
    Après chacun ne note pas ainsi, mais ça a le mérite d'être pris en compte également.

• Macaluso
    a répondu
    Nancy-QRM
    N'DY ASSEMBE Guy-Roland : 1
    ROBIC Antony : 6
    DIAGNE Modou : 4
    LANG Adam : 5
    BADILA Tobias : 3
    MURATORI Vincent : 3
    ABERGEL Laurent : 2
    CLEMENT Jérémy : 2
    BASSI Amine : 7
    DALE Junior : 4
    KOURA Anthony : 4
    ---------------------------
    FISCHER Mathias (59') : 3
    BUSIN Alexis (33') : 1
    HADJI Youssouf (13') :
    GABRIEL Patrick : 2
    DOS SANTOS Cédric : 3

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    N'DY ASSEMBE Guy-Roland : 4
    ROBIC Antony : 5
    DIAGNE Modou : 5
    LANG Adam : 5
    BADILA Tobias : 5
    MURATORI Vincent : 5
    ABERGEL Laurent : 5
    CLEMENT Jérémy : 4
    BASSI Amine : 6
    DALE Junior : 5
    KOURA Anthony : 5
    FISCHER Mathias (59') : 4
    BUSIN Alexis (33') : 3
    HADJI Youssouf (13') :
    GABRIEL Patrick : 3
    DOS SANTOS Cédric : 4

Laisser un commentaire:

• blork
    a commenté la réponse de
    Je précise quand même que mes explications des notes ne sont qu'une aide.
    Je ne prétends pas que ces explications sont les meilleures mais c'est pour donner une sorte d'échelle de valeur.
    D'ailleurs si certains ont des idées pour affiner je n'ai rien contre.

Après mettre un 4 à Gabriel n'est plus choquant que de mettre entre 1 et 3 à tous les joueurs excepté le buteur qui est noté 6.
    Soit le match a été un naufrage pendant 90 minutes et tout le monde mérite une note entre 1 et 3 ou alors il y a quelques motifs de satisfaction et ces notes sont excessives.

Après chacun note comme il veut et peut-être qu'un but suffit pour avoir fait un match satisfaisant.

• lasnl
    a commenté la réponse de
    je trouve aussi que la compo de départ était la bonne , la dessus je pense qu'il a fait ce qu'il fallait .
    après comme jello B , je regrette juste un peu qu'il n'ait pas su faire les bons changements ( joueur et tactique ) lorsque quevilly a changé de systeme et que ca nous a posé énormément de problème ...surtout que nos nouveaux latéraux ( pas de chance c'est vrai que robic et muratori se blesse) n’étaient pas bons , chose essentiel dans le 5-3-2 ..
    et même en supériorité , ça aurait été peut être judicieux ( ce n'est que mon avis ) de sortir un défenseur pour un attaquant
    mais après c'est toujours plus facile après match quand on le refait tranquille derrière son ordi (même si au stade ça m'a un peu surpris )
    merci pour tes explications

• Simon Templar
    a répondu
    Nancy-QRM
    N'DY ASSEMBE Guy-Roland : 1
    ROBIC Antony : 3
    DIAGNE Modou :2
    LANG Adam :3
    BADILA Tobias :3
    MURATORI Vincent :3
    ABERGEL Laurent :1
    CLEMENT Jérémy :1
    BASSI Amine :6
    DALE Junior :2
    KOURA Anthony :1
    FISCHER Mathias (59') : 3
    BUSIN Alexis (33') : 2
    HADJI Youssouf (13') :
    GABRIEL Patrick :2
    DOS SANTOS Cédric :3

Laisser un commentaire:

• jello b
    a commenté la réponse de
    Même si on part du principe que sa compo de départ était bonne, j'ai des interrogations sur ses choix lors des changements et surtout je ne comprends pas qu'il n'ait pas adapté son système en deuxième mi-temps alors qu'on subissait beaucoup trop et plus encore quand QRM s'est retrouvé à 10.

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Je n'y vois aucun problème, d'autant plus que je me suis moi-même posé la question en choisissant ma note, par rapport aux explications données par blork.
    On a perdu le match, j'ai trouvé Bassi individuellement très bon, je lui mets une bonne note, ici on y voit aucun problème. On peut perdre un match et avoir eu un Bassi qui a fait un bon match, et lui donner une bonne note. Tout comme on peut perdre un match, et que les choix du coach aient été plutôt bons, ou en tout cas considérer que ce n'est pas lui qui a causé ce qui s'est passé.
    Il a surtout "subi" les blessures de nos 2 latéraux, maillons très importants dans ce dispositif tactique, qui plus est les 2 meilleurs joueurs (avec Bassi) lors du dernier match et la victoire à Valenciennes.

Je trouve que du coup la note du coach (selon les explications), est uniquement liée au résultat du match, ce qui n'est pas le cas des joueurs, où seule l'appréciation individuelle, en dépit du résultat est demandée. Y'a souvent le "il fallait faire ci ou ça", là je ne le ressens pas, j'étais 1000% ok avec sa compo, on a fait une très bonne partie jusqu'à ce que plusieurs éléments ne perturbent le schmilblik (moment où l'on aurait dû mener 2 ou 3-0 si on avait pas croqué). On va dire un peu facile, d'utiliser ce pas de bol, mais les événements qui ne tournent pas en notre faveur, je l'ai aussi utilisé pour défendre certains de nos matchs sous PC ou Hognon, alors que pour ce dernier, il y avait bien moins d'idées dans les compos, dl'animation, d'occasions, etc quand il était en poste, que depuis lors de ces 3 derniers matchs.
    Ca ne m'avait jusque là pas posé trop de problème, mais je m'en suis rendu compte en mettant ce 4 à Gabriel que ma note n'était pas en adéquation avec la définition du 4 de blork, mais je l'a trouvé injuste pour le coup, donc j'ai fait le rebelle lol.
    Dernière modification par ncy54, 11 February 2018, 02h12.

• lasnl
    a commenté la réponse de
    loin de la l'idée de remettre en question tes notes , chacun ses opinions et son ressenti du match
    juste une question , tu as mis 4 a gaby
    j'adore gaby , mais tu trouves vraiment qu'il a ete " Bon match, des choix ayant influencé positivement le résultat du match"

l'ntraineur adverse oui , son changement tactique a influencé le resulat du match mais gabriel je ne vois pas
    ne le prend pas mal hein , c'est juste une petite question par curiosité

• ncy54
    a répondu
    Nancy-QRM
    N'DY ASSEMBE Guy-Roland : 5
    ROBIC Antony : 5
    DIAGNE Modou : 6
    LANG Adam : 4
    BADILA Tobias : 5
    MURATORI Vincent : 5
    ABERGEL Laurent : 5
    CLEMENT Jérémy : 5