Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°33 : Mathias FISCHER

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°33 : Mathias FISCHER

Défenseur, né le 11/07/1998, entré en jeu pour la première fois hier soir.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Moi, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Il a fait ce qu'il a pu dans une équipe pas sereine du tout, ce qui n'était pas fait pour le mettre en confiance. Il s'est souvent retrouvé en 1 contre 1 voire 1 contre 2.
    Go Zarko, go !

Commentaire

n'a pas marqué des points hier ......
      apres ce n'est que son premier match , je ne veux pas le critiquer non plus , mais j'aurais aimé qu'il apporte un peu de fougue sur son coté , de l'envie ......mais il s'est caché je trouve
      n'a pris aucun risque , que des passes en retrait
      dans le 5-3-2 , ca desiquilibre l'equipe quand les lateraux ne proposent rien offensivement ..
      meme constat pour busin , qui n'a strictement rien proposé sur son coté droit , lui n'a pas d'excuses

Commentaire

Déjà faible en cfa2 alors en ligue2....
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Symbole du jeu avec le frein à main et de la chiasse collective. Sauf que lui il a 19 ans et c'est son premier match pro, on peut l'excuser. Par contre, les autres qui se sont fait punir au moins 10 fois cette saison avec cette attitude sans rien en retirer sont déjà moins excusables.

Commentaire

dommage qu'il a joué avec le frein main , il avait une occasion de se montrer le gamin ....
            avec un peu de fougue , de la folie il avait une carte a jouer vu les pepins regulier de muratori
            la je doute qu'il soit titulaire le prochain match

Commentaire

Trop de pression pour Fischer...

Commentaire

Il est responsable du 2ème but, il lâche Jeff Louis au marquage. C'est un jeune qui n'a pas assez de métier, je ne pense pas que ce soit la bonne période pour le tester, enfin si on a le choix...

Commentaire

quand muratori s'est blessé , je m'attendais plus a voir nordin rentrer , un milieu offensif comme on a fait avec robic ( surtout que nordin jouait parfois lateral chez les verts

c'est vrai qu'on peut se demander si c'etait le bon moment pour le lancer en pro , mais bon comme souvent plus facile a dire apres match ......
                  sa rentré tres tres moyenne nous a plombé offensivement , on ne pouvait pas attaquer coté

Commentaire

Il me semble qu'il est défenseur central à la base mais qu'il peut jouer latéral c'est bien ça ?
                    Du coup ça expliquerait sa "timidité" offensive dans ce système de jeu.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

sur le coup au stade je me suis demandé si ça ne valait pas plus le coup de faire rentrer Cétout. Mais bon comme dit plus haut, c'est facile de parler des choix après coup.

Commentaire

Tres mauvais clairement ! En CFA il est moyen, la il rentre contre Quevilly, une equipe qui va certainement descendre, l'ailier devant lui a pris rouge, il n'est pas monté une seul fois, défensivement fautif sur le deuxième but.. c'était un match pour marquer des points, il ne l'a pas fait.

edit: je viens de voir le résumé, son placement sur le 2eme but est quand même incompréhensible. Il a au marquage Jeff Louis dans les 6M et le lache au dernier moment pour aller je ne sais où.
                        Dernière modification par Ziko, 12 fvrier 2018, 11h46.

Commentaire

Plutôt un défenseur central, entré en tant que latéral gauche alors que Badila était sur la pelouse... Mouais. Déjà que nos joueurs ne sont pas des flèches, faisons-les au moins jouer à leur vrai poste.
                          Non inultus premor.

Commentaire

• lasnl
                            lasnl commenté
                            Modifier le commentaire
                            De ce que j'ai dsentendu c'est plus un latéral gauche que central.

• Ziko
                            Ziko commenté
                            Modifier le commentaire
                            Il me semble que de formation il est latérale gauche mais avec le temps il est devenu central

Envoyé par Guillaume54 Voir le message
                          Plutôt un défenseur central, entré en tant que latéral gauche alors que Badila était sur la pelouse... Mouais. Déjà que nos joueurs ne sont pas des flèches, faisons-les au moins jouer à leur vrai poste.
                          Au début je m'étais dit que Gabriel aurait du faire glisser Badila à gauche et mettre Fischer dans l'axe.
                          Et puis à la vision des duels physiques Badila-Louis, je me suis dit que finalement valait mieux laisser Badila se coller au marquage de l'haïtien vu le gabarit de Fischer.
                          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Simon Templar
                            Simon Templar commenté
                            Modifier le commentaire
                            ça a bien fonctionné en effet
                        Chargement...
                        X