Défenseur, né le 11/07/1998, entré en jeu pour la première fois hier soir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°33 : Mathias FISCHER
Réduire
X
-
Moi, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Il a fait ce qu'il a pu dans une équipe pas sereine du tout, ce qui n'était pas fait pour le mettre en confiance. Il s'est souvent retrouvé en 1 contre 1 voire 1 contre 2.On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)
-
n'a pas marqué des points hier ......
apres ce n'est que son premier match , je ne veux pas le critiquer non plus , mais j'aurais aimé qu'il apporte un peu de fougue sur son coté , de l'envie ......mais il s'est caché je trouve
n'a pris aucun risque , que des passes en retrait
dans le 5-3-2 , ca desiquilibre l'equipe quand les lateraux ne proposent rien offensivement ..
meme constat pour busin , qui n'a strictement rien proposé sur son coté droit , lui n'a pas d'excuses
- j'aime 1
Commentaire
-
quand muratori s'est blessé , je m'attendais plus a voir nordin rentrer , un milieu offensif comme on a fait avec robic ( surtout que nordin jouait parfois lateral chez les verts
c'est vrai qu'on peut se demander si c'etait le bon moment pour le lancer en pro , mais bon comme souvent plus facile a dire apres match ......
sa rentré tres tres moyenne nous a plombé offensivement , on ne pouvait pas attaquer coté
Commentaire
-
Il me semble qu'il est défenseur central à la base mais qu'il peut jouer latéral c'est bien ça ?
Du coup ça expliquerait sa "timidité" offensive dans ce système de jeu.Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
-
Tres mauvais clairement ! En CFA il est moyen, la il rentre contre Quevilly, une equipe qui va certainement descendre, l'ailier devant lui a pris rouge, il n'est pas monté une seul fois, défensivement fautif sur le deuxième but.. c'était un match pour marquer des points, il ne l'a pas fait.
edit: je viens de voir le résumé, son placement sur le 2eme but est quand même incompréhensible. Il a au marquage Jeff Louis dans les 6M et le lache au dernier moment pour aller je ne sais où.Dernière modification par Ziko, 12 février 2018, 11h46.
Commentaire
-
Envoyé par Guillaume54 Voir le messagePlutôt un défenseur central, entré en tant que latéral gauche alors que Badila était sur la pelouse... Mouais. Déjà que nos joueurs ne sont pas des flèches, faisons-les au moins jouer à leur vrai poste.
Et puis à la vision des duels physiques Badila-Louis, je me suis dit que finalement valait mieux laisser Badila se coller au marquage de l'haïtien vu le gabarit de Fischer.Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
Commentaire