Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°33 : Mathias FISCHER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce jeune semble perfectible et c'est en jouant, en acquérant confiance et automatismes qu'il fera son chemin

Commentaire

Ceux qui jugent en disant qu'il est meilleur que Muratori sur un match, vous me faites rire ! Franchement je vois comment sur un match on peut tirer des conclusions sur son niveau.
      Je l'ai pas trouvé exceptionnel hier et l'adversaire était, disons-le, plutôt faible. Honnêtement c'est pas la première fois que je vois joué Fischer entre les matchs amicaux de pré-saison, les matchs de l'équipe réserve etc.. et il ne m'a jamais vraiment impressionné..

Commentaire

il etait deja rentré a picot ( il avait presque joué tout le match de memoire en fin de saison derniere )
        pour l'instant , il est beaucoup trop limite pour jouer en ligue 2 ( ce n'etait que le red star hier hein , qui est la tete dans le cul comme nous ) et ils nous ont mis le bouillon défensivement
        et offensivement il n' a rien proposé encore depuis que je le vois joué , pas une bonne action et c'est important pour un lateral d'apporter offensivement

mais bon entre nery muratori badila et fischer , difficile de choisir , honnêtement les 4 ne sont pas au niveau , muratori l'a ete mais n'y est plus depuis longtemps

Commentaire

• Tukaani
          Tukaani commenté
          Modifier le commentaire
          Oui, contre QRM à la maison où il était rentré très tôt dans le match en défense central (dans un système à 3). Il a aussi fait quelques apparitions mais plutôt anecdotiques compte tenu du faible temps de jeu.

Il a manqué de vitesse hier, et j'ai aussi pour mémoire une perte de balle au milieu sur son aile,
        ne sachant quoi faire de la balle par le pressing de deux verts il a une perte de balle (sans conséquence) mais il y a eu un contre en faveur des visiteurs.

edit : après il est jeune c'est des choses à gommer.

Commentaire

Honnêtement, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, mais effectivement inconstant. On était assis loin mais il a semblé souvent dépassé en début de match avant d'aligner quelques interventions juste puis de commettre quelques bourdes (comme cette mauvaise couverture du défenseur en tout fin de match qui a conduit à l'une des deux grosses situations (en cela il était assez raccord avec la charnière). Vu ce que j'ai entendu de Muratori sur les deux derniers matches, il pourrait avoir le niveau.

Mais je ne serais pas plus choqué qu'il joue ou qu'il ne joue pas.

Commentaire

Il doit progresser. Ça ne me choque absolument pas qu'il entre dans la rotation, vu le niveau des 2 autres, il peut apporter.
            Il portait le numéro 2 hier, son numéro dans le titre du topic peut être changé du coup.

Commentaire

C'est quand même très faible àu vue de l'adversaire..

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                c'est ca le probleme , il a souvent bu la tasse calors que c'etait juste le red star , équipe de fond de grille
                bon ca aurait contre des cadors de la ligue 2 style lorient lens metz , mais la c'est contre une equipe "de merde " , du coup pas trop rassurant

En manque de temps de jeu, puisqu’il n’a disputé que la rencontre de Coupe de la Ligue face au Red Star, Mathias Fischer est prêté jusqu’à la fin de la saison à l’USL Dunkerque, actuellement 16e du championnat National.
              http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/25094

Commentaire

Bidounga, Barka et lui seront prêts pour la saison prochaine en national, c’est bien ça !
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Qu'il s’aguerrisse, il est encore jeune.
                  L'opération dégraissage a commencé.

Commentaire

Oui c'est bien qu'il aille jouer dans un autre club. Au moins il pourra peut être progresser.

Commentaire

Autant de jeunes qui seront aguerris aux joutes du national pour créer l'ossature de l'an prochain au cas où ça continue de mal tourner...
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

N'a clairement pas le niveau . Style badila un peu près

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
                          N'a clairement pas le niveau . Style badila un peu près
                          Donc selon toi un jeune de 20 ans n'a aucune marge de progression ?

Commentaire

• nancy54200
                            nancy54200 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ça dépend chaque cas est différent . Pour moi dans ce cas précis non... Comme badila. Tu as beau lui donné du temps de jeu il reste toujours aussi limité. Pour moi fischer n'a pas le niveau pour être un bon joueur

• fun54520
                            fun54520 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Quel temps de jeux a t'il eu ? Combien de fois l'as tu vu jouer pour dire cela ? Je pense aussi qu'il n'a pas le niveau aujourd'hui pour jouer en L2 mais le mec a 20 ans et a une marge de progression.
                            Faisais tu partie de ceux qui trouvaient Nordin nul et qui ne voulaient pas son retour ..... aujourd'hui il joue régulièrement en L1 avec St Eienne

Comme dit rouge et blanc,un prêt plutôt interressant pour lui comme pour le club au cas où......

Commentaire

Chargement...
                          X