Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Guy-Roland N'DY ASSEMBÉ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°16 : Guy-Roland N'DY ASSEMBÉ

Gardien, né le 28/02/1986, sous contrat jusque juin 2019.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Pour cette saison on ne peut dire que prompt rétablissement et bon courage !
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

je lui souhaite bien du courage mais surtout qu il prenne tout son temps avant de revenir

Commentaire

GRNDA va bientôt revenir !

Il n'avait déjà plus son plâtre vendredi soir ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• mister white
            mister white commenté
            Modifier le commentaire
            Surtout qu'il ne brûle pas les étapes !!!

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne veux pas qu'il brûle les étapes ! Ce serait dangereux

Il est en pleine préparation, il se muscle actuellement les orteils avec un élastique.

Commentaire

On me dit qu'il travaille sa détente sur le Rocher.
            Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

En délicatesse musculaire, Michaël Chrétien n’a pas participé à l’entraînement de ce mardi matin. Il est resté en salle de soins avec Benoît Pedretti et Guy-Roland Ndy Assembe. Opéré au genou, le premier est en phase de réathlétisation musculaire. Le second est plutôt en avance sur les prévisions après son opération du tendon d’Achille. Il entame sa quatrième semaine de rééducation.

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

tu vas voir qu'il va jouer vendredi!!! Juste pour faire chier Chernik!

Commentaire

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...oi-cette-jambe
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

"Pas du tout ! Je me souviens encore du jour de mon arrivée, il y a six ans. C’était un 15 juillet, en plein été. Le ciel était tout gris, il faisait à peine 15 °C dehors. Ça commençait mal, mais j’ai appris à découvrir et à apprécier Nancy par la suite. Je suis un vrai Nancéien maintenant".

Je comprends le mec, en effet avant d'atterrir chez nous il a joué à Bastia, Nice et Toulouse, forcément le climat de Nancy a dû le surprendre totalement.
                    Ah non pardon après vérification il n'a joué qu'à Nantes, Guingamp et Valenciennes dans sa carrière

Commentaire

J'aime bien Guy Rolland mais ayant de la famille dans le NPDC je sais que le climat de Valenciennes n'est pas tropical non plus
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                        "Pas du tout ! Je me souviens encore du jour de mon arrivée, il y a six ans. C’était un 15 juillet, en plein été. Le ciel était tout gris, il faisait à peine 15 °C dehors. Ça commençait mal, mais j’ai appris à découvrir et à apprécier Nancy par la suite. Je suis un vrai Nancéien maintenant".

Je comprends le mec, en effet avant d'atterrir chez nous il a joué à Bastia, Nice et Toulouse, forcément le climat de Nancy a dû le surprendre totalement.
                        Ah non pardon après vérification il n'a joué qu'à Nantes, Guingamp et Valenciennes dans sa carrière
                        Bah surtout que les villes de l'Est en été en général c'est parmi les coins ou il fait le plus chaud, je sais pas sur quelle année il est tombé pour avoir du 15 un 15 juillet

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message

Excellent Rhada
                          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

J'ai fait mon enquête.
                            Il a signé à Nancy entre le 15 et le 30 juillet 2011 (pas trouvé plus précis). Vraisemblablement le 17 ou 18 juillet mais je ne suis pas sûr à 100%.
                            Sur le site proposé en lien ci-dessous, les propos de Assembe sur le climat pourraient correspondre car la 2ème moitié de juillet fut bien pourrie à Nancy :
                            http://www.historique-meteo.net/fran...nancy/2011/07/

L'énigme me semble résolue.

Commentaire

Chargement...
                            X