Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Guy-Roland N'DY ASSEMBÉ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme préalable je précise que dans ce choix (chernik ou lui) " je suis sergeï" ! Donc peut etre parfois influencé sur certains jugements. Mais :

Autant sur des actions ou ballons à gérer de près, lorsqu'il s'agit de reflexes etc… je reconnais qu' il y a match entre les deux. Ils se vallent.
    Autant pour tout le reste, pour n'dy assembé je me pose souvent la question suivante : n'y a t il pas un probleme de vue ? Pire pour son métier : de jugement ou d'appréciation sur les distances ou à distance ?

Car comme certains je pense, je constate très souvent qu'il est quasi à la ramasse sur chaque ballon lointain : que ce soit un centre, un corner, un coup franc ou une frappe à partir de 15 metres c'est chaque fois gros danger ou grand n'importe quoi ! Pire, trop souvent = but !
    derniers exemples en date = A metz, quelques arrets sur des actions frappes proches de lui, mais le 1 er but, il s'ecroule alors que la balle est plutôt à hauteur de la tête.
    Hier soir, des ballons à jouer sur reflexes = présent ! d'où cette bonne impression laissée, mais combien de ballons aeriens mal jugés (notamment action avec sortie du point alors que la balle est largement "blocable") ou frappes lointaines où on voit qu'il est en retard sur le plongeon et donc qu'il y a eu gros danger si çà avait été cadré…
    etc…
    La lenteur qu'il demontre parfois (ou agace le spectateur qui lui a vu ou apprécié ce qu'il fallait essayer de faire) lors de certains dégagements (du pied ou même de la main) va également dans ce sens... pb d'appréciation.

Tous ces éléments me font donc pencher vraiment pour Chernik, même s'il n'arrive pas toujours au niveau qu'on avait eu avec le bon Genna.

Enfin, est ce quelqu'un sait par exemple si N'dy porte des lunettes ou des lentilles dans la vie de tous les jours ?
    Dernière modification par Pitchoun54, 02 février 2019, 06h39.

Commentaire

• Je ne fais partie ni de ceux qui critiquent assez systématiquement Assembé ni de ceux qui le défendent plus ou moins systématiquement aussi, j'essaie juste de juger le plus objectivement possible.
      Hier soir il fait clairement trois ou quatre arrêts décisifs et sans ça on ne ramène sans doute pas un point.
      Mais d'un autre côté il y a quelques situations où il me fout franchement les jetons,la relance pour Abergel il aurait effectivement mieux fait de s'en passer mais je pense aussi à deux situations plus loin de sa ligne : l'une ou il boxe le ballon qui plus est dans l'axe ou pratiquement alors qu'à mon avis il pouvait s'en saisir et l'autre ou il repousse le ballon je ne sais pas trop comment avec ses (avants?) bras toujours à peu près dans l'axe. Ça accrédite assez qulelque chose qu'on a souvent lu ici à savoir qu'il peut être bon (voire très bon sur sa ligne) mais qu'il ne sort pas ou que quand il le fait il le fait mal.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• ça doit faire 7 ans qu'il est au club et je ne comprend toujours pas cette passion qu'il suscite entre les "pro" et les "anti"

les vrais supp devraient connaitre maintenant ses qualités et ses défauts non ???
        à chaque match la même rhétorique … et les mêmes posts

On a simplement 2 gardiens moyens de L2 qui jouent chacun leur tour suivant les aléas d'une saison … et je poursuivrais en précisant que nos gardiens avec cette défense gruyère ne sont pas à la noce ..
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je trouve Chernik meilleur mais fait reconnaître qu'il est bien assembe en ce moment.... Franchement je trouverais normal que perrin le garde dans les buts. Surtout que Chernik restait sur plusieurs match moyen Avé. Pas mal de boulettes ...
          Loin d'être fan d'assembe mais faut reconnaître qu'il fait de bons matchs et qu'il est en forme...... Donc profitons en le plus longtemps possible

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            tout pareil !!!!

• le hic c'est qu'on sait que ça ne va pas durer et qu'il va nous refaire sa traditionnelle boulette donc sur la durée pour moi il n'y a pas photo et je suis bien plus rassuré, même avec notre défense passoire, quand Chernik est dans les bois (à ne pas confondre avec une autre expression)

Commentaire

• Chernik enchaîne 2 matchs moyens (je ne suis pas trop l'actualité de l'asnl ces derniers temps mais il s'est blessé à l'épaule quand exactement? ne traine t'il pas cette blessure depuis quelques semaines ce qui l'aurait handicapé?) et N'Dy Assembé en réussi 1 bon et ça y est on en déduit que Chernik n'est pas en forme et que N'Dy Assembé l'est?

Bravo à N'Dy Assembé s'il a fait un bon match hier, mais en 7 ans on commence à le connaître, alors ne tirons pas trop de conclusions hatives...

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Blessé à Lens Chernik..
              Non il n'est pas fans une bonne passe en ce moment. Il fait des boulettes

On a 2 gardiens moyen ça on le sait.. Donc autant faire jouer celui qui est plus en forme. D'après moi..
              Et pour l. Instant assembe semble pas trop mal. Ppur l'instant hein

• C'est bien là notre malheur. Aucun gardien n'est vraiment bon dans notre équipe sinon on ne réclamerait pas untel ou untel à la première bonne ou mauvaise performance de l'un ou de l'autre.
            Là super on a un gardien avec qui on vient de prendre 1 point en 2 matchs et dont on sait depuis 7 ans ( !!!) que ce n'est pas un cador. Et ben si c'est lui la meilleure solution --> ceci explique cela.

Commentaire

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              Ouep ou 4 points en 3 matchs ...

• Personnellement, je dis juste qu'il a fait un bon match, je ne réclame pas untel ou untel.
            Je lui tombe assez dessus quand il fait des matchs de merde, il est donc juste de signaler également ses bonnes performances quand il en fait.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Pas mieux...
              Je suis le premier à le descendre quand il fait des matchs moisie normal aussi de le dire quand il fait un bon match. 2 avec celui de Metz.

• Je comprends parfaitement la polémique liée à nos deux gardiens car c'est un poste important au plus haut point. Hier soir, par exemple, le gardien de Reims leur assure les 3 points contre l'O.M. qui aurait pu égaliser voire emporter la victoire sans les arrêts de Mendy.
            Quant aux nostalgiques de Gennaro, certes il a été excellent mais après l'histoire de l'escalope dans la chaussure suite à sa blessure au pied, il n'a jamais retrouvé le même niveau et nous a coûté quelques jolies cagades et enchainé les matchs moyens.
            Go Zarko, go !

Commentaire

• kargal2k
              kargal2k commenté
              Modifier le commentaire
              En attendant Gennaro il a mis sur le banc un gardien qui a fait plus de 200 matches avec l'AJ Auxerre (Olivier Sorin)... c'était une autre époque.

• Rhadamanthe
              Rhadamanthe commenté
              Modifier le commentaire
              Oui il a été énorme sur 3 saisons à peu près dirons-nous. Le reste du temps il a été à peu près du niveau des gardiens qui lui ont succédé (pour faire court). C'est déjà pas mal, ça lui laisse 3 saisons énormes d'avance.

• Pour le moment Guy Roland est en forme. Pourvu que ça dure et irait mieux sans notre défense en papier
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• C'est quand même dingue ce débat Chernik - Assembe, comme dit plus haut... si tous les entraineurs depuis Correa, Hognon, Gabriel, Tholot et maintenant Perrin
              ne se sont jamais réellement décidés sur la hiérarchie c'est peut-être parce que les deux gardiens se valent...

Mais cette haine constante envers Assembe m'insupporte véritablement,... il faut à chaque fois qu'il en fasse deux fois plus que le biélorusse pour être adoubé... c'est dingue!

Commentaire

• C'est parce qu'il en fait généralement 2 fois moins

Commentaire

• Envoyé par Kibis Voir le message
                  Je comprends parfaitement la polémique liée à nos deux gardiens car c'est un poste important au plus haut point. Hier soir, par exemple, le gardien de Reims leur assure les 3 points contre l'O.M. qui aurait pu égaliser voire emporter la victoire sans les arrêts de Mendy.
                  Quant aux nostalgiques de Gennaro, certes il a été excellent mais après l'histoire de l'escalope dans la chaussure suite à sa blessure au pied, il n'a jamais retrouvé le même niveau et nous a coûté quelques jolies cagades et enchainé les matchs moyens.
                  L'histoire de Gennaro et l'escalope (joli titre pour une fable) ne date pas du tout de son déclin, de sa fin, mais même d'un peu avant son apogée, au moment de notre remontée en 2005.

Commentaire

• Chardon du match ! Ça n'a pas dû lui arriver souvent...

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Deux fois de suite, non ?

• bravonadir
                      bravonadir commenté
                      Modifier le commentaire
                      ncy54 qui a voté avec 5000 PCs différents...Triste vie...

Raaaaahhhhhhhhhhhh, je plaisante évidemment. Il a partagé cette tâche avec Fabriziog.

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      Rouge et Blanc , il n'y a pas eu de chardon du match pour le derby...

• un sacré dilemme, de faire un choix entre les 2 pour vendredi, ça va pas être évident.
                    Assembe au vu des dernières prestations semblerait un bon choix, tout en sachant que cette bonne série risque de s'arrêter comme à chaque fois avec une bourde plus grosse que lui, dommage. Alors que faire ? Mettre Chernik pour éviter que ce scénario arrive dès vendredi? Mais il n'est pas irréprochable non plus sur plusieurs des buts encaissés.
                    En tout les cas on a affaire à 2 amoureux du club, (enfin à ce qu'ils laissent paraitre), avec l'envie de sauver la situation.

Commentaire

Chargement...
                    X