Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Guy-Roland N'DY ASSEMBÉ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a qu'à essayer le 3eme gardien....
    Qui sait, ça sera peut être une très bonne surprise.
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• si N'Dy Assembé pouvait finir la saison au niveau qu'il était il y a encore 15 jours, perso ça m'irait pas mal

Commentaire

• Et c'est mal parti pour cela.
        Les deux premiers buts sont pour lui : plongeon de rossignol sur le premier, sortie fantaisiste avec petit côté non fermé ( la base pour un gardien ) sur le second.
        Malgré les embellies ponctuelles et quelques sporadiques coups d'éclat ,ce garçon n'a pas le niveau !
        Comment une défense peut-elle être d'ailleurs rassurée dans ces conditions ?
        Out !

Commentaire

• Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
          Le premier but, il ne peut rien faire. Le ballon à environ 25 M, suffisamment puissant et surtout bien placé. Au fait, l'opposition sur le tir, elle est où ?? On parle aussi de la passée ratée d'Abergel et de Bassi, dont le placement sur cette action est très douteux.

Le second but, il le partage avec Néry, à la relance tout pourrie. Vrai, Ndy Assembe a sur les balles aériennes, un gros problème pour se situer dans l'espace. Il n'a pas aidé sur le coup là par sa sortie olé olé.

Le troisième but, le gars arrive lancé. Il ne peut pas la prendre.

Bilan, les 3 buts de Brest ne sont pas des actions construites mais des fautes collectives de concentration, de précision, d'engagement et de lucidité.

Alors, Ok Ndy assembe est très loin de toutes fautes sur ce match. Mais de là, à lui tomber de dessus et d'en parler comme une M..... Il faut raison et surtout objectivité garder.

Il est plus facile pour la foule de se trouver un bouc émissaire, que d'evoquer la très grosse fragilité collective et mentale de ce groupe, de la suffisance sur ce match du staff.

Le premier but il n'y peut rien ?? Tu es sérieux ?
          Si la dessus un gardien ne peut rien faire la plus part des matchs il y aurait des 5 à 5
          Même son pote de L'ER dit qu'il n'est pas clair la dessus c'est dire

Commentaire

• Le 1 er et le 2 eme but sont pour lui clairement.
            Surtout le premier ou la balle passe sous lui alors qu'il plonge... Alors oui le rebond est piégeux parce qu'il est juste devant lui mais merde quoi, c'est un pro et pas depuis 3 semaines donc 100% pour lui celui-là.

Le 2 ème c'est sa spéciale je sors je sors pas. Je décide de sortir avant même que le corner soit tiré mais en fait je juge mal la trajectoire de la balle et paf...

Le 3 ème, il ne peut rien, frappe imparable de Charbonier.
            Pour la barre, en revanche il était un peu trop avancé mais la frappe est belle aussi.

Commentaire

• L'homme des 3 points ce soir.

Commentaire

• Chardon .. tout simplement
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Chardon ce soir effectivement
                  A noter néanmoins sa superbe sortie sur le but refusé à Orléans

Commentaire

• Le chardon est pour lui
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

• Non. Je le donne à Abergel.

Il fait 2 beaux arrêts en première mi-temps mais sa fin de match est moyenne. Il nous fait son j'y vais j'y vais pas habituel sur le but refusé et relacge un ballon facile également.

Je le met donc derrière Abergel qui a été constant dans la qualité,
                      "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                        Non. Je le donne à Abergel.

Il fait 2 beaux arrêts en première mi-temps mais sa fin de match est moyenne. Il nous fait son j'y vais j'y vais pas habituel sur le but refusé et relacge un ballon facile également.

Je le met donc derrière Abergel qui a été constant dans la qualité,
                        Oui et si il n'arrête pas le pénalty, l'USO déroule derrière. Abergel a été très bon mais suffisant pour être chardon.

Commentaire

• Lloyd
                          Lloyd commenté
                          Modifier le commentaire
                          On en sait rien s'ils déroulent derrière.

• Nous a tenu dans le match par plusieurs arrêts et donc permis de l'emporter.
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rien que pour avoir stoppé le pénalty il le mérite
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

• Je met Abergel en chardon mais assembe 2e juste derrière... Son péno arrête et ses 2 arrêts nous laisse dans le match..
                            Bon match même si sur le but refusé il est très moyen .. Mais on le connait la dessus
                            ​​

Commentaire

• Bon match hier soir. Nous maintient dans le match avec le penalty arrêté, et fait plusieurs arrêts importants.
                              Mais on a quand même flippé avec ses spéciales "j'y vais-j'y vais pas".

Commentaire

Chargement...
                              X