Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°17 : Malaly DEMBÉLÉ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai du mal à cerner ce joueur tant il est imprévisible. Il a marqué samedi mais il nous fait un début de saisonbien pourri. On se doit d'avoir mieux devant.

Commentaire

• joueur qui a du potentiel !! au moins cette saison servira a donner du temps de jeu a nos jeunes comme lui , BA et bassi en esperant que l'année prochaine on jouera autre chose qu'un incroybale maintien en ligue 2!!!
      enfin si le jacqouille nous les vend pas en fin de saison ( et ca c'est pas gagné )

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
        Match vraiment pas évident pour lui car seul devant, mais il marque et essaye de faire ce qu'il peut par la suite. Difficile de le tailler, par rapport à d'autres matchs où là il n'avait vraiment pas été bon....
        le probleme a nancy , c'est que l'avant centre joue 90% de ses matchs perdu tout seul devant , pour ca que les avants centre en chient chez nous
        donc effectivement , difficile de lui en vouloir ,
        mais il a marqué , donc il a fait le job , apres il etait cramé ( a juste titre ) c'etait a hognon a le remplacer ...mais ca ne lui est pas venu a l'esprit malheureusement , donc au final la fin de match a un peu terni son match , dommage

Commentaire

• A partir du moment où tu ne prends pas Eler dans le groupe, où Hadji est blessé et où il reste Koura que tu ne peux plus voir en peinture, ben tu ne le remplaces pas. Je ne dis pas que c'est bien mais c'est l'explication.
          Dernière modification par Rhadamanthe, 07 novembre 2017, 08h05.

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message

le probleme a nancy , c'est que l'avant centre joue 90% de ses matchs perdu tout seul devant
            ce n'est malheureusement que la moitié du problème, car en plus d'en chier tout seul devant, de devoir gratter des ballons (la plupart sur des parpaings pour se débarrasser du ballon qui brûle les pieds) et de les conserver, on lui demande aussi d'être le premier défenseur.
            Si au moins on était aussi prompt à se projeter vers l'avant pour aider l'avant centre et mettre de la pression dans la surface adverse que de revenir défendre et jouer vers l'arrière, les matchs de nos avant centres seraient certainement moins galère.
            Dernière modification par Brett Sinclair, 07 novembre 2017, 09h07.

Commentaire

• Encore buteur hier soir.
              Pour le reste... Ce qui est dingue c'est qu'il ne prend AUCUN ballon de la tête !
              Vivement le retour d'Hadji, vraiment...

Commentaire

• BAAAT
                BAAAT commenté
                Modifier le commentaire
                Faux il en a pris 5 de la tête ! Oui je les ai comptés haha, parce que contre Lens j’avais été effaré qu’il en prenne 0 de la tête ! Il a peur d’y aller ca se sent des tribunes ! Mais sinon oui il est nul de la tête

• certes, mais un jour faudra peut être qu'on se décide à faire évoluer un peu notre jeu, d'autres équipes arrivent à gagner des matchs sans balancer des mines sur un grand devant... Après la notion d'évolution et d'adaptation est toute relative chez nous...

Commentaire

• Je suis tout à fait d'accord avec toi.
                Le problème est qu'on n'adapte pas le jeu à l'attaquant qui est devant... Qu'il soit grand ou petit, bon de la tête ou non, c'est toujours un parpaing loin devant...

Commentaire

• On balance des parpaings quand on commence à reculer et à lâcher mentalement mais on voit quand même pas mal de constructions sur les débuts de matchs/premières périodes. Franchement, Ajaccio a fait quoi vendredi ? Leurs 2 buts viennent de centres de 40m.

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    pas mal... faut pas exagérer non plus... Oui on joue à peu près au football avec quelques bons mouvements... pendant 30min. Un match de football dure 90min...
                    A la limite si on jouait pas trop mal pendant 75min et qu'on passait 15min dans le match à gérer, calmer et reprendre son souffle, on n'aurait pas trop à se plaindre.
                    Après quand on ne balance pas devant, la construction offensive reste quand même globalement bien poussive et basée sur l'attaque "handball au milieu de terrain" chère à Correa.

• lasnl
                    lasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    c'est ca qui est triste avec nous , c'est que l'equipe adverse meme dans un mauvais jour , revient assez facilement dans le matchleur 2 buts sont beaux quand meme , beau centre et belle reprise de leur attaquant ................libre comme l'air faut bien l'avouer ( notre petit cadeau hebdomadaire)
                    mais ca reste 2 "beaux buts "
                    toute maniere en ne jouant que 30 a 40 mn par match , on ne sera jamais a l'abris d'une erreur , en 2eme mi temps , ou de deux comme hier

• bon match dans l'ensemble avec encore un but qui ramene des points
                  gros point noir , son incroyable loupé a 6 metres du but sans opposition ( bordel cadre la au moins ), mais a le merite de se creer des occasions
                  donc bravo gamin , 4 buts de suite pas mal

Commentaire

• Bobo54
                    Bobo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai pas un souvenir très précis de l'action mais, s'il est indéniable que c'est un gros loupé, il ne faut pas abuser non plus, il est au moins au niveau du point de penalty, pas à 6m.

• lasnl
                    lasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    oui uen dizaine de metres effectivement ( j'avais d'ailleurs dit au point de peno sur le topic match)
                    mais bon 6 ou 12metres , au final ca ne change pas grand chose a cet incroyable loupé (il doit au moins cadré)
                    apres j'ai aimé son match

• Ouais Bobo, il est à 10-12m. Mais sincèrement ça ne change pas grand chose, tout seul, ballon au sol, situation idéale, ça doit aller au fond.
                  Mais ses 3 autres tirs (un à 30cms de la lucarne, et deux énormes arrêts de Boucher (même si sur l'égalisation il doit clairement la sortir)), de vrais gestes de buteur, et on ne peut pas lui en vouloir de ne pas marquer sur ces actions là, tellement il joue bien le coup sur chacune d'entre elle. Ce ne sont pas des situations évidentes, où en voyant la position du tireur on peut se dire "ça DOIT finir au fond", sauf son loupé évidemment.
                  Il a fait son meilleur match en pro sous nos couleurs, pour son contenu, et ses 5 occasions de but qu'il a réussi à se créer, chose rare chez nous !
                  Mais comme je disais, il doit progresser collectivement et techniquement. Mais il a les déplacements d'un bon avant-centre, et le sens du but.
                  Dernière modification par ncy54, 25 novembre 2017, 00h52.

Commentaire

• On est en train de retrouver le Dembélé du début de saison que je trouvais très intéressant (pour un jeune attaquant et malgré ses loupés) et qui avait disparu ces derniers temps (il était devenu beaucoup trop perso et s'emmêlait régulièrement les pattes). Je continue à penser qu'il peut nous apporter beaucoup et que ce n'était donc pas une hérésie de le voir devant Eler dans la hiérarchie pour l'instant.

Commentaire

• Contre le Havre il faudra jouer en 4-4-2, Hadji qui jouera en pivot et pourra conserver de précieux ballons, Dembélé prendra la profondeur et bénéficiera du jeu aérien d'Hadji, Bassi et Robic sur les ailes, au milieu Pedretti et Abergel, il ne manque plus qu'à trouver une défense pour ce match !
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• En effet ... il ne manque plus que ...
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Joueur qui a le don de m'exaspérer à souffler le froid et le chaud. Mais ne soyons pas trop durs avec lui . Nous en sommes en effet à espérer que notre salut passe par deux gamins du centre de formation : lui et Bassi .

Commentaire

Chargement...
                          X