Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°17 : Malaly DEMBÉLÉ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'ITW est intéressante.

Sera t'il titulaire demain ? Se serait sympa de voir ce qu'il vaut dans un match plein. Et voir comment il a digéré cette occasion loupé.
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Bel article. J'adore la motivation de bien faire qui transpire de cet entretien, et c'est pourquoi cette envie de bien faire et cette motivation que peuvent insuffler les jeunes au groupe est une bonne raison de les lancer dans le 11

Commentaire

Qu'on lui laisse sa chance, ça ne pourra pas être pire que Koura ou Mandane !

Commentaire

Trois fois en deux matchs qu'ils arrivent en 1 contre 1 et qu'il se loupe !
          PUTAIN MAIS TAPE DU GAUCHE !!!
          Arrete avec ton pied droit, t'es pro gamin et ta mere t'a fait avec deux pieds !

Commentaire

Sur l'action où il aurait pu/du la filer à Busin, il frappe pourtant du gauche et elle était plutôt belle, le gardien fait un bel arrêt. Lors de la toute dernière action, il n'hésite pas non plus à frapper du gauche même si là elle s'est envolée.
            Ce garçon me plaît plutôt pour ma part. Il est physique, plutôt rapide, tente des trucs ... à revoir.

Commentaire

je trouve qu'il fait un très bon match.
              énorme débauche d’énergie pour couvrir le coté gauche en phase défensive et il a réussi à se procurer pas mal d'occaz en faisant la différence sur son défenseurs par 2 fois.
              Manque le dernier geste ..dommage
              "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Franchement, il est pas mal ce joueur. Faut qu'il travaille la finition mais il a de bonnes chances de devenir un bon joueur.
                Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

c'est moche pour lui car il a montré de bonnes choses, mais il en croque encore 2 belles...

Commentaire

Il se crée des occas, voilà un attaquant sur qui tu peux compter, en profondeur ou dans les pieds

Commentaire

Le seul qui a su accélérer et éliminer en attaque
                      National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Il se créer des occasion et perturbe la défense. De mieux en mieux au fil du match.

Malheureusement ça nous fait pas gagner de point car il loupe le dernier geste... J'espère que ça ne va pas le perdre...
                        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Lève la tête !!!

Commentaire

pour un jeune il montre de belles choses au niveau de l’envie de bien faire
                            apres la finition peut mieux faire , ça viendra
                            a lire sans modération

Commentaire

Quand la vista rejoindra son envie, ça va faire mal....
                              C'etait mieux avant....

Commentaire

Dans la pure tradition dembelé, un bouffeur de feuille de match.

Mana, si tu nous regardes...

Commentaire

Chargement...
                                X