Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°17 : Malaly DEMBÉLÉ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• techniquement ndoh cissoko et gueye ne lui sont pas supérieurs!

Commentaire

• L'entraineur a eu la bonne idée de le faire sortir avant la fin du match, ce qui a permis d'applaudir ce garçon qui n'avait pas toujours été gâté par les spectateurs.

Commentaire

• Il a fait mieux que Ndoh en 1 match que lui en 6 matchs... Je suis pour qu'on le garde il nous rendra service. Surtout si c'est pour gagner à peine 500 000..content pour lui ça va lui faire du bien. Car le public de picot est dur avec lui depuis ses débuts... Alors qu'il est l'attaquant de pointe qui marque le plus depuis pas mal de temps sans être titulaire à chaque match

Commentaire

• A marqué des points hier soir. A confirmer fissa !

Commentaire

• Il a fait son match, je l'ai trouvé très impliqué !
            Ça change de la saison dernière où il baissait les bras dès qu'il ne pouvait pas avoir un ballon...

Commentaire

• 1 but tous les 15 matchs, le reste du temps ?... Rien !
              C'etait mieux avant....

Commentaire

• Rien nada...!
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Nada, rien.
                  Bon, en même temps je sais que très très très peu de monde pourra prétendre être surpris.

Commentaire

• Certains préféreront savourer l'occasion de critiquer mais en ce qui me concerne sa titularisation m'a interpelé. Bon à l'entraînement ? Je pencherais plutôt pour dea déceptions avec Ndoh et Gueye qui sont censés le devancer dans la hiérarchie.

Commentaire

• Dommage la frappe à la fin après être allé seul fixer la défense et éliminer

Faut faire ça aussi à domicile

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
                        Modifier le commentaire
                        Il est très impliqué cette saison sur le peu de temps qu'il joue.

• Ronaldo
                        Ronaldo commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui effectivement, d'ailleurs je ne l'ai jamais trouvé peu impliqué mais toujours peu confiant à domicile et par conséquent maladroit

• Envoyé par Ronaldo Voir le message
                      Dommage la frappe à la fin après être allé seul fixer la défense et éliminer

Faut faire ça aussi à domicile
                      Oui belle action de sa part.. Dommage mais lui au moins arrivé à se créer des occases. C'est à souligner

Commentaire

• 2 ans que c'est comme le "H" de Hawaï, et çà continue…
                        y en a qui s'extasie devant LA belle action (certes pour UNE fois il ne perd pas le ballon, mais je cherche encore le beau la dedans !!!) et qui oublie "involontairement" ce qu'il fait (du dembele) 2 minutes avant à l'entrée de la surface !!!
                        où est ce QU'IL s'est CREE DES occaseS ? à Guingamp ? Ah bon ? Quand çà ? Lesquelles ?

Commentaire

• Je ne vais pas lui tomber dessus,l'an dernier je l'ai assez fait !!! Force de constater,que ce n'est pas de sa faute si ceux qui devaient le remplacer n'ont pas grand chose à lui envier et c'est bien cela qui est DÉSESPÉRANT !!! Nous ne ferons ou n'existeront jamais en haut du classement tant que nous n'aurons pas un FAYOLLE,KROUPI,DUFRESNE dans l'équipe pour claquer des buts typiquement L2 où il faut des charognards de surface ......

Commentaire

• Dembélé s'implique sur le temps de jeu qui lui est accordé mais il semble manquer du "déclic" lui permettant de se libérer d'une trouille de mal faire.
                            Cela pourrait se comprendre à domicile où les spectateurs ne l'ont pas épargné mais on retrouve les mêmes défauts et qualités lorsqu'il joue à l'extérieur.
                            Ce garçon est une interrogation.

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
                              Nous ne ferons ou n'existeront jamais en haut du classement tant que nous n'aurons pas un FAYOLLE,KROUPI,DUFRESNE dans l'équipe pour claquer des buts typiquement L2 où il faut des charognards de surface ......
                              Auxerre a pris Le Bihan ( Nice ) déjà auteur d’un but hier .. ça c’est un 9 !!
                              sans avant centre nous ne ferons rien en terme de classement, juste des « coups « de temps en temps ..
                              23 mai 1988 ... j'y étais ...
                              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                              X