Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°17 : Malaly DEMBÉLÉ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je suis plutôt séduit par ce jeune garçon, meme s'il manque de finition, c'est un joueur courageux, plutôt technique, très volontaire et à la bonne mentalité. Quand on voit ce qu'on a dans l'équipe en ce moment, c'est déjà pas si mal...

Commentaire

J'espère qu'il va progresser devant le but car avec sa vitesse et technique il peut faire mal.
      Mais aujourd'hui il a beaucoup croqué.

Commentaire

Il en veut, a de la technique, de la vitesse mais vas falloir muscler son jeu car il s'est fait bouger pas mal de fois. Et être moins croqueur.

Commentaire

Je l'ai trouvé bien meilleur après la sortie d'Eler, quand il s'est recentré. Il n'était pas à l'aise à gauche. Dommage le but refusé hors jeu, il a bien joué le coup.
          Go Zarko, go !

Commentaire

Gros physique. Il assurait encore à la 90 ème même s'il a pu roupiller avec le jeu défensif de la première mi temps.

Commentaire

Envoyé par Kibis Voir le message
              Je l'ai trouvé bien meilleur après la sortie d'Eler, quand il s'est recentré. Il n'était pas à l'aise à gauche. Dommage le but refusé hors jeu, il a bien joué le coup.
              très clairement, je ne veux plus le revoir sur une aile. Totalement paumé, en retard sur chaque action...
              Mais une fois replacé dans l'axe on voit totalement un autre gars. A revoir en pointe pour moi

Commentaire

il faut qu'il réussisse à claquer rapidement son 1er but pour la confiance, on l'a vu sérieusement abattu après son 2ème loupé. C'est dommage car il a montré de bonnes choses.

Commentaire

Le potentiel est là c'est certain. Il est tranchant
                  mais il a voulu marqué son premier but et n'a pas donné le ballon

Commentaire

Comment dire,du potentiel le garcon,plutot un joueur axial,il lui faut des espaces,dommage qu'il fait de mauvais choix ,sur une des actions fallait la glisser a Busin.

En confiance il pourra apporter un net plus en attaque et etre trés interessant.

Commentaire

Comme vous, fort potentiel, mais il veut trop jouer le héros. Il a perdu beaucoup de ballon en première période en essayant d'éliminer directement son adversaire direct. Et il a déjà vendanger pas mal le garçon, à Orléans un face à face, hier deux grosses occas. Il va progresser, ça ira mieux d'ici une dizaine de match. Malheureusement on a pas vraiment le temps d'attendre ...

Commentaire

ils font quoi au centre ? leur rappeler que le foot est un sport collectif ne serait pas du luxe !

Commentaire

très gros potentiel c'est incontestable..... un vrai 9 ce qui va être gênant si on revient au 4 3 3 car on se retrouvera avec Dembelé ou notre nouvelle recrue sur le banc. Par contre, vu qu'il a pas marqué sur cette action, c'est une faute professionnelle de pas la décaler sur Busin

Commentaire

Je pense si cela avait été Eler ou un joueur etabli ds le club il lui donnait le ballon..

Commentaire

Enorme potentiel, grâce à la bonne gestion d'effectif de Pablo ce joueur va avoir sa chance, profitons-en au lieu de gémir en toute occasion.

Commentaire

• Simon Templar
                                Simon Templar commenté
                                Modifier le commentaire
                                Combien de posters dédicacés de Pablo as-tu dans ta chambre?

• Lorraine Bancale
                                Lorraine Bancale commenté
                                Modifier le commentaire
                                Combien de réponses caricaturales avez-vous en stock pour dénigrer le staff même quand il y a des réussites ?

Va etre la révélation de cette saison
                              23 mai 1988 ... j'y étais ...
                              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                              X