Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°17 : Malaly DEMBÉLÉ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 apparitions, 3 matchs titulaires (1 en juillet, 1 fin août, 1 début décembre, pour enchaîner et trouver du rythme, c'est génial !), un total de temps de jeu correspondant à 4 matchs pleins, plus de la moitié du temps placé sur un côté, on ne peut franchement pas dire qu'il est placé dans les meilleures conditions ce joueur.
    Gueye ou Dona N'Doh n'ont jamais été placés sur l'aile, mais bon l'autre c'est un jeune formé au club, osef, il ne va pas se plaindre.
    En Coupe, bon match contre Ajacico, avec son seul but de la saison ; un bon match à Montpellier.
    SI JLG n'est pas décidé à lui donner réellement sa chance, plusieurs matchs de suite, dans l'axe, autant le vendre, histoire d'en tirer quelques centaines de milliers.

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      oui enfin d'un autre côté Dembélé a quand même joué plus de 1000min par saison lors des 2 dernières saisons (où se sont succédé combien déjà? 5 entraîneurs?), on ne peut pas dire qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance, également en pointe. D'autres joueurs au club auraient bien aimé avoir eu autant de jeu pour se montrer.

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis allé voir, 3 buts en 24 matchs, puis 4 buts en 22 matchs (dans des équipes dégueulasses) (sans doute 10-12 en tant que titulaire), c'est pas fantastique, mais par rapport à quelques attaquants qu'on a depuis quelques années, on sait qu'il peut marquer. Mais il faut enchaîner pour avoir de la confiance. Il est toujours considéré comme le 3eme choix, celui qu'on va mettre sur le côté, alors qu'il n'y est pas bon, ça ne le sert pas.

• Une technique calamiteuse qui dessert certaines aptitudes physiques !!!
    Dernière modification par The Woice, 18 janvier 2020, 13h46.
    C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Une technique d’un poussin !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Son but est bien, bon contrôle et belle demi volée. Un but d avant centre. Dommage que c est une fois sur 100

Commentaire

• dommage que le reste de son match n'a pas du tout été à la hauteur...

Commentaire

• Et bé comme çà tout le monde est tranquille, son match est terminé !

Commentaire

• Envoyé par The Woice Voir le message
              Une technique calamiteuse qui dessert certaines aptitudes physiques !!!
              Pas que la technique de calamiteuse...
              C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• À dégager et vite ....
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sont tous meilleurs que NDoh !!

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  Yesssssss meme elerrrrrr

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense que tu as eu une aventure avec Eler, ça peut être que ça...

• Le rouge est sévère, mais quand t'as un arbitre comme Rainville en face, t'évites de faire ce genre de gestes.
                Se faire piéger comme ça contre des amateurs, c'est ridicule pour lui

Commentaire

• Rouge injuste mais pas surprenant avec cette buse de Rainville.

Pour le reste, un bel enchaînement sur le but puis RAS.
                  Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• espérons que la commission le suspende plusieurs matchs

Commentaire

• Envoyé par Breaking Bad Voir le message
                      espérons que la commission le suspende plusieurs matchs
                      Argumente ??

Commentaire

• Tacybul
                        Tacybul commenté
                        Modifier le commentaire
                        Au contraire je souhaite qu'il n'ait aucune suspension car le carton rouge est injuste et risque de destabiliser un peu plus ce joueur qui a besoin de temps de jeu et de confiance. Son but bien servi par Bassi était un bel enchainement comme on aimerait en revoir.

• tout à fait Brett Sinclair, mon message était simplement de l'ironie
                      je préfère être sur ce ton là que d'être agressif
                      disons qu'hier j'étais une nouvelle fois désabusé par la maladresse hallucinante de nos attaquants devant le but bien que dembélé en a mis un
                      j'aurais pu poster dans d'autres topics également

Commentaire

• OUAIS !!!!!! http://www.footmercato.net/flash-mer...dembele_271787

Commentaire

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          déjà posté !!! ça date du 15 janvier

• Suite à son carton rouge en coupe de France malaly est suspendu 4 matchs ferme celui de Lorient étant le premier suivra le Mans, sochaux et rodez. On est vraiment pas sanctionné comme les autres club !!!

Commentaire

Chargement...
                        X