Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°17 : Malaly DEMBÉLÉ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après les 10 matchs de Jourdren, voici les 4 matchs de Dembélé...
    Mais tout va bien...

Au fait ? Le gardien de Valenciennes n'avait pas balancé le ballon dans les tribunes et fait un doigt aux supporters ? Il a quoi lui ? Une médaille ?
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• 4 matchs?? Mais, il n'a même pas touché le joueur qui, en plus, est venu le provoquer! Honteux!

L'ASNL va faire appel ou ils se mettent à plat ventre comme d'habitude?
      Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Y'a quand même des gens qui sont payés pour regarder les images, voir qu'il n'y a rien, mais mettent quand même 4 matchs de suspension, c'est vraiment scandaleux.
        Et le club qui laisse le cul bien en l'air, quelle bande de pingouins.

Commentaire

• Même pas d’appel sous le motif qu’il y a 3 matchs en 1 semaine ( 1 déjà purgé avec Lorient )
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ça c'est de l'éclatage de rondelle. Le président de cette commission de discipline doit s'appeler Sodomisator ! Oups, ça fait peut-être homophobe comme propos, non ?
            Go Zarko, go !

Commentaire

• entre ça, les abonnés de Pianto priés d'aller en Hazotte moyennant supplément... on pourrait avoir 10 présidents qu'on continuerait à faire nimp et à se faire enfler de tous les côtés

Commentaire

• Cette séquence a été filmée et Dembelé ne mérite absolument pas cette sanction.
                Au contraire c'est l'adversaire qui a simulé (et trompé l'arbitre) qui doit se prendre la sanction.
                Mais qui a défendu le joueur? Dembélé est à défendre sur un fait de jeu. Il me semble que l'ASNL a été plus prompt pour procurer un avocat à un joueur "bourré" sortant d'une boîte de nuit.

Commentaire

• On me dira ce qu'on veut mais on n'est pas "jugés" comme les autres.
                  Comme déjà dit ci-dessus par d'autres il ne fait rien du tout et le belfortain fait du cinéma, le tout sous le nez de l'assistant.
                  Je m'arrête là parce que je vais devenir vulgaire
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Certains tacles agressifs dans le seul but de faire mal ne prennent pas si souvent une telle sanction. Bon sur le fond je m'en moque un peu car on parle de Dembélé, sur la forme c'est un scandale.

Commentaire

• Oui, c'est bien ça !!!
                      C'est plus le fait d'encore se faire mettre par les instances qui fait chier que l'absence de DEMBELE...
                      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Il n'y avait pas eu un tête contre tête juste après qui pourrait éventuellement justifier cette sanction ? Je vous pose la question car j'ai suivi "ce dossier" de très très loin....

Commentaire

• Sanction totalement disproportionnée, d'autant plus que l'adversaire provoque puis simule. Je rejoins jellob, nous ne sommes pas jugés de la même façon que la plupart des autres équipes...

Commentaire

• Le club se fait littéralement enfumer,entuber par tous les côtés !!!! A un moment donné,il va s'effondrer à la force des choses tant sportivement que financièrement .On va avoir droit dès demain soir au retour de n'doy et ça c'est déjà une catastrophe .......

Commentaire

• de toute façon on sait très bien que la commission de discipline de la FFF est toujours hyper sévère et que quand tu dois en prendre 2 par la LFP, c'est toujours multiplié par 2 à la 3F !

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                                On me dira ce qu'on veut mais on n'est pas "jugés" comme les autres.
                                ce n'est qu'une impression personnelle mais je me dis qu'on a rarement de chance par rapport aux décisions arbitrales ou de la commission de discipline depuis que le club avait fait appel de la longue suspension d'Hadji. La candidature de JR contre Le Graet n'a certainement pas dû aider non plus le club par rapport à toute la mafia dirigeante.

Commentaire

Chargement...
                                X