Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°17 : Malaly DEMBÉLÉ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on va peut être le vendre aujourd'hui, vu qu'on a rapatrié Vinni...
    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• C'est qui Dembele.
      Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        un mec qui sait pas se controler

• Allez houste man !
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par King54 Voir le message
        Sanction totalement disproportionnée, d'autant plus que l'adversaire provoque puis simule. Je rejoins jellob, nous ne sommes pas jugés de la même façon que la plupart des autres équipes...
        C'est tout à fait ça : l'adversaire provoque en mettant un coup en loucedé mine de rien genre en retombant ma jambe sur son dos mais j'lai pas fait exprès, Dembélé à le tort de s'énerver en se relevant mais sans toucher le moins du monde son adversaire et hop rien pour le belfortain qui provoque et 4 matchs pour Dembélé : justice, équité, toussa toussa, j'ai en tête un mot de 8 lettres qui commence par un c et fini par un s (au pluriel).
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Jolie mentalité d'amateur chez ce Belfortain : un homme bien avec qui il doit être intéressant d'être pote...

• A peine de retour de suspension, déjà out.

Soyons clair, même sans être blessé aujourd'hui , le résultat n'aurait pas changé .
        Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• ça ressemble quand même à une mauvaise blague

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
            A peine de retour de suspension, déjà out.

Soyons clair, même sans être blessé aujourd'hui , le résultat n'aurait pas changé .
            Il avait l'air en jambe quand même, sur cette action il reprend 2m sur 15m de course à son adversaire, mais il a été fauché comme un lapin en plein vol...
            Ce que je voulais, c'était surtout le voir dans la durée dans l'axe, mais bon on est pas prêt de voir cela. Il va en avoir pour minimum 6 semaines, et quand il reviendra, il jouera des miettes, sur l'aile, comme d'hab...

Commentaire

• Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              "Fauché comme un lapin en plein vol" J'adore !

• Avec son absence, un retour de Triboulet pourrait être intéressant s'il est op.

Commentaire

• https://www.instagram.com/p/B_k2sNuJ8

pm_dembele17

Il restera que des souvenirs.. ⚽️⚽️

Dernière modification par Archangelo, 01 mai 2020, 12h13.
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• J'espère que c'est le premier d'une longue série.
                Je n'ai jamais compris qu'avec un niveau aussi pitoyable que le sien, il soit devenu professionnel.
                Les recruteurs sont bien au niveau du club.
                Bon débarras.

Commentaire

• Sa nouvelle destination ?

Commentaire

• Il n'aura pas de difficultés à trouver un nouveau club mieux que le nôtre et si dans 1 ou 2 ans, on le voit mettre plus de buts en 1 saison que lors de toute sa carrière à Nancy, je ne serais pas surpris non plus ! Potentiel mal exploité une fois de + à Nancy, et comme par hasard, ça tombe toujours sur un attaquant.....

Commentaire

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Son meilleur poste ailier gauche ou droit comme a ses débuts avec correa, mais pas attaquant axial.

• ncy54
                      ncy54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Piouk Tu penses peut-être que son poste est ailier, parce que c'est là qu'il a joué 80% du temps chez nous. Mais non, il préfère, et est meilleur dans l'axe, c'est tout, ce n'est pas une déduction mais une certitude.

• fourteeners
                      fourteeners commenté
                      Modifier le commentaire
                      entièrement d'accord, il serait meilleur en avant centre

• C'est certainement un bon joueur. De quoi je ne sais pas, mais pas de foot en tout cas.

Commentaire

• ASNLLLLL
                      ASNLLLLL commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et toi, t'es meilleur ? Pffffffffff, à pleurer...

• Olio
                      Olio commenté
                      Modifier le commentaire
                      Que je sache, Rhada n'est pas joueur de foot pro.
                      Là, on juge un joueur qui n'a jamais donné satisfaction.
                      Comment avoir un minimum d'ambition avec de tels joueurs dans ton effectif?
                      Parce qu'en plus ce n'est pas le seul ayant un niveau si faible.

• Rhadamanthe
                      Rhadamanthe commenté
                      Modifier le commentaire
                      Excuse-moi je le trouve nul à chier. Ce n'est pas grave si tu penses le contraire, en plus ça ne m'empêche pas de lui souhaiter le meilleur pour la suite. Le mec est peut-être un chic type dans la vie.

• Bon vent ! Je pense qu’on le retrouvera en national 1 !
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• N'importe quel supporter de cœur devrait lui souhaiter le meilleur..... surtt avec une telle fin....

Bon vent MD, tu as de réelles qualités, bosses à fond tes pts à améliorer et merci pr tt ce que tu as fais pendant ces 7 années

Commentaire

Chargement...
                      X