Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°19 : Laurent ABERGEL

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quant à ceux qui pensent que la place d'Abergel est en Ligue 1, vous rêvez. On parle d'un joueur de 26 ans qui n'a jamais connu autre chose que la Ligue 2 et qui joue dans une équipe de peintre depuis 2 ans. Aucun club de Ligue 1 ne viendra le chercher.

Commentaire

• Ce n'est pas lui qui, joint à MARSEILLE, se désolait pour la rétrogradation de l'ASNL ? Qui disait qu'il se plait à NANCY avec sa famille et tout et tout... ?

Commentaire

• elfstone
        elfstone commenté
        Modifier le commentaire
        Ben il était sûrement sincère. C'était avant de recevoir une offre plus alléchante..

• Hélas,financièrement,nous ne sommes plus en mesure de rivaliser avec certains clubs de L2,pour abergel cela ne servira à rien de le retenir s'il a décidé de partir à la pêche aux maquereaux chez les merlus,autant qu'il parte avec une bonne indemnité au club,cela nous permettra de prolonger bassi et pourquoi pas reprendre Vagner .

Commentaire

• Comme pour le vote sur l'ER il peut partir mais cela dépend de la somme,
        certains dirons que je suis gourmand mais 2 Millions pour moi c'est peu, 3 Millions avec bonus.

Commentaire

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          2M€ à un an de la fin de son contrat c’est déjà une belle somme, impossible d’en tirer plus !

• Fab
          Fab commenté
          Modifier le commentaire
          cela te parait impossible à condition que la direction n'a pas de burnes, si tu as une belle paire de burnes tu vises 3 Millions sinon c'est prolongation.

• Extrêmement déçu par l’attitude de ce joueur.
        Qu’il parte.
        II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• Rien de surprenant il a une meilleure offre normal qu'il souhaite la saisir ,rien de choquant..Bassi ne souhaitait pas etre vendu lui souhaite partir c'est la vie bienvenue ds le monde pro!LUI va nous amener de la fraiche pour investir ds un attaquant.

Commentaire

• Peut être un des meilleurs joueurs de cette année, mais il faut être prudent. N'oublions pas qu'il jouait avec une équipe de peintres donc pas très difficile de sortir du lot.

Commentaire

• je lis ici des sommes de 3 millions voir 8 millions….
              Nous sommes en Ligue 2, et c'est un joueur à qui il reste 1 an de contrat, ce qui veut dire que dans moins de 6 mois il pourra signer
              gratuitement où il veut.
              Donc 1 million devrait être le chiffre si il y a négo entre les 2 clubs, et notre club à un besoin récurrent d'argent donc...

Commentaire

• moi ce que je retient de cette " affaire " c'est que le club a bien travaillé pour avoir une bien meilleur équipe cette saison et je dirai même une équipe (vu le recrutement) qui pourrait jouer le haut du tableau a condition qu' on garde les meilleurs éléments de la saison dernière dont abergel et bassi font partie évidement ...on est renforcé dans toute les lignes et bien renforcé apparemment …. reste encore deux joueurs a venir et je suis persuadé qu'on aura une équipe solide ….et j'espère que laurent va rester dans une équipe ou il aura plus de plaisir a jouer et ou il va y avoir un souffle nouveau après nos malheurs récents ! allez Nancy !

Commentaire

• Envoyé par NG55 Voir le message
                  je lis ici des sommes de 3 millions voir 8 millions….
                  C'est vrai que 8 M€ , c'est quand même une sacrée somme !

Faut y aller Mollo quand même ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• c'est un bon joueur de ligue 2 mais ce n'est pas non plus un cador !!
                    si il part on le remplacera et pis cetout , et ca nous fera un peu d'argents pour le priochain passage tendu devant la dncg !!!!!

Commentaire

• ARRACHE
                      ARRACHE commenté
                      Modifier le commentaire
                      NON je n'espère pas le retour de CETOUT!

• Envoyé par Snow Voir le message
                    Si on se place comme candidat a la montée ou au moins au barrage, comme annoncé par le club, alors il est impensable de renforcer un potentiel concurrent, Lorient. En plus pas sûr qu'ils puissent sortir 3 millions et pour moi c'est le prix minimum pour Abergel.

Si il veut partir, qu'il trouve un club prêt a sortir les billets et dans une autre division que la notre, sinon il restera bien sagement chez nous pour poursuivre le contrat qu'il a signé volontairement.
                    Ps : Qu'on joue le maintien ou non ne change rien, un contrat est un contrat.
                    Ps 2 : Très bon test pour le nouveau président. Comme pour n'importe quel club, il est important de montrer qu'il y a des règles a respecter et que le joueur ne décide pas de tout.
                    tu avais vu ca ou ??
                    moi j'avais lu que le club voulait vivre une saison tranquille vers la 10e place , et pourquoi pas si tout se passe bien peut etre accrocher les barrages !!
                    mais en aucun cas j'ai entendu le club dire que l’objectif etait la montée ou les barrages

3M pour abergel a un an de la fin de son contrat , redescendez un peu sur terre les gars
                    c'est un bon joueur de ligue 2 , ni plus ni moins

Commentaire

• ARRACHE
                      ARRACHE commenté
                      Modifier le commentaire
                      si t'enlèves ABergel ... bah on est mal et ne croyez pas qu'on va recruter,la tune reviendrait à l'actionnaire qui se renflouerait après son chèque devant la DNCG!

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est rigolo, il y a pas deux semaines ça pleurait que le club était à l'agonie financièrement et il y a moins longtemps on parlait de foutre les employés à la porte pour éviter la disparition du club et maintenant si l'argent d'un transfert n'est pas dépensé c'est évidemment le méchant JR qui se met le fric dans la poche.

• Moi ce qui m'amuserait c'est qu'Abergel parte à Lorient et que Nancy monte en ligue 1 avant Lorient. Franchement Lorient ces dernières saisons c'est en haut de tableau mais ça galère à monter la dernière marche...

Commentaire

• Pas de quoi s'enflammer !!!
                      Nous savons depuis le début que lui et BASSI partiront ! Il en va de la survie financière du club...
                      La posture du club n'est que bluff pour faire monter les enchères.

C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Comment former une "équipe" quand des sportifs sont de plus en plus des individus mercenaires appartenant à des écuries différentes qui leur dictent leur conduite. Je plains les entraîneurs qui ont de moins en moins de "pouvoir" pour former et construire une équipe en étant confrontés à des "agents" manipulateurs.
                        Il est de plus en plus fréquent de voir des joueurs qu'on annonce "blessés" pendant que se font des tractations sur la valeur marchande du "poulain" mis en vente.

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ce qui est a noter c'est que l asnl comme d'autres clubs est constitué de joueurs hors région lorraine voir hors Grand Est
                          il n y a plus d attachement viscéral au club
                          toute offre financière supérieure a ce qu ils ont et ils veulent partir
                          l asnl seuls les supporters restent lorrains
                      Chargement...
                      X