Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°20 : Michaël CHRÉTIEN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lloyd Voir le message
    Source pour cette histoire de prime?
    Source : le fiel et la bétise.
    Il y a déjà suffisamment de choses à critiquer pour ne pas rajouter de la grosse daube.

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      C'est bien ce que je pensais.

au delà de ces histoires de primes dont perso je me tape, c'était du grand coaching ça de sortir un attaquant pour Chrétien à la 93ème...
    C'est quoi le projet dont parlent tant JR et Correa depuis le début de la saison? Montrer que quand on est au fond du trou on arrive encore à creuser?

Commentaire

Ce remplacement est anecdotique. Chretien rentre 10 secondes avant la fin, qu'il sorte un attaquant un milieu ou le gardien on s'en fout à la limite. On peut juste se demander pourquoi il n'a pas cherché à faire un remplacement tactique un peu plus tôt dans le match. A mon avis tout simplement car ce 0-0 lui convenait.

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        c'est ce que je cherchais à dire, quel est l'utilité d'attendre la 93ème pour faire un changement tactique?

• Jeanminator
        Jeanminator commenté
        Modifier le commentaire
        Ne serait ce pas là un remplacement pour avoir la prime de match s'il a le m^me contrat qu'Hadji?

Son jubilé????
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
        Ce remplacement est anecdotique. Chretien rentre 10 secondes avant la fin, qu'il sorte un attaquant un milieu ou le gardien on s'en fout à la limite. On peut juste se demander pourquoi il n'a pas cherché à faire un remplacement tactique un peu plus tôt dans le match. A mon avis tout simplement car ce 0-0 lui convenait.
        Vu la physionomie du match,je pense que le 0-0 lui convenait parfaitement.

Commentaire

ER : Chrétien encore touché !
          La poisse poursuit Michaël Chrétien. Lors du deuxième entraînement de la journée, le défenseur a dû quitter prématurément ses camarades.
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Quand t'es blessé tous les 2 mois à un moment donné ça ne s'appelle plus la poisse mais de la fragilité.
            Quoi qu'il arrive bon rétablissement à lui.

Commentaire

Bonne retraite...
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Comme Hadji, la saison de trop...

Commentaire

Rassurez moi c était son jubilé ce soir?????
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Aussi rapide que Yahia et Saint-Ruf mais peut-être un poil plus technique.

C'est peut-être celui qui me fait le moins vomir sur les trois ^^
                    Ce forum est une dictature.

Commentaire

Cette charette.
                      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message

également peut être le moins physique également!

Commentaire

On a quand même quelques joueurs chez nous qui devraient prendre leur retraite ou tenter le coup dans un autre club et pour moi, Chretien est l'un d'entre eux.

Commentaire

• Lloyd
                            Lloyd commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui. A Luneville.

Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message

oui pareil , aussi lent que les autres mais au moins il a une bonne relance

Commentaire

Chargement...
                          X