Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°20 : Michaël CHRÉTIEN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elfstone
    a répondu
    Envoyé par le vieux Voir le message
    La vieille fin de carrière de m.... pour l'un des meilleurs latéraux que nous ayons connu au club... Après, je voudrais bien discuter avec celui qui l'a fait revenir de National pour jouer DC... Correa ou Fischer, l'idée était pour le moins suspecte...
    Il a fait quelque bons matchs l'année de la montée en DC donc cetait pas une si mauvaise idée à la base. Mais on aurait pas dû le garder 3 ans.
    Il n'avait plus le coffre et surtout la vitesse pour jouer latéral. Déjà en DC sa charrette l'handicapait pas mal sur certaines action, donc en latéral...

Laisser un commentaire:

• le vieux
    a répondu
    La vieille fin de carrière de m.... pour l'un des meilleurs latéraux que nous ayons connu au club... Après, je voudrais bien discuter avec celui qui l'a fait revenir de National pour jouer DC... Correa ou Fischer, l'idée était pour le moins suspecte...

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    Il aurait mérité une autre sortie,c'est quand même rare un joueur qui ne joue pas un match de la saison !! Bonne continuation mickey dans la cité ducale ...

Laisser un commentaire:

• Princedespommes
    a répondu
    Il aurait pu et du avoir une bien meilleur carrière.

Meilleur latéral de ligue 1 lors de notre belle saison. Puis le transfert raté et sa blessure...

J'ai beaucoup de respect pour ce joueur.

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    Il a annoncé qu'il prenait sa retraite.

Bonne continuation à lui.

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Saint max et custines voir houdemont

Laisser un commentaire:

• Piouk
    a répondu
    Vous avez des news concernant son départ et les clubs qui aimeraient s'attacher ses services ?

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Merci Archangelo !

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a commenté la réponse de
    L'ER parle de cet article du 20/11 : http://www.estrepublicain.fr/sport-l...en-pente-raide
    Apparemment la fameuse " liste noire " ...

• Rouge et Blanc
    a répondu
    J'ai loupé l'épisode liste noire... si quelqu'un peut me redire le truc svp...

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Partira pas ...avant d'avoir débusqué la "Taupe" qui a balancé la liste noire!!!Courage Mikevra !!!

Laisser un commentaire:

• fourteeners
    a commenté la réponse de
    ce serait le mieux pour nous mais dans ce cas 3615 code qui n'en veut de notre gars Mickaêl Chrétien ?

• Le Dabe
    a répondu
    A mon avis cet hiver il part.

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    Le chant du cygne...

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Bon bah au revoir Micka. C'est curieux cette interview dans laquelle il dit à la fois que tout va bien et tout va mal. Genre tout va bien, je continue à gagner ma vie et les gens sont gentils avec moi, je rigole dans le vestiaire... Super le rapport le retour sur investissement pour le club ! Et tout va mal avec cette liste noire c'est scandaleux... Ben tu m'étonnes que le club veuille qu'il parte. Surtout vu ce qu'il dit sur son état physique : je suis plus lent je me retourne moins bien blablabla. S'il veut trouver un job ailleurs je ne sais pas si il s'y prend de la bonne façon le Mika !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X