Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon Dieu de mieux en mieux et sans intérêt, tu n'es pas prêt de revoir de tels joueurs en plus. Tu fais partie des nombreux supporters nancéens à critiquer quand un joueur s'en va, bon et important il y a une semaine, mauvais aujourd'hui. Bassi était notre meilleur joueur avec un autre qui va peut-être suivre le même chemin, c'est une évidence

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      D'ailleurs il y a de bonnes chances qu'il soit bien placé dans le classement de nos plus beaux buts de l'année...

• C'est pas génial tout de même la façon de montrer l'écusson. Il ne manque que le bisou.
    Il y a quand même du respect à avoir, donc fais le sobrement en croisant les bras et basta.
    Rien de grave, mais ce sont ces petits trucs.

Commentaire

• Au pire les gars, on répond aux imbéciles par le silence non ? On s’en tamponne le coquillage de ce qu’il devient. Ce qui compte c’est qu’on se reconstruise de manière saine et sûre. Et quand la mayonnaise prendra et bien il regrettera le grand Messie ! La roue tourne, tournons nous vers nous même et notre futur.

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Le coquillard pour être exact... Sauf si tu as fait le choix de ne pas citer ce mot pour éviter d'utiliser ce terme daté signifiant anus. L'expression consacrée complète étant "je m'en tamponne le coquillard avec un cubitus de gastéropode" (les gastéropodes n'ayant pas d'os, ton séant est donc en sécurité).

En tribune pour les dégagements des gardiens, on pourrait essayer de chanter "Oh hisse, encoquillardé !" histoire de voir si la Ligue et le ministère des sports ont de la CULture.

• Envoyé par Dubman_Irie Voir le message
      je le vois bien signer à Ostende la saison prochaine...
      je m'étais trompé de cheval... mais pas si loin du compte au final....
      TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• bravonadir
        bravonadir commenté
        Modifier le commentaire
        Il s'est juste arrêté à la 1ère aire d'autoroute.

• Ca rage beaucoup sur les réseaux sociaux à propos de la signature de Machin à Metz...

Je ne suis pas convaincu que ce soit une grosse perte.
      Unicorn Football Club Manager (UFC)

"Je suis un végan de seconde génération. La vache mange de l'herbe, je mange la vache."

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Là n'est pas le problème. Il pourrait être un gros nullos que ça ne changerait rien à l'histoire...

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Lloyd Ah bon? Pourquoi? Parce qu'il a signé à Metz?

Sérieux, ça me rappelle mes potes qui me disaient que j'étais un traître parce que j'avais trouvé du taf en Moselle.

C'est un footeux: ils l'exhibent dans des clips débiles en le présentant comme un trophée pour faire rager le nancéien de base et la majorité tombe dans le panneau.

C'est à se demander s'ils n'ont pas raison de se foutre de la gueule des supps nancéiens.

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Pour les raisons citées plus bas.

• Ca nous fera une raison de plus de détester ce club de branques. Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ce type était un des rares joueurs dans notre équipe à avoir du ballon mais je n’ai pas eu besoin d’attendre aujourd’hui pour savoir qu’il a le QI d’une sous-huître et qu’il n’a jamais eu l’amour du maillot. Je lui souhaite bonne chance en lui conseillant la patisserie Streihoffschmurtmann dans la rue Krautschohaufsberg.

Commentaire

• Envoyé par Ronaldo Voir le message
        Après ne vous plaignez pas trop non plus
        Vous l'avez plus ou moins tous détesté/critiqué/moqué assez injustement sur ces quelques années
        Comme ça a jamais été l'amour fou pour lui bien au contraire et il devait le savoir, faut pas pleurer de le voir poser ainsi

On peut pas tout avoir dans la vie
        Ah bah oui tiens. Le mec va au clash y a 2 ans, ce qui est déjà inacceptable, mais en plus il y va pour se casser à Metz! Derrière il s'embrouille avec des fans du club après un match. Et toi tu fais le surpris parce que les gens l'ont détesté/critiqué/moqué... non mais allô quoi. Le mec nous chie dessus et tu t'attendais à des bravos?

Faut pas prendre le problème à l'envers. Et je passe sur le reste (i.e. l'extra sportif).

C'est pas parce que le gars est un peu au dessus du lot techniquement et marque parfois de beaux buts qu'on doit passer sur tout le reste. Apres, la photo avec le blason c'est évidemment pour nous faire la nique, mais c'est assez pitoyable on va dire.

Pour certains ici, on a l'impression que les grèves, les clashs, les faits divers, les menaces vues au club ces dernieres années n'ont aucune importance . C'est assez incroyable.
        Il est temps de quitter ce forum.

Commentaire

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Le club n'avait qu'à casser son contrat et l'envoyer iech...

Mais bon, quand c'est un gentil grand-père qui gère le bousin, il tapote la joue du petit polisson et ça s'arrête là.

• Tous les joueurs qui arrivent dans leur nouveau club ont une présentation avec le maillot. Je n'en ai vu aucun ne pas montrer pour la photo un signe de respect envers leurs nouvelles couleurs.

C'est normal quand tu viens de signer et vous seriez les premiers à critiquer un joueur qui ne le ferait pas en arrivant chez nous.

On sait tous que c'est du cinéma, que l'amour du maillot cache mal les intérêts sportifs et/ou financiers. Mais ça fait partie du jeu ma pauvre Lucette.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• On peut fermer le topic , comme celui de Garcia .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Ouais on peut fermer le topic svp ça tourne un peu au n'importe quoi et puis on a fait le tour là.
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Chargement...
            X