Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Amine BASSI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est petit mais va au combat il a une sacré technique et pour lui prendre le ballon faut s'accrocher .Ce n'est pas un Rachid qui était technique ,mais avait le physique d'un enfant de 12 ans.
    Face à face

Commentaire

Très bon ce soir.
      Voici peut-être notre nouvelle recrue

Commentaire

Pour moi c'est la bonne surprise de ce match avec NGuessan. Je l'ai trouvé à l'aide techniquement avec c'est vrai une blle protection de balle.
        Reste à savoir s'il peut répéter ce genre de prestation et notamment face à des clubs plus huppés.

Commentaire

Il est petit mais va au combat il a une sacré technique et pour lui prendre le ballon faut s'accrocher .Ce n'est pas un Rachid qui était technique ,mais avait le physique d'un enfant de 12 ans.
          Moins gringalet que Rachid oui, belle protection de balle certes mais je l'ai trouvé tout de même à la peine sur quelques duels et j'ai peur que ce soit le cas dans un championnat de L2 très physique, à voir et j'espère vivement que mes doutes ne soient pas fondés.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

En tous cas sur les CPA c'est le jour et la nuit avec Cetout.Moi j'y crois à ce petit jeune car les Orleanais,c'etait pas des gringalets
            Face à face

Commentaire

Homme du match ce soir pour moi

Commentaire

Quelques réserves par rapport à son physique, mais son poste de milieu de milieu offensif ne l'oblige pas à aller au combat, il peut l'éviter et accélérer le jeu. Pas assez vu jouer pour avoir un avis sur lui (Monaco on était à la rue, en remplaçant peu de temps joué) mais sur les résumés de CFA2 il avait souvent ses perfs de soulignés.

Commentaire

J'espère qu'on va continué à le voir car techniquement il fait plaisir.

Commentaire

Je l'ai assez signalé avant ce match qu'il devrait être titulaire pour nous apporter de la technique,de la profondeur et ce lien entre le milieu et l'attaque qui nous fait défaut ......faudrait être fou de se passer de ses services vu le contexte actuel et nos difficultés et pour l'instant il l'a fait !!!!! Sacré Pablo.

Commentaire

PC va le remettre sur le banc ...
                      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Bon match hier effectivement MAIS il gagnerait cependant, parfois, à simplifier son jeu et jouer plus vite. Il garde encore trop le ballon par moment mais c'est un profil qu'on avait pas au milieu. Il a la capacité à jouer entre les lignes et ça peut devenir un atout. A voir sur la durée.

Commentaire

Quel match de BASSI , Enfin un joueur qui sait jouer au foot, un joueur qui a une très bonne vision du jeu et qui va très vite vers l avant dommage que CORREA n' est pas la meme visoin que nous.

Commentaire

Un joueur de foot, un mec qui a du ballon au milieu de terrain? Pas sur que ça rentre dans nos schémas de jeu à 3 milieux défensifs qui ne jouent que latéralement ou vers l'arrière...

Commentaire

POURQUOI DONC repartir encore une fois de plus sur des posts anti PC ??????? C'est franchement hyper lourdingue les mecs débrayez un peu çà devient obsessionnel.
                              Je veux bien qu'on critique plein de chose chez lui, mais c'est tout de même lui qui a lancé Bassi et il l'a aligné hier non ? Bassi n'est ni placardisé ni puni ni boudé par PC à ce que je sache?
                              Après qu'il ne le titularise pas systématiquement en championnat je peux comprendre au regard de l'inexpérience et encore, on peut pas dresser un constat après 4 matchs.

Commentaire

Bon match surtout quand il est au milieu (même très bon une demi-heure en seconde MT), inutile quand il restait devant près du 9.
                                Il a un profil différent qui s'adapte uniquement au 4-2-3-1(ou pointe haut du 4-4-2 losange à la limite), donc il dépend du schéma tactique mais clairement très intéressant.
                                Doit assimiler le rythme de la Ligue 2 et jouer un peu plus vite, mais ça devrait le faire.

Commentaire

Chargement...
                                X